Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merveilleuse Marilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumetis
bulbe
bulbe
Plumetis


Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Emploi : Cadre commercial
Quels sont vos loisirs ? : Ecriture, photo, lecture, musique, voyages - quand je peux !

Merveilleuse Marilou Empty
MessageSujet: Merveilleuse Marilou   Merveilleuse Marilou EmptyVen 15 Avr 2005, 15:34

Bonjour Marilou,

Je ne pense pas que tu te souviendras de moi car tu as de très nombreuses demandes et la mienne est ancienne...

L'été dernier je vivais un chagrin d'amour difficile, à cause de l'incompréhension assez grande que j'avais de la situation. Je t'avais écrit en privé sur l'ancien forum... tu m'as apporté un soutien qui a été d'une aide essentielle à ce moment ou j'allais vraiment très mal, j'étais si désemparée... C'est bien plus qu'un peu de voyance que tu m'as apporté, c'est une présence et des moments d'amitié alors que je me sentais seule au monde. Sois remerciée pour cela, ta générosité m'a été d'un très grand secours.

A cette époque, je n'avais pas encore renoncé à mon histoire mais toi tu me disais que mon âme soeur arrivait et qu'un grand renouveau allait souffler sur ma vie.
Je veux donc aujourd'hui te confirmer que tu avais vu juste: j'ai déménagé et changé de mode de vie à cette occasion. Ce n'est pas tous les jours facile matériellement mais je suis infiniment mieux ici, je me sens enfin un peu plus maitresse de la situation et j'aime beaucoup mon nouveau lieu de vie.

J'ai surtout rencontré l'homme avec lequel poursuivre ma vie, j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé celui que je cherchais depuis tout ce temps, le sentiment d'être enfin rentrée à la maison après un long voyage...

Alors Marilou bravo et encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




Merveilleuse Marilou Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Marilou   Merveilleuse Marilou EmptyVen 15 Avr 2005, 18:35

Merci Plumetis, je suis trés touchée par ton message et tes mots, que tu ais pensé à me faire ce retour depuis le temps, et surtout vraiment ravie pour toi que ta vie ait ainsi basculée dans le positif.

Je t'embrasse.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Plumetis
bulbe
bulbe
Plumetis


Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Emploi : Cadre commercial
Quels sont vos loisirs ? : Ecriture, photo, lecture, musique, voyages - quand je peux !

Merveilleuse Marilou Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Marilou   Merveilleuse Marilou EmptyVen 15 Avr 2005, 19:34

C'est que la question est ancienne mais le basculement lui, est récent...

En effet tu m'avais dit que tu ne datais pas mais que c'était en préparation.... Or tout ce qui m'est arrivé depuis cet été m'a menée là, c'est vraiment flagrant... Tu avais donc parfaitement saisi ce qui arrivait, tout s'est concrétisé environ 6 mois après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse Marilou Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse Marilou   Merveilleuse Marilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse Marilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOI MARILOU
» merci a toi marilou
» Bravo Marilou
» bravo marilou!!!
» retour marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: