Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 Voyances Gratuites par jour

Aller en bas 
+22
nathymi
cristalle
doudi
sylvie
silou
ravioles
oucinella
LILIA
bellou
petitprincedelu
laetis
chrisdelg
cathy59
noflo
fati
marie10
reglisse14
rozdamour
leanna40
louraysha
miss
Nina-Voyance
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !!!!   2 Voyances Gratuites par jour EmptySam 19 Avr 2008, 09:33

Merci de lire attentivement ce qui suit autrement je ne pourrai répondre à votre demande :


  • Pas de question sur le post du départ
  • Je répond à 2 questions gratuites par jour (plus si j'en ai la possibilité mais maximum 8 à 10)
  • Envoyez vos questions tous les jours jusqu'au 1er mai
  • Je ne prends en considération que les questions posées à partir de 8H00 pour le jour même
  • 1 seule question par personne
  • Indiquez les prénoms et si possible date de naissance
  • Donnez un contexte (expliquez la situation)
  • Si je n'ai pas répondu à votre question, vous pouvez la reposer le lendemain
  • Si le quota du jour est dépassé (8 à 10), ce n'est pas la peine de rajouter votre question en plus, je ne pourrai y répondre


Merci de respecter ces consignes, il m'est impossible autrement de gérer les demandes, jene prendrai en compte que ceux ou celles qui les respectent, MERCI 2 Voyances Gratuites par jour Anges3_g

Cordialement
Nina 2 Voyances Gratuites par jour Bizou_gi

Vous avez toujours la possibilité de choisir une voyance par mail (cf mon site www.nina-voyance.com)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptySam 19 Avr 2008, 09:27

Nina vous a bien indiqué de mettre un nouveau post par demande
Il faut aussi lire quand elle indique : c'est tout pour aujourd'hui
Merci comme toujours de lire les instructions des voyantes svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptySam 19 Avr 2008, 00:01

Bonjour Nina,

moi aussi j´aurais besoin de ton aide...
que
vois tu question justice cette année surtout contre mes voisins qui
n´arrete pas de mobber (Mobbing/harcèlement moral) ? J´ai porté plainte le 17.04.08
contre Mme Yalcinta.
Mon prénom: Sylvie née le 06.11.1961
Il me faut savoir si enfin une solution sera trouvée pour quee j´ai enfin ma paix, ou bien si je vais etre obligée de déménager, avecc mon mari, cela ne marrche pas très bien non plus à cause de cela, vaiss arriver àa lui prouver que j´ai raison sur ce sujet là?
Mille Merci c´est très important pour moi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 20:40

Cybermouse a écrit:
Bonjour Nina,

Je te réécris car ma question n´a pas été répondue..moi aussi j´aurais besoin de ton aide...
que
vois tu question justice cette année surtout contre mes voisins qui
n´arrete pas de mobber (Mobbing) ? J´ai porté plainte aujourd´hui
contre Mme Yalcinta.
Mon prénom: Sylvie née le 06.11.1961
Mille Merci c´est très important pour moi.
Bises

Merci de faire un message (nouveau) et je ne sais pas ce que c'est que le mobbing ???
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 20:00

Merci pour tous ces conseils. Il n'y a pas d'événement à fêter prochainement, à part la fête des mères et des pères dans 1 mois pour l'une, 1 mois et demi pour l'autre. Et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à parler avec lui sans finir par évoquer l'alcool. Mais je vais essayer encore et encore, il le faut.
Merci encore. amour5
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 19:15

isaetmaxi a écrit:
Nina-Voyance a écrit:
isaetmaxi a écrit:
Bonjour soleil
Je m'appelle Isabelle (27/07/1971) et mon mari Hervé (03/04/1970). Depuis longtemps déjà, il ne sait pas gérer sa consommation d'alcool. Il a déjà arrêté complètement 2 fois, mais a toujours recommencé. Est-ce qu'au moins, il a conscience qu'il doit réduire sa consommation et va-t-il enfin y arriver ? Rolling Eyes
Merci d'avance.fleur

Bonjour Isabelle,

Hervé est conscient de son problème mais tout seul il a du mal à gérer ça, il faut qu'il se fasse aider car j'ai l'impression qu'il se dévalorise toujours (problème avec sa mère !) C'est pourtant un garçon gentil, il doit régler ce problème rapidement,

Il faut prendre contact avec le milieu médical (cure) car c'est plus grave que vous ne pensez, il souffre beaucoup et c'est comme une maladie ce que je vois, il faut l'aider mais pas le dévaloriser, dites lui que vous l'aimez, faites des choses ensemble, retrouvez-vous malgré cela car j'ai l'impression que vous avez tous les 2 oublié votre couple....

Tenez moi au courant, il faut prendre contact avec un hopital ou une organisation... Dites lui que vous allez gérer cela ensemble

Cordialement
Nina
Merci beaucoup pour votre réponse.coeur6 En effet, les relations avec sa mère ne sont pas simples ... Quant à notre couple, et bien avec 2 enants en bas âge, disons que ce n'est pas toujours évident d'être tranquille tous les deux.
Pour ce qui est de l'alcool, j'ai déjà essayé d'en parler avec lui de nombreuses fois, mais il ne veut pas reconnaître qu'il a un problème (en tout cas pas devant moi) et il a toujours refusé catégoriquement de se faire aider par une association et encore moins par un hôpital. Je vais réessayer de mettre le sujet sur le tapis, mais j'ai peur que sa réaction soit la même que d'habitude. Si seulement il acceptait de se soigner pour de bon ...
En tout cas, je vous tiendrai au courant et merci encore.cidbisouxxx

Bonsoir,

Je vois bien qu'il ne veut pas en parler c'est pour cela qu'il faut prendre le problème différement et lui dire que vous voyez qu'il n'est pas bien, ne parlez pas d'alcool, que parler peu l'aider et vous aider à comprendre, soyez calme et posée quand vous en discutez ensemble, n'y-a-t'il pas un évènement à fêter prochainement, faites une petite fête avec l'aide des enfants, décorez la maison, un gateau et dites lui que la vie ensemble c'est aussi des petits plaisirs à vivre ensemble et que vous avez besoin de lui absolument.... Dites lui tous les jours que vous avez besoin de lui mais calmement, doucement, que vous l'aimez, retrouvez des gestes tendres ensemble et je pense que ça va vous amener vers autre chose dans votre relation.

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 18:28

Nina-Voyance a écrit:
isaetmaxi a écrit:
Bonjour soleil
Je m'appelle Isabelle (27/07/1971) et mon mari Hervé (03/04/1970). Depuis longtemps déjà, il ne sait pas gérer sa consommation d'alcool. Il a déjà arrêté complètement 2 fois, mais a toujours recommencé. Est-ce qu'au moins, il a conscience qu'il doit réduire sa consommation et va-t-il enfin y arriver ? Rolling Eyes
Merci d'avance.fleur

Bonjour Isabelle,

Hervé est conscient de son problème mais tout seul il a du mal à gérer ça, il faut qu'il se fasse aider car j'ai l'impression qu'il se dévalorise toujours (problème avec sa mère !) C'est pourtant un garçon gentil, il doit régler ce problème rapidement,

Il faut prendre contact avec le milieu médical (cure) car c'est plus grave que vous ne pensez, il souffre beaucoup et c'est comme une maladie ce que je vois, il faut l'aider mais pas le dévaloriser, dites lui que vous l'aimez, faites des choses ensemble, retrouvez-vous malgré cela car j'ai l'impression que vous avez tous les 2 oublié votre couple....

Tenez moi au courant, il faut prendre contact avec un hopital ou une organisation... Dites lui que vous allez gérer cela ensemble

Cordialement
Nina
Merci beaucoup pour votre réponse.coeur6 En effet, les relations avec sa mère ne sont pas simples ... Quant à notre couple, et bien avec 2 enants en bas âge, disons que ce n'est pas toujours évident d'être tranquille tous les deux.
Pour ce qui est de l'alcool, j'ai déjà essayé d'en parler avec lui de nombreuses fois, mais il ne veut pas reconnaître qu'il a un problème (en tout cas pas devant moi) et il a toujours refusé catégoriquement de se faire aider par une association et encore moins par un hôpital. Je vais réessayer de mettre le sujet sur le tapis, mais j'ai peur que sa réaction soit la même que d'habitude. Si seulement il acceptait de se soigner pour de bon ...
En tout cas, je vous tiendrai au courant et merci encore.cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 18:16

B
Revenir en haut Aller en bas
cath
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lecture, ésotérisme

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 17:59

Je tente ma chance également
Tout d'abord merci nina de cette offre généreuse
Voici ma question :
Je m'appelle Catherine, je suis le 11 avril 1956 et j'aimerais savoir si dans mon travail actuel (employée dans un bureau sncf) tu me vois changer de lieu géographique
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jolaine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada
Quels sont vos loisirs ? : La marche et l'internet

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Inquiète!   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 17:49

Bonjour Rose,
Mon nom est Marjolaine et je suis née le 29 mars 1959 mais malheureusement je ne sais pas l'heure je suis la dernière d'une famille de huit enfants et ma mère ne se souviens pas.

Ma question:Puis-je espérer un gain d'argent dans l'année en cours soit par mon travail ou un jeu de hasard? Merci de votre réponse.
marjolo43@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 17:12

Merci de ne plus mettre vos questions sur ce Post, faire un nouveau message,


Bien à vous
Nina
Revenir en haut Aller en bas
poissonne
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : province
Quels sont vos loisirs ? : plongée scaphandre

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 16:26

BONJOUR NINA
Merci pour ces voyances . . . .
Je m appelle Nathalie née le 17/01/1964 ma question est d ordre sentimental : Je suis actuellement seule, vais je rencontrer un homme avec qui je pourrai construire une relation heureuse ?
Merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
fati
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : louviers
Quels sont vos loisirs ? : sotie, film

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 16:12

Bonjour nina, peux tu me dire si abdelkrim né le 08/11/1975 va revenir habiter avec moi fatiha le 06/08/1983?merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nathymi
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : bordeaux
Quels sont vos loisirs ? : aucun

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 16:05

Sujet: encore une question coeur 2 Voyances Gratuites par jour Icon_minipostedAujourd’hui à 15:572 Voyances Gratuites par jour Quote3 2 Voyances Gratuites par jour Icon_report 2 Voyances Gratuites par jour Icon_lock_report


bonjour,
je m'appel nathalie 02/04/1976 concernant jean-charles 09/11/1968
je souhaiterai savoir dans un premier temps si il m'aime (il me dit qu'il ne m'aime plus) et si il reviendra et qu'il y aura une vrai construction dans notre couple?
d'avance merci pour votre réponse,
et merci beaucoup pour le temps que vous nous consacré.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cristalle
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : lys lez lannoy
Quels sont vos loisirs ? : cinema ,sudoko,vélo

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 15:55

bonjour NINA, et milles merci pour votre proposition
je m'appel Hamida je suis née le 27/12/1973 et je souhaiterais savoir si je vais enfin déménager cette année car cela fait quatre années que j'ai fait une demande de maison sans résultat ,je suis actuellement en appartement hlm et je souhaiterais déménages dans une maison ,je te souhaite bonne réçeption a tres bientot ,merci:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 15:16

Bonjour Nina,

et merci pour votre proposition.

Je m'appelle Véronique. Je suis née le 9 décembre 1962.

Ma question est d'ordre professionnel : je travaille dans une société et dans un contexte qui ne me conviennent pas et où je me sens très mal.
Il est très difficile, à mon age de trouver un autre job, malgré mes recherches.
Voyez vous un changement de travail ?

Avec mes remerciements

Néfertari
Revenir en haut Aller en bas
doudi
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : du maroc
Quels sont vos loisirs ? : horoscope,esotérisme,musique

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 14:24

bonjour nina

svp je souffre et je susi en détresse senimentale ,je ne sais plus quoi penser

j''aime un homme samir 28/07/1978

j'ai d'autres propositions mais pas sérieuses ,je sais pas à quoi je m'attend

y'aura t-il qq chsoe de stable pour moi cete année 2008 avec samir ou un autre ?

houda 26/12/1981

svp je souffre et ça me rend très trsite

merci bcp de votre propositon
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 14:21

isaetmaxi a écrit:
Bonjour soleil
Je m'appelle Isabelle (27/07/1971) et mon mari Hervé (03/04/1970). Depuis longtemps déjà, il ne sait pas gérer sa consommation d'alcool. Il a déjà arrêté complètement 2 fois, mais a toujours recommencé. Est-ce qu'au moins, il a conscience qu'il doit réduire sa consommation et va-t-il enfin y arriver ? Rolling Eyes
Merci d'avance.fleur

Bonjour Isabelle,

Hervé est conscient de son problème mais tout seul il a du mal à gérer ça, il faut qu'il se fasse aider car j'ai l'impression qu'il se dévalorise toujours (problème avec sa mère !) C'est pourtant un garçon gentil, il doit régler ce problème rapidement,

Il faut prendre contact avec le milieu médical (cure) car c'est plus grave que vous ne pensez, il souffre beaucoup et c'est comme une maladie ce que je vois, il faut l'aider mais pas le dévaloriser, dites lui que vous l'aimez, faites des choses ensemble, retrouvez-vous malgré cela car j'ai l'impression que vous avez tous les 2 oublié votre couple....

Tenez moi au courant, il faut prendre contact avec un hopital ou une organisation... Dites lui que vous allez gérer cela ensemble

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
graine
graine
sylvie


Féminin
d'où venez-vous ? : Doubs
Quels sont vos loisirs ? : Net

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 14:12

Coucou, je tente ma chance !

Je voudrais savoir si Emmanuel, né le 28 décembre 1968 va revenir vers moi pour une relation stable et durable ?

Sylvie, 11 juillet 1968

On est sortis ensemble et il a tout arrêté car il n'était pas prêt !

Merci à vous, gros bisous


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 14:09

laetis a écrit:
Bonjour Nina...
Je t'envois a mon tour une question rigolo en espérant que tu aura le temps d'y répondre si tu le veux bien sur.

Je m'appelle Laëtitia, je suis née le 08 janvier 1983. ma question serait sur le domaine sentimental...

Voilà; la relation amoureuse que j'avais avec Mathieu (né le 27 juin 1983) c'est terminée il y a presque un an on peut dire. Et oui malheureusement le temps n'a pas effacé l'amour que je lui porte... On ce voient de temps en temps au travail, mais il n'y a juste qu'un bonjour amical. Je le contacte parfois sur son portable en lui envoyant des msg, mais tout reste toujours amical. Il y répond, mais surement par politesse...

Je souhaiterais savoir si tu vois peut être, si mathieu est moi, allont retournés ensemble en couple.
Je pense beaucoup trop a lui malheureusement.

Je t'embrasse cidbisouxxx en attendant ta réponse amoureux .
Laëtitia.


Bonjour Laëtitia,

Ne vous acharnez pas car vous perdez votre temps et vous vous faites mal en plus Mathieu vous a trompé j'ai l'impression,
Vous devez faire votre deuil de cette relation et la garder comme un joli souvenir,

Vous ne vous laissez pas la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre et c'est dommage parce que tout reste à venir pour vous...
Rencontre et enfants sont dans votre futur

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
silou
bourgeon
bourgeon
silou


d'où venez-vous ? : essonne
Emploi : assistante commerciale

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: bonjour Nina   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 13:53

Je me prénomme Annie, je suis née le 7.08.63, je suis mariée avec Laurent, 13.01.63. Notre mariage est plutôt chaotique. Allons-nous poursuivre notre vie ensemble ? Peut-être un autre homme dans ma vie ?
Merci beaucoup fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 12:24

Bonjour Nina,

Je te réécris car ma question n´a pas été répondue..moi aussi j´aurais besoin de ton aide...
que
vois tu question justice cette année surtout contre mes voisins qui
n´arrete pas de mobber (Mobbing) ? J´ai porté plainte aujourd´hui
contre Mme Yalcinta.
Mon prénom: Sylvie née le 06.11.1961
Mille Merci c´est très important pour moi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ravioles
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nantes
Quels sont vos loisirs ? : tele

2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 11:27

Bonjour Nina et merci de la proposition !

Je suis Anne-Claire, née le 25.10.1973. Célibataire.
Vois-tu une relation sentimentale solide s'établie entre Yann (né le 30.06.1972) et moi ?
Nous
avons vécu une très brève histoire, qui s'est arrêtée parce que ce
n'était pas le bon moment pour lui (difficultés à gérer).

Merci beaucoup !
Ravioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 11:00

jeanne a écrit:
Bonjour nina,
Je m'appelle marie-ange je suis née le 09 mai 1965,je voudrais connaitre l'évolution de ma relation sentimentale avec mon doudou.
Merci pour cette voyance gratuite,c'est vraiment très gentil à toi.

Je viens de lire pas de mp(c'était pour la discrétion) alors je te mets son prénom : jocelyn (12/02/1958)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour EmptyVen 18 Avr 2008, 10:46

Bonjour nina,
Je m'appelle marie-ange je suis née le 09 mai 1965,je voudrais connaitre l'évolution de ma relation sentimentale avec mon doudou (je te donne ses coordonées par mp,merci),il a du mal à extérioser ses sentiments suite à des déceptions,je voudrais savoir s'il m'aime sincèrement malgré cela.
Merci pour cette voyance gratuite,c'est vraiment très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Voyances Gratuites par jour Empty
MessageSujet: Re: 2 Voyances Gratuites par jour   2 Voyances Gratuites par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Voyances Gratuites par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Questions gratuites le Dimanche
» Reprise des voyances gratuites ce dimanche
» pou'un jour'
» 3/5 - erreur de jour
» Carte du jour gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: