Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problémes financier************

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annie
graine
graine
annie


Féminin
d'où venez-vous ? : oise
Quels sont vos loisirs ? : cinéma

problémes financier************ Empty
MessageSujet: problémes financier************   problémes financier************ EmptyMer 19 Oct 2011, 08:30

Bonjour et d'avance merci

Je m'appelle Annie je suis née le 16/11/1963 je vie avec jean paul né le 25/05/1956

Nous habitons à fosseuse dans le 60

Nous sommes en galére financiére et j'aimerai savoir si notre situation va s'arranger
soit par le biais d'une promotion (ça bouge en ce moment à mon boulot) ou autre ?

10 19 24 48 72 1 12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

problémes financier************ Empty
MessageSujet: Re: problémes financier************   problémes financier************ EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:05

BONSOIR
Je ne voit pas de gros changements finançiers pour l'instant mais cela va s'arranger d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
annie
graine
graine
annie


Féminin
d'où venez-vous ? : oise
Quels sont vos loisirs ? : cinéma

problémes financier************ Empty
MessageSujet: Re: problémes financier************   problémes financier************ EmptyVen 21 Oct 2011, 08:04

Merci pour votre réponse, je vais prendre mon mal en patience et chercher des solutions, je vous ferai un retour d'ici quelques mois soleil
Revenir en haut Aller en bas
princesse02
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : venizel
Quels sont vos loisirs ? : loisir creatif

problémes financier************ Empty
MessageSujet: Re: problémes financier************   problémes financier************ EmptySam 17 Nov 2012, 11:48

bonjour

Je m appelle Noella je suis née le 25/06/1983 je suis en couple avec Terry qui est né le 31/01/1986 et nous avons 4 enfants on est en ce moment en galére financiere et je voudrais savoir si notre situation va s arranger dans les jours qui viennent merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

problémes financier************ Empty
MessageSujet: Re: problémes financier************   problémes financier************ EmptySam 17 Nov 2012, 12:16

princesse02 veuillez lire les instructions pour poser votre question (je les remet à la suite )
***
les questions se pose du lundi matin au vendredi soir
les questions posés le samedi ou dimanche n'auront aucunes réponse

veuillez poser votre question dans un nouveau post pas à la suite d'une question d un autre menbre il faut respecter les autres

*je ne répondrais pas aux questions posés en dehors du délais"


IL ME FAUT:

*votre date de naissance ainsi que pour les personnes concernés

*votre prénom ainsi que pour les personnes concernés

* votre lieu de résidence (votre ville)ainsi que pour les personnes concernés

*7 nombres de 1 à 72

*1 seul question par semaine par membres,pensez aux autres

Votre question doit être claire et précise sur un seul domaine car je ne peux réponde pas sur la globalité de vos vies.
Je ne répond pas en mp,je n'accepte pas les infos en mp pour la simple raison :mini voyance gratuite et si tout le monde met ses infos en mp je m'en sort pas.
Je ne répond pas aux questions santé ni de grossesse;

Dés que j'ai répondu je met des *****
un bonjour et un merci sont les bienvenu ainsi que les retours - ou +

Ne pas reposer la même questions sur le même domaine au bout d'une semaine ,attendez que les choses évolue donc reposer votre question environ 2mois après.

Je ne peut pas vous donner la date , l heure exacte par contre je peux vous donner une période ou une description.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problémes financier************ Empty
MessageSujet: Re: problémes financier************   problémes financier************ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes financier************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de G'Kar, chapitre 1
» problèmes sentimentaux
» les differents problèmes de santé
» 2ème demande / Problèmes professionnels
» problemes pour consulter planning voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: