Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 18 Jan 2005, 18:05

Bonjour à tous je me présente Alizée et je vous propose de vous aider par le tarot à répondre à vos questions, je vous attend nombreux et je vous souhaite à tous une trés bonne année.Alizée bizou
Revenir en haut Aller en bas
nico40
bulbe
bulbe




Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour EmptyLun 31 Jan 2005, 12:00

je suis nicolas né le 31/08/1977 a jeanine née le 17/11/1973

nous essayons e faire un bébé depuis 3 ans
tous nos exams sont normaux
et en fevrier nous commenceron une insemination
les medecins sont confiants
voyez vous un bébé pour 2005?

ce mois ci ma femme a du retard mais a ne veut pas faire prise de sang (12 j de retard), est ce pour maintenant?

mes chiffres si cela est necessaire : 9 12 14 3
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

Bonjour Empty
MessageSujet: re voyance   Bonjour EmptyMer 02 Fév 2005, 17:41

Salut Nico,voilà ce que j'ai pu ressentir, les choses avancent lentement mais sereinement, quelques difficultés à surmonter, le blocage est bien présent, il faut encore patienter, et faire preuve de calme.Le désir d'enfant va se concrétiser, peut être pas dans l'immédiat, mais il y aura une naissance.La force en synthèse indique qu'avec courage et persévérance vous y arriverez.Année 9 pour toi, c'est une année d'aboutissement, meilleure connaissance de son conjoint.Dans le travail il peut y avoir du changement démission possible? Année 7 pour Jeanine, année de doutes pour elle,ce peut être du à ces difficultés de maternité, elle aura besoin de réfléchir voire de s'isoler ce qui lui permettra de mûrir.Voilà si tu veux autre chose n'hésite pas bisous et à+ anges3 soleil
Revenir en haut Aller en bas
zozi
bulbe
bulbe
zozi


d'où venez-vous ? : aveyron
Quels sont vos loisirs ? : informatique loto

Bonjour Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour EmptyMer 02 Fév 2005, 21:37

coucou alysee et bienvenue

bizou
Revenir en haut Aller en bas
nico40
bulbe
bulbe




Bonjour Empty
MessageSujet: mais est ce que les insiminations vont marcher   Bonjour EmptyJeu 03 Fév 2005, 12:52

car on commence la 1 ere mi fevrier??

merci bcp

pour quand voyez vous le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 07 Fév 2005, 13:42

Salut Alizée,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, apparemment j'ai une nouvelle copine de tarot??

Je pense que tu te plairas bien ici!

amour2
Revenir en haut Aller en bas
sev
bulbe
bulbe
sev


d'où venez-vous ? : BETHUNE
Emploi : SANS
Quels sont vos loisirs ? : MUSIQUE

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 03 Mar 2005, 10:02

[quote="alizee"]Bonjour à tous je me présente Alizée


Bonjour alizée,
je me présente ,je suis severine.
Je t'est envoyée un message tout à l'heure mais je ne sais pas si tu l'as recu!!!désolée mais je suis nouvelle alors un peu perdu!!!

Voila j'ai une question à te poser sur mon avenir sentimentale!!
Voici quelque temp que j'ai rompu avec mon ex petit ami mais je continue à penser à lui très fortement et ma question est de savoir si je vais le revoir car j'ai toujour des sentiments!!

je suis née le 09/07/1976
mes chiffres sont:08/10/14/20


j'attend ta réponse et merci d'avance!! amoureux

ps:continue dans cette voie car je t'est lu et je trouve que t'est réponse sont très claires.
A bientot sev bizou
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 16 Mar 2005, 17:34

[quote="sev"]
alizee a écrit:
Bonjour à tous je me présente Alizée


Bonjour alizée,
je me présente ,je suis severine.
Je t'est envoyée un message tout à l'heure mais je ne sais pas si tu l'as recu!!!désolée mais je suis nouvelle alors un peu perdu!!!

Voila j'ai une question à te poser sur mon avenir sentimentale!!
Voici quelque temp que j'ai rompu avec mon ex petit ami mais je continue à penser à lui très fortement et ma question est de savoir si je vais le revoir car j'ai toujour des sentiments!!

je suis née le 09/07/1976
mes chiffres sont:08/10/14/20


j'attend ta réponse et merci d'avance!! amoureux

ps:continue dans cette voie car je t'est lu et je trouve que t'est réponse sont très claires.
A bientot sev bizou
Salut Séverine,l'ordre semble rétabli dans ta vie, tu es une personne réfléchie pondérée, face à ta question il y a un coup de pouce de la chance qui va t'aider à sortir de l'impasse.Tu dois faire appel à tout ton calme, communiquer davantage et mieux modérer tes ardeurs pour évoluer rapidement et bien, tu vas entreprendre de nouveaux projets et je crois qu'il est temps de tirer un trait sur le passé afin de construire une relation plus sure, nouvelle relation peut être en rapport avec un déplacement ou un voyage, un étranger éventuellement.Voilà, tu me fais un retour en bien ou en mal j'atten de tes nouvelles bisous à+ Alizée surprise amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: