Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit retour négatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

un petit retour négatif Empty
MessageSujet: un petit retour négatif   un petit retour négatif EmptyMar 25 Jan 2005, 13:20

Bonjour Cassandre

Je t'avais posé un question l'été dernier avant ou après tes vacances sur l'ancien forum.

Je ne me souviens plus de tes termes exacts mais tu ne voyais pas le placement de Mael et je crois savoir pourquoi. En effet Mael a été placé en poupounnière début septembre à notre demande (mon mari et moi) jusqu'à mars prochain voir plus peut-être.

La vie nous propose des directions, des choix et selon que l'on va choisir une voie ou une autre, beaucoup de choses peuvent changer.

Fin juillet devant la violence, je m'étais décidé d'envoyer Mael chez ses grands parents. Et je me vois encore dire NON aux puéricultrice qui me proposait que Mael reste plus longtemps chez ses grands-parents. Dans ma tête, une deuxième semaine puis une troisième et un mois entier c'étais trop pour moi mais si j'avais accepté ce mois là chez mes parents, il n'y aurait pas eu de nouveau la violence en août et le placement en septembre.

C'est pour cela que je considère différemment, tu es très perspicace. La seule chose dont tu ne t'es pas rendu compte c'est l'opposition à ma mère très forte.

Merci Cassandre pour ce temps que tu nous accordes.

coeur6 bizou

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




un petit retour négatif Empty
MessageSujet: bonjour isa   un petit retour négatif EmptyMar 15 Fév 2005, 19:41

je te remercie pour ton retour,
oui la vie n'est pas toujours facile ....

bon courage
caro fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit retour négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour negatif
» retour negatif!
» retour négatif
» 2/5 - amour
» retour négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Cassandre-
Sauter vers: