Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
mad
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Mouscron
Emploi : Formation en bureautique
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, la danse, la musique

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Juin 2011, 17:19

Bonjour,
Voilà y a quelques jours j'ai fait un drôle de rêve !!
je souhaite me mariées un jour et d'ailleur j'ai fallit mais 3 mois avant le jour J j'ai annulée et jmet suis separer, actuellement je suis avec quelqu'un avec qui j'ai envie de vivre ce moment inoubliable...

Ce qui concerne mon rêve ces etrange, un rêve de mariage mais pas comme je l'imaginer , car comme j'ai deja ma robe je me fait une petite idée mais la dans mon rêve ce n'ete pas du tout la robe de ma garde robe tout le contraire d'ailleur puis apparament je n'avais pas prevue de coiffeur,esteticienne fin bref tout le contraire de ce que je ferai. Pour moi ce rêve de mariage ete un cauchemar... l'organisation,l'apparence la total quoi !
Que signifie ce rêve ? sa me travaille
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: