Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 devenir professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyDim 12 Déc 2010, 10:12

bonjour,

Valérie 13/09/1974.

Cordialement.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyDim 12 Déc 2010, 10:31

Bonjour Valérie:

Je pense qu'une question précise serai la bienvenue.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyMar 14 Déc 2010, 13:12

Bonjour,

Effectivement,
Donc je vais rectifié, Valérie 13/09/1974, vais je retrouver un travail prochainement et si oui serat-il dans un domaine en particulier et dans la mm région dans laquelle je vis.

Par avance merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyMar 14 Déc 2010, 17:33

Bonsoir Valérie:

Moi,tout d'abord,ce que je ressens,et qui n'a rien à voir avec votre question,

C'est ce coeur triste et lourd qui vous pèse actuellement,on ne se sent pas très heureuse sur le plan sentimentale..

Sur le plan professionnel;j'ai la sensation qu'on veut,un peu se sortir de l'ordinaire..

En effet,il y a chez vous,des connaissances acquises dans un domaine particulier,car je vous vois entouré de livres,mais on n'ose pas

trop..on bloque un peu

peut être au niveau communicatif,communication avec les autres.

Il y aura bel et bien un contrat signé pour vous sur le plan du travail..Pour moi,c'est le tout début de la nouveauté,mais aussi le

commencement prochain de cette activité là.

Activité,encore une fois,qui demande des connaissances,que vous avez acquise..Et pourquoi pas un métier ou l'on enseigne quelque

chose?,je pense que c'est très proche de cela..tellement l'étude y joue un rôle déterminant..

Je pense que Février marquera pour vous ce tournant,ce contrat tant attendu.

Je pense que ce sera hors de votre ville,sans pour cela déménager forcément.

J'espère vous avoir aidé

Et bonne chance à vous

Reynald

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: merci   devenir professionnel EmptyMar 14 Déc 2010, 20:02

bonsoir Reynald,

Je suis surprise (dans le bon sens) par votre approche sur le plan sentimental, car effectivement, je ne suis sans doute pas au top à ce niveau, mais de part ma faute.
Pour le domaine professionnel également, je vais vous en dire un peu plus: j'ai fais une reconversion dans le domaine de la formation, pour pouvoir transmettre à mon tour le domaine de la restauration (que je maitrise effectivement depuis 15 ans!!) et depuis je suis repartie à la FAC pour pouvoir passer le concours de professeur en lycée professionnel en restauration, mais au vue de la difficulté du parcours, je ne sais pas si je devais persévérer ou non.
Merci de m'avoir redonner espoir sur ce plan.
Je me permets de vous demander si sentimentalement, vous percevez un changement?

Par avance encore merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyMer 15 Déc 2010, 18:07

Merci Valérie:

Je ne vois pas de gros changement sur ce plan là.

Il y a beaucoup trop de blessure,très profonde.

Ou se mêle tromperie,mensonge,cassure dans votre vie sentimentale passée.

On a menti,on s'est menti.Il va falloir remédier à cet isolement,cette solitude.

Vous êtes la seule à pouvoir modifier cette situation,en allant un peu plus vers les

autres,et oublier ces vieilles histoires.

Pour moi donc,pendant la période des six mois à venir,je ne vois pas de relation

sérieuse.

A vous même d'agir sur ce plan

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:31

Bonjour et merci de votre attention portée aux questions.
Cordialement.
noel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyMar 22 Fév 2011, 21:09

Bonjour Reynald,

Comme promis je reviens vers vous pour faire un point: Alors je ne sais pas si c'est de ce travail là que vous vouliez parler, mais j'ai eu un entretien aujourd'hui en rapport avec mon domaine (restauration) pour l'enseigner. Je croise les doigts car, j'ai un test en "plateau technique" la semaine prochaine,où je vais devoir faire mes preuves et seulement à la suite de cela , je saurais si je suis embauchée ou non.
Je me devais de vous tenir informé, tant vous donnez de votre temps pour nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyMer 23 Fév 2011, 17:59

Bonsoir Valérie:

Merci de me tenir informé,c'est très gentil à vous.

Moi,je crois qu'effectivement,c'est ce contrat qui sera bénéfique pour vous.
Car,je ressens un regain d'énergie assez proche dans le temps,et une réelle bouffée d'air,enfin...

Donc,je suis assez optimiste pour vous,j'espère ne pas vous donner de faux espoirs,et on croise les doigts,

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel EmptyVen 04 Mar 2011, 15:46

Bonjour Reynald,

Et bien ça y est je suis embauchée. Je voulais vous précisez que c'est exactement comme vous le disiez c'est à dire: contrat hors de ma ville, pas de cdi mais un temps complet pouvant etre renouvellé.
Et une autre chose importante aussi: vous me décriviez: je sent qu'on bloque un peu.... au départ je pensais que c'était mes doutes vis à vis de cette nouvelle orientation pro, mais en fait lors du 2eme entretien avec le DG, c'est lui qui "bloquait" et c'est grace à ma future directrice que j'ai été finalement choisie.

Vous avez été incroyable dans votre approche pour le domaine professionnel, et cela juste avec 4 chiffres.


bravo merci et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: devenir professionnel   devenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir sentimental [OK]
» le devenir de mon fils
» devenir (Semaine du 23/04) ***
» devenir relation
» Devenir attirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: