Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si votre horoscope n'était pas le vôtre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Et si votre horoscope n'était pas le vôtre ? Empty
MessageSujet: Et si votre horoscope n'était pas le vôtre ?   Et si votre horoscope n'était pas le vôtre ? EmptyMer 25 Juil 2012, 09:00

A lire dans mon blog :
http://rose-voyance.blogspot.be/2012/07/si-vous-ne-vous-reconnaissez-pas-dans.html

Si vous ne vous reconnaissez pas dans votre Horoscope !
Parfois j'ai des personnes qui me disent : je ne comprends pas, quand je regarde ce qu'on dit sur mon signe (Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau ou Poissons) Je ne m'y reconnais pas !

Dans ce cas : regardez votre thème astral !

En effet, dans un horoscope on ne vous parle que de la place de votre Soleil au moment de votre naissance ! ce qui est assez réducteur.

Si votre Soleil est bien aspecté, bien entouré... oui vous vous reconnaissez mais si votre Soleil est comme un pauvre malheureux dans un coin du Thème (quoique Mercure n'est jamais très loin), il est vrai que vous aurez du mal à vous y reconnaître !

Prenons l'exemple d'un Soleil en Bélier : On vous dit fonceur, actif, impulsif, limite bagarreur et vous vous trouvez plutôt calme, pondéré, réfléchissant avant d'agir, aimant les techniques que vous maitrisant d'ailleurs fort bien (dont l'informatique) : Il se peut donc que vous ayez un amas de planète en Vierge et Mercure en Taureau.
Donc, dans ce cas, comment se retrouver en Bélier !

Ensuite, il est intéressant de regarder où se trouve votre soleil en Maison. Un soleil en maison I (à l'ascendant) n'est pas un soleil en maison XII !

Donc avant de vous précipiter sur votre horoscope, jetez un coup d'oeil à votre thème astral et regardez dans quel signe et quel maison vous avez le plus de planètes ! c'est sans doute dans ce signe que vous vous retrouverez plus aisément !

Je vous parlerai dans un autre message des noeuds lunaires (noeud nord et noeud sud) qui sont aussi très intéressants à étudier : notamment lors de l'inversion des noeuds (aux alentours de 40 ans) où on ressent bien ce passage (si on y est attentif !)

Bonne journée,
Rose Voyance
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si votre horoscope n'était pas le vôtre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE sur mon blog
» GRAND HOROSCOPE 2010
» HOROSCOPE DU JOUR : du 26/9 au 2/10 - Vedette : Taureau
» HOROSCOPE DE LA SEMAINE : du 3/10 au 9/10 - Vedette : Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ASTROLOGIE, GEOMANCIE, SUPPORTS DE VOYANCE etc.... :: ASTROLOGIE PAR ROSE VOYANCE-
Sauter vers: