Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 retour négatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïsi_Maï
bulbe
bulbe
Meïsi_Maï



retour négatif Empty
MessageSujet: retour négatif   retour négatif EmptyMar 17 Mai 2005, 15:19

Coucou Katarim !!

Et oui, désolée ms c un retour négatif que je viens te faire... Je t'avais dit que j'avais l'impression que mon ex était en train de revenir, et je t'avais demandé si tu pouvais confirmer car je n'en étais pas certaine... et tu m'avais dit que oui, il revenait...
Et bien non, pas du tt, je m'étais fait mes films car il avait qq'un d'autre en vue à ce moment-là et auj ils sont sur le point de sortir ensemble...

Par contre tu m'avais dit que ct pas l'homme de ma vie dc visiblement tu as eu raison... Pr la suite de ta prédiction (une rencontre ac qq'un de très bien en 2006), et bien j'attends !! lol !!

Merci et bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour négatif
» retour negatif!
» Retour négatif
» retour negatif
» Retour négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Ilandra-
Sauter vers: