Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour vikky ************

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour vikky ************ Empty
MessageSujet: bonjour vikky ************   bonjour vikky ************ EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:36

voila, mon mari et moi avons entamer en 2008 une procedure afin d'obtenir un agrement en vue d'adoption.
le fait que nous ayons dejà des enfants bios a mis un refus a notre demande !!!
notre dossier est donc depuis le mois de novembre chez un avocat afin d'obtenir cet agrement d'adoption.
notre avocat espere un passage devant le tribunal administratif le plus rapidement possible !!!!

je voulais donc savoir si vous nous voyiez obtenir notre agrement d'adoption ????
et pour vous quand aura lieu le passage au tribunal administratif ????

et si votre reponse est oui, quand voyez vous l'arrivée de cet enfant dans notre foyer ????

chrystele, 27/03/1969
carl, 27/10/1965

nous avons 2 enfants bios de 16 et 13 ans

en attendant votre reponse, je vous souhaite une bonne journee

a bientot, bisous

crunchou bonjour vikky ************ Top_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

bonjour vikky ************ Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikky ************   bonjour vikky ************ EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:52

Bonjour,

Cela traine vraiment beaucoup.
On ne me dit pas non, mais je préfère être honnête, je ne vois rien de concret sur cette année. J'espère me tromper...
On vous met pas mal d'obstacles, des batons dans les roues.
Pour le tribunal administratif on me donne plutot la période de la rentrée, aux alentours de septembre-octobre (ce n'est pas au mois près) mais la réponse définitive ne se fera pas tout de suite...

Bon courage.
Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour vikky ************ Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikky ************   bonjour vikky ************ EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:46

merci pour votre reponse

je reviendrai vous faire un retour dès que j'aurai eu du nouveau de la part de mon avocat

merci et bonne journee

bisous,

crunchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour vikky ************ Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikky ************   bonjour vikky ************ EmptyVen 28 Mai 2010, 12:38

bonjour elerinna

comme promis, je reviens vous donner des nouvelles, car j'en ai eu par mon avocat !!!!
la cloture du dossier est annoncée pour fin juin, ce qui veut dire qu'on peut esperer passer devant le tribunal 2eme semestre 2010 ou debut 2011 !!!!
et concernant la reponse, NON elle n'est pas immediate, il faut attendre 2 à 3 semaines après l'audience pour recevoir la notification par courrier avec AR !!!!

voila ce que je pouvais te dire de plus

merci encore et bonne journee

gros bisous

crunchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour vikky ************ Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikky ************   bonjour vikky ************ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vikky ************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Vikky
» Présentation de Vikky - Elerinna
» Elerinna - Vikky médium reconnue
» Horaires Fixes - Elerinna / Vikky
» Bonjour Rose,bonjour chers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: VIKKY, Voyante médium cartomancienne vous repond gratuitement ici-
Sauter vers: