Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, raison de mon inscription sur votre blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ems
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Quels sont vos loisirs ? : danse

bonjour, raison de mon inscription sur votre blog Empty
MessageSujet: bonjour, raison de mon inscription sur votre blog   bonjour, raison de mon inscription sur votre blog EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:50

bonjour,
je me suis inscrite sur ce blog car j'ai parfois des flash (sur le passé), j'ai des rêves prémonitoirs depuis très longtemps
je pense avoir d'autres dons...mais je ne sais pas comment les exploiter ou les découvrir<.....où dois-je m'adresser svp? pouvez-vous m'aider, vous qui avez su vous trouver...
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Calista
graine
graine
Calista


Féminin
d'où venez-vous ? : Lorraine
Quels sont vos loisirs ? : Mes enfants

bonjour, raison de mon inscription sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: bonjour, raison de mon inscription sur votre blog   bonjour, raison de mon inscription sur votre blog EmptyMer 19 Mai 2010, 03:33

Bonsoir à toi...

Je suis un peu comme toi, beaucoup de choses en même temp mais ne sait pas trop où et ta voix....

Ce que je pourrais te conseillée, c'est de te concentrée sur celui (flash, reves ou autre) où tu te sent le mieu... que tu te sent bien à chercher... En tout cas c'est comme sa que je fait... car le fait de converser avec les personnes deceder me fiche la trouille si je puis dire, alors je le fait pas... Mais j'aime bien me concentrer sur ce que les gens ressente au font d'eux... sa me fait voyager...

Bref on pourra en dicuter si tu veux...

Au plaisir de te lire.


Calista
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, raison de mon inscription sur votre blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marileen - nouvelle inscription
» Bonjour et merci de votre offre
» Le Blog de Rose Voyance
» tu avais raison:(
» Et si votre horoscope n'était pas le vôtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: