Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patineuse
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : essonne
Quels sont vos loisirs ? : sport , voyages , spectacles , chant

bonjour !  Empty
MessageSujet: bonjour !    bonjour !  EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:43

bonjour , cest moi patineuse !

je suis agée de 20 ans et habite en region parisienne , je ne sais trop quoi dire sans question cest assez difficile lol , jespere juste quil ny a pas trop de personnes malheureuses sur ce site et que tout le monde vie bien et heureux , je fais des etudes par corespondance et travaille en tant que professeur de patinage artistique , je ressens enormement les presence je fais beaucoup de reves premonitoires , je ressens enormement les choses et les personnes , je tire les cartes depuis 4 ans ( tarots de marseille , le bonne aventure , tarot de lamour , la voyante et les runes celtiques ), je pratique egalement le pendule et serais ravie de partager ce don avec les voyantes du site en echange de consultation cela permetrai de me faire evoluer en voyance et developper ce don ( il y a peu de temps un guerrisseur magnetiseur tres reconnu ma dit que jetai faites pour cela donc jy travaille et cela me pasionne de plus ma vie est tres compliquée et fdifficile donc jai besoin de voyance serieuse parceque malgres mon savoir et mes dons jai peur dinfluencer ou mal interpreter du moin le fair en ma faveur ! sur ce bonne nuit a tous et a toutes biss !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour !    bonjour !  EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:20

Merci et n'hésitez pas à aller lire ce qui a déjà été indiqué sur le don de voyance. Cela pourra vous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour
» un petit retour négatif
» tite nouvelle
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: