Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Bonjour!! EmptyVen 30 Juil 2010, 20:18

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis passionée par la voyance et les arts divinatoires. Je pratique le tarot de Marseille, le jeu de 32, le pendule, et j'ai également un don de magnétiseur. J'ai également des ressentis mais savoir si c'est un 6 ème sens qui se developpe ça.... je ne sais pas. Dans ma famille il y a de nombreux dons comme ça...
Voilà.
Sinon j'ai pour passion les animaux (je fais de l'équitation) la nature et de la musique!!
et pleins d'autres petites choses!!!
Je suis ravie d'être ici!!
Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! EmptyVen 30 Juil 2010, 20:30

super !
n'hésitez pas à poser vos questions sur la pratique ou alors lire les posts qui concerne les questions aux voyantes sur la voyance... cela peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! EmptyVen 30 Juil 2010, 20:38

Justement ça fait plus de 10 ans que je manipule tout ça! Ma maman m'a tout appris et j'ai également une amie qui est voyante sur ma région qui m'a appris des choses. Et depuis j'ai de forts ressentis, et c'est vrai que ça m'aide beaucoup. Il y a également l'oracle des anges que je trouve formidable et qui dit des choses véridiques. Je tire souvent les cartes à mes proches et généralement ce qui ressort c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! EmptySam 31 Juil 2010, 11:09

alors ça me dit : ayez confiance en vous et en vos flashs ! LOL (c'est très souriant comme message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! EmptySam 31 Juil 2010, 11:28

Confiance en moi un peu dur quand même!! ce qui m'aggace c'est que je ne peux pas voir ma vie privée par exemple! ça m'aggace de ne rien pouvoir voir pour moi!!grrrrrrrrr!
Oui en fait je ne sais pas si ce sont des flashs mais des ressentis ça j'en ai. Je ne sais pas comment... c'est étrange. En fait en voyant les gens j'arrive tout de suite à cerner le personnage, voir si il est franc ou pas... comme guidée en fait. C'est vrai que c'est étrange. Mais je vais écouter votre guide Rose et m'accorder plus de confiance en moi!!! vous avez raison. Mais je suis jeune aussi alors que vous vous devez avoir pas mal d'années d'expérience et vous savez gerer tout ça. Après je pense que c'est une question d'exercer souvent, de se relaxer, relativiser, et ça se fera tout seul!!
Merci de votre conseil en tout cas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! EmptySam 31 Juil 2010, 12:10

Bienvenue au club ! car on ne peut rien voir pour soi et c'est rageant !
ce n'est pas une question d'âge mais de maturité et vous.... vous en avez une bonne dose !
on me dit : vieille âme un peu égarée mais qui va aller vers la lumière ou illuminer ! (désolée j'ai entendu les deux alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! EmptySam 31 Juil 2010, 12:19

Oh pour être égarée... elle l'est... la je suis en train d'aller vers la lumière, et illuminer les gens ça me plairait beaucoup aussi... c'est super important de les guider, et surtout sans avoir de jugements.
Mais c'est vrai que c'est pénible de ne rien voir pour soit parce que on se pose des questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour
» un petit retour négatif
» tite nouvelle
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: