Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental.   avenir sentimental. EmptyLun 13 Déc 2010, 08:57

Bonjour Frédérique,

Il est bien précisé dans mon annonce que vous ne devez poser votre question qu'à l'un des voyants présents sur le site.... Je ne vois pas l'intérêt de poser 4 fois votre question....!

Je ne ressens pas d'issue positive à votre éventelle relation avec Cédric, vous avez à faire à un homme qui aime plaire, charmer mais c'est tout, pour moi il a déjà quelqu'un dans sa vie ou risque d'avoir une jeune femme prochainement, en tous cas c'est en phase de se faire.

Il faut redescendre sur terre Frédérique, car vous avez tendance à rêver beaucoup et vous enflammer, ce qui vous cause beaucoup d'illusions et le retour sur terre est parfois difficile.

Une histoire sérieuse pourrait intervenir dans la première moitié de l'année 2011.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jezabelle
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : equitation

avenir sentimental. Empty
MessageSujet: avenir sentimental.   avenir sentimental. EmptyDim 12 Déc 2010, 10:28

Bonjour,

Je m'appelle Frédérique et suis née le 3 janvier 1969.
Pensez vous qu'une relation soit possible avec Cédric né le 24 Janvier 1986 et dans l'affirmative quand la voyez vous débuter ?
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/9 - Voyance gratuite détaillée aux 3 premières demandes
» Avenir sentimental***
» avenir sentimental
» Avenir sentimental ?
» 2/5 - avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: