Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avenir avec un amour de jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

avenir avec un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: avenir avec un amour de jeunesse   avenir avec un amour de jeunesse EmptyMer 15 Sep 2010, 18:23

soucky23 a écrit:
bonjour Nina.Je m'appelle marie laure jesuis née le 30/06/1964.Est ce que je vais avoir des nouvelles de Laurent 24/09/1964 bientot,et notre relation va t elle se concretiser? Je vous remercie.

Pour poser une question vous devez avant tout créer un nouveau message et ne pas le mettre sur une autre question....


ET SURTOUT !!! MERCI DE LIRE LES CONSIGNES AVANT DE POSER VOTRE QUESTIONS qui sont écrites sur mon post et dans mon post !!! je les reprends encore une fois ici !!!

Bonjour,

Je reprends encore une fois les différents éléments pour mes mini-voyances du Dimanche


Je réponds uniquement à 3 questions par semaine - posées SEULEMENT le dimanche et à partir de 10 H :

Il me faut :
- prénom + date de naissance
- petit contexte
- UNE question et une seule bien posée

Je ne réponds PAS aux personnes qui posent la même question en même temps à plusieurs voyantes sur le forum... Choisissez une SEULE voyante à qui vous posez votre question


JE NE REPONDS A LA MEME PERSONNE :

Qu'une seule fois tous les 2 mois et une fois tous les 3 mois si cela concerne le même thème.

SI JE N'AI PAS EU DE RETOUR, JE NE REPONDS PLUS !!! j'espère que vous le comprendrez, sur un Forum (échange !) on ne vient pas UNIQUEMENT prendre et pas de merci pas de retour....!!!

Attention, il ne s'agit que de MINI VOYANCES, si vous souhaitez développer, vous pouvez toujours me contacter en consultation privée.

** Pas d'élément en MP, ni en mail *** 1 question par membre pour le moment *** pas de relance => je ne réponds qu'aux questions ayant 0 en réponse *** pas de question santé et BB en mini voyance svp ***

A bientôt,

NINA VOYANCE

PS : comme je n'ai trop souvent aucun retour sur mes voyances, ne serait-ce qu'un merci... j'ai réduit à 3 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

avenir avec un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: avenir avec un amour de jeunesse   avenir avec un amour de jeunesse EmptyLun 13 Sep 2010, 19:04

angebleu a écrit:
bonjour Nina,



merci pour votre réponse. Son prénom est Paula

Mais qui pose ici la question ? vous êtes sous deux pseudos et une fois c'est Paula qui écrit et la suivante Stéphane !
Choisissez un des pseudos ou j'efface les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir avec un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: avenir avec un amour de jeunesse   avenir avec un amour de jeunesse EmptyLun 13 Sep 2010, 13:15

bonjour Nina,



merci pour votre réponse. Son prénom est Paula
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

avenir avec un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: avenir avec un amour de jeunesse   avenir avec un amour de jeunesse EmptyLun 13 Sep 2010, 12:06

Stéphane,

J'aurai aimé avoir le prénom de cette jeune femme pour plus de ressentis.

Vous êtes toujours tiraillé dans vos relations amoureuses, espérant ce que vous n'avez ou ne pouvez avoir.

Un grand menage serait nécessaire dans votre vie affective et il se fera début d'année prochaine car besoin d'avancer enfin et de construire réellement pour l'avenir.

Elle n'aura pas le courage de tout quitter pour vous, trop difficile et peur de l'avenir... donc je dirai pas de construction ensemble, une autre femme différente arrivera milieu d'année prochaine qui remettra tout en question... J'aime beaucoup !

Bonne journée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir avec un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: avenir avec un amour de jeunesse   avenir avec un amour de jeunesse EmptyDim 12 Sep 2010, 15:40

bonjour Nina,

Comment allez-vous? Bien, je l'espère!

j'ai retrouvé un amour de jeunesse , il y a 3 ans. Quelque chose m'y a poussé, je ne saurai vous l'expliquer!Malgré sa situation (elle est mariée mais elle n'aime plus son mari et moi j'étais célibataire)). On a commencé à se voir et des sentiments sont nés à nouveau. Elle a failli le quitter mais ne l' a pas fait à cause de ses enfants.On est toujours en contact mais on se voit beaucoup moins car je suis en couple actuellement. Voyez-vous un avenir commun durable et stable avec elle? Merci beaucoup

Stéphane 10/06/1976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir avec un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: avenir avec un amour de jeunesse   avenir avec un amour de jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir avec un amour de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir avec lui
» avenir avec lui
» avenir avec sandrine?************
» Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**
» 4ème demande / Avenir avec lui bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: