Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 domaine sentimental**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




domaine sentimental** Empty
MessageSujet: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyLun 21 Jan 2013, 19:54

Bonsoir Ilandra,
tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2013 : la santé pour commencer mais aussi bonheur et joie.

J'arrive aux 2 mois de délai et en profite pour poser l'éternelle question sur mon avenir sentimental.

Je discute depuis plusieurs semaines sur internet avec David, 35 ans, qui vit sur Cesson Sévigné. Il se trouve que je l'ai déjà rencontré très rapidement dans le passé mais il n'était pas disponible à ce moment là. Moi c'est Rozenn, née le 07/08/1981 et je vis à riom es montagnes.

Je voulais savoir si ces échanges allaient déboucher sur une histoire d'amour ?

Ma série : 56-32-34-27-20-6-39

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyMar 22 Jan 2013, 13:36

bonjour
bonne année à vous aussi
Il faut laisser du temps au temps vous étes tellement prèssée à rencontrer une personne cela arriveras
David des nouvelles oui,une rencontre encors oui mais une histoire d'amour stable non plutot une aventure de quelques semaine
vous aurez une vrais rencontre sur cette année lors d'une sortie je ne voit pas l homme de votre chemin de vie rencontrer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyJeu 24 Jan 2013, 23:10

Bonsoir lilandra,
merci pour ta réponse. Je te tiendrais au courant.
Dans ta réponse quand tu parles de "vrai rencontre" c'est juste pour préciser qu'elle ne commencera pas par quelque chose de virtuelle ou vrai rencontre, veut dire histoire sérieuse et stable ?

Merci.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyVen 25 Jan 2013, 07:35

je remet ma phrase où tout ai dit clairement :
vous aurez une vrais rencontre sur cette année lors d'une sortie je ne voit pas l homme de votre chemin de vie rencontrer sur internet


donc c'est quant mm claire votre vrais rencontre ce n'est pas un plan cul et c'est pas un mec sur internet :y a pas plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyVen 25 Jan 2013, 16:54

Excusez moi si vous trouvez ma question "bête".

Les rencontres sur internet ne restent pas virtuelles, il ne s'agit que d'un moyen de rentrer en contact et deviennent "vrais" aussi dans la vie. Je n'avais pas compris que "vrai" voulait dire sérieuse...

Le fait d'avoir des aventures, n'est pas toujours un choix. On espère toujours qu'une relation dure...
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyVen 25 Jan 2013, 19:03

vous ne le rencontrerais pas par internet vous le rencontrerais dans la vrais vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» 2 Voyances Gratuites par jour
» domaine sentimental**
» domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: