Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 choix sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

choix sentimental Empty
MessageSujet: choix sentimental   choix sentimental EmptySam 01 Déc 2012, 17:54

bonsoir a toutes et tous

depuis presque 5 ans, j ai une relation sentimentale avec D. né le 18 mars 1960. je suis partie pour faire le point le 1er septembre dernier, je fais une sorte de pause, de break, car j ai besoin de faire le vide

en effet, depuis le 25 avril dernier, j ai fait la connaissance de M. né le 22 janvier 1959,( qui connait ma situation actuelle) et je ne sais plus ou j en suis

j ai deux alternatives :

quitter definitivement D pour refaire ma vie avec M, ou retourner avec D, et faire une croix sur M
je ne peux continuer ainsi, c est trop difficile.....

j ai peur de me tromper quant au choix, peur de faire le mauvais, j ai connu trop d échecs sentimentaux

Moi c est catherine 08 08 1965

je comprends bien que moi seule peut prendre une decision, mais si vous pouviez m eclairer un peu par VOS RESSENTIS

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

choix sentimental Empty
MessageSujet: Re: choix sentimental   choix sentimental EmptyMer 05 Déc 2012, 09:26

bonjour
donc personnellement je ne peut que donner un vague ressentie car sans les prénoms ,les villes de résidence c'est assez dur pour nous médiums pure
donc en 1 ressentie "aveugle" il faut laisser tomber votre ex petit ami D et je voit une belle histoire avec M mais il n'est pas l homme de votre vie
il y a un 3 hommes dans votre destin qui apparaitras avec votre date de naissance et votre prénom c'est ce qui apparait en 1

je laisse mes consoeurs donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
lou
bulbe
bulbe
lou


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Emploi : mere au foyer
Quels sont vos loisirs ? : lecture, sciences occultes

choix sentimental Empty
MessageSujet: Re: choix sentimental   choix sentimental EmptyMer 05 Déc 2012, 09:42

bonjour madame

merci pour vos ressentis, je vais détailler un peu plus, si ça peut vous aider, M c est MARC et D c est DOMINIQUE
MARC habite armentieres et Dominique habite a dunkerque
merci beaucoup, c est tres important pour moi
bonne semaine a vous
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

choix sentimental Empty
MessageSujet: Re: choix sentimental   choix sentimental EmptyLun 15 Déc 2014, 14:38

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le voyance aussi. Surtout continuez ainsi !
voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix sentimental Empty
MessageSujet: Re: choix sentimental   choix sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix sentimental
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» choix [OK]
» 3/5 - Bon choix?
» Choix de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: