Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Bout
bulbe
bulbe
Ti Bout


Féminin
d'où venez-vous ? : Saint-Nicolas
Emploi : Educatrice
Quels sont vos loisirs ? : Jardinage, promenades en nature, animaux, archéologie, numismate, aquariophilie, lecture, légendes, ....

Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** Empty
MessageSujet: Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**   Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** EmptyVen 05 Oct 2012, 12:59

Bonjour Ilandra,

Je suis née le 12/01/1974
Je me prénomme Annick et j'habite Saint-Nicolas (Liège)- Belgique

Lui se prénomme Xavier, il est né le ?????( je sais qu'il est bélier et né en 1940 mais je ne connais pas sa date de naissance) , il habite Donceel - Belgique

Nombres : 8-25-41-36-66-1-18

Voilà, je l'ai rencontré il y a un mois mais je doute de son engagement envers moi. Pourriez-vous me dire si nous avons un avenir ensemble ou pas ?

Merci beaucoup et bonne semaine

PS: Je vous avais demandé une question pour le boulot il y a quelques temps déjà, et j'ai rdv lundi 8 à 15h30......voilà pour l'évolution de cette question. Merci bisous

Annick



Revenir en haut Aller en bas
Ti Bout
bulbe
bulbe
Ti Bout


Féminin
d'où venez-vous ? : Saint-Nicolas
Emploi : Educatrice
Quels sont vos loisirs ? : Jardinage, promenades en nature, animaux, archéologie, numismate, aquariophilie, lecture, légendes, ....

Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** Empty
MessageSujet: rectification!!! LOL   Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** EmptyVen 05 Oct 2012, 13:29

Xavier à 40 ans et est né en 1970 et non en 1940 lol
Bisous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**   Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** EmptyVen 05 Oct 2012, 18:42

bonsoir
Dejas doucement cela fait qu'un mois que vous vous êtes rencontrer ...c'est logique qu'il ne montre pas d'engagement
Je ne voit pas de rupture sur cette année par-contre avec lui il ne faut pas être jalouse ,ni empressée ,il aime prendre son temps,il aime sortir avec ses amis et peut parfois être égoïste .
il faut se connaitre et y aller doucement
je ne peux que vous dire cela pour l'instant car cela fait trop peu de temp que vous vous connaissez
mais je ressent à vos coter pour 2013 un homme brun grand qui travail dans le bâtiment et très sportif
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bout
bulbe
bulbe
Ti Bout


Féminin
d'où venez-vous ? : Saint-Nicolas
Emploi : Educatrice
Quels sont vos loisirs ? : Jardinage, promenades en nature, animaux, archéologie, numismate, aquariophilie, lecture, légendes, ....

Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**   Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** EmptyVen 05 Oct 2012, 20:04

Merci beaucoup Ilandra,

Xavier est plombier et brun mais il n'est ni grand ni sportif.....
Par contre, je connais un homme plus jeune (Franck) qui est brun et sportif et qui est garde du corps.....
Je vous tiendrai au courant et merci encore!!!!
Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**   Ai-je un avenir sentimental avec lui ?** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental avec nicolas turgeon né le 15 août 1994
» avenir avec lui
» Avenir avec lui
» avenir avec sandrine?************
» 3ème demande / Avenir avec lui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: