Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit retour pour Marilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odessa
bulbe
bulbe




un petit retour pour Marilou Empty
MessageSujet: un petit retour pour Marilou   un petit retour pour Marilou EmptyLun 30 Mai 2005, 10:28

soleil Bonjour MariLou!

Le renouveau que tu m'avais annoncé commence! Je vais me séparer de mon mari et retrouver ma liberté bientôt.
Tu m'avais dit que c'était positif pour moi! et que ma maison serait concerné et qu'il y avait un homme important. Je ne vois pas qui il est?

J'ai de très dur moments en ce moments. Le temps que je me sépare. comme je vivais de la violence, mon fils a été plavé pour 3 mois, le temps que mon mari parte se trouver un logement. Il m'a porté des accusations à tord! Mais dois-je passer par là pour vivre ce renouveau... je pense que oui.

soleil Bisous à bientôt,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




un petit retour pour Marilou Empty
MessageSujet: Re: un petit retour pour Marilou   un petit retour pour Marilou EmptyJeu 09 Juin 2005, 17:46

Bjr et merci pr ce retour.
Donnes-moi de T news sur le forum.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit retour pour Marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Marilou
» Retour pour toi Marilou
» POUR TOI MARILOU
» retour pour Marilou et Rose
» Bonjour Rose, un petit retour pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: