Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2/5 - Question carrière professionnelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axele1978
bulbe
bulbe




2/5 - Question carrière professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question carrière professionnelle...   2/5 - Question carrière professionnelle... EmptyMar 15 Sep 2009, 12:56

Merci beaucoup pour votre aide!! C'est vraiment gentil à vous de nous guider un peu!

Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant!2/5 - Question carrière professionnelle... Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Question carrière professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question carrière professionnelle...   2/5 - Question carrière professionnelle... EmptyLun 14 Sep 2009, 08:38

Hélène,

Il me semble qu'il faille attendre encore un peu... ce n'est pas encore le moment exact.
Par contre, une chance est à saisir pour vous... peut être même inattendue.
La situation finale (le choix final) est positif.
Creuser un peu !
Cordialement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
axele1978
bulbe
bulbe




2/5 - Question carrière professionnelle... Empty
MessageSujet: 2/5 - Question carrière professionnelle...   2/5 - Question carrière professionnelle... EmptyDim 13 Sep 2009, 19:14

Bonjour Rose,

Je reviens te poser une question, cette fois ci j'ai bien compris qu'il fallait poster le dimanche 2/5 - Question carrière professionnelle... Flo_gif

Je m'appelle Hélène, je suis née le 6 mai 1978, j'ai 31 ans, mon homme est né le 8 février 1979, nous venons d'avoir une fille et je suis enceinte de mon 2ème.. Je suis au chômage et mon homme aussi. Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de l'entreprise, nous pensons donc ouvrir notre boite de vente dans les semaines qui viennent. Pensez vous je vais réussir à monter ma boite et donc à m'en sortir avec mon conjoint?

Nous avons tout préparé mais nous avons encore des doutes....

Merci d'avance pour votre aide.

Ps : Je n'arrive pas a effacer mon ancien message...pouvez vous le faire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/5 - Question carrière professionnelle... Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question carrière professionnelle...   2/5 - Question carrière professionnelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/5 - Question carrière professionnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: