Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : BRUXELLES
Quels sont vos loisirs ? : MUSIQUE DOUCE

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptyMer 21 Mar 2012, 11:19

Bonjour Lilandra,

Karin, née le 06/08/1962, résidant a Woluwé-Saint-Lambert (Belgique)

David, né le 27/11/1967, Résidant a Berchem-Saint-Agathe (Belgique)

Nombres : 27-35-46-58-38-68-71

Merci d'avance pour ce que vous faites, vous êtes un ange4

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Karin.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptyMer 21 Mar 2012, 15:43

il me faut une question précise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : BRUXELLES
Quels sont vos loisirs ? : MUSIQUE DOUCE

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: QUESTION VOYANCE GRATUITE AVEC LILANDRA   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptyMar 24 Avr 2012, 12:51

Bonjour Lilandra
Désolée,
La question est la suivante,

David, va t il me revenir ?

Merci d'avance bisoux

Bonne journée donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptyMar 24 Avr 2012, 21:25

bonsoir
je ne voit pas de reel retour de David qui est dans l'instabiliter pour le moment parcontre des nouvelles prochent
vous aurez une rencontre par rapport a un lieu de communication(internet???)
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : BRUXELLES
Quels sont vos loisirs ? : MUSIQUE DOUCE

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptyDim 13 Mai 2012, 10:08

Bonjour Lilandre, anges3

ce que vous me dites sur David est tout a fait exacte,
c'est vrai qu'il est instable, c'est tantôt blanc, tantôt noir.
Là ou je n'en reviens vraiment pas c'est que vous me parlez
d'une rencontre par internet. Pour le moment, nous ne faisons que tchater, mais il pourrait peut être que cela se concrétise. Nous ne nous sommes encore jamais vu et
il habite la France et moi la Belgique. Donc je verrai si..................................
MERCI DU FOND DU COEUR POUR VOTRE REPONSE, VOUS ETES MERVEILLEUSE ET ME RECHAUFFE LE COEUR. bizou bravo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE17000
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : NIORT
Emploi : secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : la bateau, lire, écrire, rêver, aimer

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:12

Bonjour, je voudrai savoir si vous voyez une reprise de relation entre Jean-pierre et moi (jean-pierre 25/12/1948) moi (18 mars 1955) d'ici le début 2012. soleil
Après une première rencontre "coup de foudre fulgurant " nous n'étions pas prêt ni l'un ni l'autre devant notre envie et désir, nous avons un éloignement géographique temporaire et je vais passer une semaine entre Noël et le 1er de l'an avec lui. les mois passés nous ont permis de régler certainement nos problèmes perso.
l'idéal serait qu'il ait l'envie sur octobre.. novembre de me rejoindre, dans le pire des cas c'est moi qui vais le rejoindre en décembre, là où il habite et là d'où je suis originaire La Rochelle; actuellement je travaille à Nice. Après je compte retourner habiter l)bas, et en attendant y aller ts les trois mois 1/2. même si on va comme des escargots... je l'aime avec infiniment de tendresse. Mille merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** EmptySam 01 Sep 2012, 10:22

francoise il vous faut ouvrir un post (vous faite nouveau )pour vous pas à la suite d'une question d'une autre personne ce n'est pas corrrecte et lisez bien les instructions il me manque des infos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***   Voyance gratuite avec Lilandra,  AMOUR*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance gratuite avec Lilandra, AMOUR***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question gratuite avec NINA - AMOUR
» sauge voyance gratuite**********
» question gratuite****
» bonjour lilandra****
» question sentimentale !! *******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: