Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimimoi
bourgeon
bourgeon
mimimoi



retour... Empty
MessageSujet: retour...   retour... EmptyMar 31 Mai 2005, 21:07

Bonsoir Marilou!!
voila ce que tu m'avais predit :

tous d'abord bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. voila mon petit ami m'a laisse alors que nous avons vecu une superbe histoire mais au regard des difficultes il m'a laisse. ma question serait de savoir s'il m'aime toujours ( c'est ce qu'il dit mais j'en doute fortement... car pkoi m'aurait il laisse?) et si cette histoire finira par s'arranger... j'avoue que j'ai tres mal et que je ne compren pas que nous en soyon la... et lui a l'air si... etrange. je vous remercie par avance de votre reponse. ma date de naissance 30/11/86. mes chifres: 4 7 2 3 1 8 9 5 et les 3 autres: 32 48 24.

Bonsoir,

Tu vas apprendre ou découvrir kke chose et tu vas te sentir trahie.
Mais pour répondre précisément à ta question, il t'aime et il reviendra car il est question ds ton jeu de discours amoureux et dans ta maison. L'amour ressort trés clairement.Ca va bouger ( je vois bcp de movements, d'allers et venues ) Et la rréussite sur la reprise entre vs 2 ressort bien.

@ bientôt
Bizz
Bsr

Bon écoutes j'ai regardé pr vs 2
Lui n'a personne d'autre ds sa vie. Il est pas bien il a des problémes. Je me demande sil n'est pas en conflit avec lui même je c pas mais il est pas au top de sa forme. Ds son jeu il ressort cassé.

Pr toi j'ai questionné sur les news de lui. Elles ne sont pas sorties directeement. Tu es seule. Tu te retranches. Mais au final je vois une belle reussite . Donc je pense que tu dois garder espoir car tu auras des news à moins que tu puisses aller les chercher.
Voilà
Bizz
@ ++

Non, tu ne dois pas avoir peur d'aller à lui. Demandes-lui simplement de ses news tranquillement sans parler d'autre chose. Et même si tu voulais en dire plus, ne dis rien.
Ne montres pas 1 visage triste de toi au contraire affiches 1 visage lumineux, radieux.
Bizzou


... bref... alors ecoute... pendant tous ce temps ou nous avon ete separes je lui ai montre que jetai la pour lui et nou avon comuniké etc et de plus en plus meme je trouve ( comparé au silence quil avai...)
Tu avai raison en tou cas il es vraimen cassé... il ne le montre peut etre pas et parai meme allé bien mais j'en doute vraimen d'autant plus qu'il a l'air d'etre casse a cause de moi... enfin je dis cela dans le sens ou vraimen Marilou il m'en veut beaucoup pour certaine chose qui pourtan... ne merite pas tant de haine a mes yeu... bref je lui ai fai du mal et il men veut bcp...
Face a cette situation, ( il etai assez mechan avec moi... normal il men veut.. mais c si gamin) jai decide de ne plus avoir de relation ac lui ( plus de mesage etc...)
Cela me fai vraimen mal... car jai limpression davoir foutu en lair une belle relation a cose de betise tre enfantine.. et donc sans relle importance sauf a ses yeu... pourtant je sais que tou ne vien pas de moi...
il me semble qu'il maime encore et ca c le pire... peut etre que je me trompe finalmen..
Bref ce retour marilou je ny croi plu car je vien de lui dire que je prenai distance pour me detaché de lui et je doute quil bouge de son coté je le sen si mechan enver moi et si menfoutiste ( s une carapace? peut etre)... alors je pense que nou nou somme trompés... voila Sad
J'ai essaye d'expliker aussi clairemen que posible la situation... J'aimerai bien savoir ce que tu vois pour la suite... c'est pourquoi peut etre que j'aurai une question a te poser si tu veu bien...
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyJeu 09 Juin 2005, 17:43

Bjr et merci de ce retour.
Je t'ai répondu sur le forum.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour
» retour
» RETOUR
» Voyance complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: