Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chord Overstreet : "Je quitte Glee pour une carrière musical

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Chord Overstreet : "Je quitte Glee pour une carrière musical Empty
MessageSujet: Chord Overstreet : "Je quitte Glee pour une carrière musical   Chord Overstreet : "Je quitte Glee pour une carrière musical EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:53

Si des spéculations tournent autour de Glee pour savoir quels acteurs partira ou restera pour la troisième saison une rumeur vient d'être confirmé. Il s'agit du départ de Chord Overstreet alias Sam le blondinet.

Personnage récurrent lors de la deuxième saison l'acteur a décidé à la surprise générale de quitter définitivement la série avant la prochaine saison. Les scénaristes auraient même une solution toute trouvée pour expliquer son absence : Lors du premier épisode de la saison 3, on apprendra tout simplement que Sam et sa famille ont déménagé.

L'acteur qui s'est dit "déçu" de ne pas avoir un rôle récurrent affirme qu'il prend cependant cette décision comme une opportunité de percer dans la musique.

"C'est un domaine dans lequel j'ai une grande passion. J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que c'était le bon moment pour travailler sur mon album et me concentrer sur ma carrière. Ils m'ont offert la chance de revenir pour quelques épisodes, mais il n'y avait rien de garanti donc j'ai décidé de me lancer à corps perdu dans la musique. Et cela a été ma priorité principale pendant ces deux derniers mois", explique-t-il.

En attendant, de pouvoir écouter son premier album Chord Overstreet a signé pour jouer un professeur dans la série The Middle.




Source : ninapeople.com

http://theladiesfirst.net/component/content/article/34-paparazzi/3581-chord-overstreet--qje-quitte-glee-pour-une-carriere-musicaleq
Revenir en haut Aller en bas
 
Chord Overstreet : "Je quitte Glee pour une carrière musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de carriere
» Question carrière professionnelle...
» Question carrière professionnelle...
» 2/5 - Question carrière professionnelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: PASSIONS, PROPOSITIONS COMMERCIALES DES MEMBRES DU FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE :: ACTUALITES - INFOS PEOPLE OU POUR RIRE;;;-
Sauter vers: