Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vikky - Elerinna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyMer 03 Mar 2010, 20:32

Bonjour, je suis Vikky, voyante - cartomancienne. Mes supports favoris sont l'oracle de belline, l'oracle parfum de vie et le tarot des gitans.
Je vais vous répondre ici, en mini voyance, à raison de 3/5 voyances maximum par semaine posées le mercredi et jeudi. Elles seront traitées (pour animation) lors de l'émission télé de voyance en direct le vendredi et retranscrites ici les jours qui suivent (pas d'obligation de me regarder Smile)

Si vous souhaitez me contacter en direct par téléphone, vous pourrez me joindre par audiotel au 0892 237 237 (34ct/mn) : mes horaires sont indiqués dans le post. Ou en privé au 01 44 88 39 71

Vous pouvez me retrouver tous les vendredi aprés midi à la télévision sur la chaîne Astrologie.com (canal 194) sous le pseudo d'Elerinna.

Et j'ai le plaisir également de répondre à des questions gratuites en direct sur répondeur téléphonique en vous connectant sur le site de Rose : http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html . Vous aurez peut être la chance d'obtenir ainsi ma réponse à votre question.

A très bientôt,
Vikky, votre voyante-cartomancienne
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyMer 03 Mar 2010, 20:48

Merci pour ce nouvel acceuil Rose Présentation de Vikky - Elerinna Bizou_gi


Il est vrai que poster que sur 2 jours et pour le moment pas énorme et peut être pas accessible pour tout le monde mais dans un premier temps plus simple pour moi et vous aurez donc la réponse sous quelques jours, pas besoin d'attendre longtemps Wink


Présentation de Vikky - Elerinna Cid_biso
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:41

Bonjour, je suis jean michel ne le 14/03/1967 à denain(59)je reside dans la region proche de bavay, je subis actuellement des blocages dans mes previsions d'argent (retard important) retard dans mes projet professionnels (tres important pour moi, c'est le depart d'un renouveau de vie, aprés de dure moment) est ce que cette situation de blocage va encore duré ou est elle sur sa fin,( je n'ose plus prevoir quoi que ce soit) mer Boulet ci pour votre reponse Cordialement jean michel
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptySam 24 Juil 2010, 03:14

bonjour, Vikky-Elerinna, seriez vous en congés? (j'ai quelques soucis de manipulation avec le site, mais faut dire que je ne suis pas trés doué pour passer des messages) cordialement j michel
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyVen 30 Juil 2010, 11:13

elle est débordée mais continue de consulter par audiotel au 0892 237 237 et en privé au 01 44 88 39 71 - merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:30

bonjour, meci pour votre reponse du 30.07, malheuresement je ne peux consulter actuellement par un systeme payant (trop court financierement pour l'instant je l'espere) si vous avez le temps de me repondre à mon message du 22/07/2010, merci en tout cas pour votre site il est reconfortant cordialement jean michel
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyMer 18 Aoû 2010, 04:34

bonjour, avez vous du temps actuellement pour repondre?si oui j'ai une question du 22/07/2010 (merci pour votre retour) cordialement jm
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyJeu 26 Aoû 2010, 04:53

Bonjour, vikky
je suis jean michel, né le 14/03/1967 à denain, et habitant la longueville (59) j'ai des soucis avec les banques et plus particulierement pour un pret immobilier(ma maison) est ce que cela va s'ameliorer ou au contraire se degrader merci pour votre reponse jean michel
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:43

Jean Michel,
Ce n'est pas ici un post pour poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:48

bonjour, desolé je ne comprends rien qu'est ce un "post" je ne suis pas assez caler pour passer des message, est ou dois je aller pour poser ma question encore toute mes excuses cordialement jean michel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna EmptySam 28 Aoû 2010, 20:50

Bonsoir,

Vous allez sur le Post de Vikky et ensuite sur votre gauche vous avez un bouton "nouveau", vous cliquez, cela va ouvrir un corps de message vide et vous pourrez alors poser votre question !

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vikky - Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vikky - Elerinna   Présentation de Vikky - Elerinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vikky - Elerinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna - Vikky médium reconnue
» Horaires Fixes - Elerinna / Vikky
» PETITE PRESENTATION D'ELERINNA pour mieux la connaitre
» bonjour vikky ************
» bonjour Vikky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: VIKKY, Voyante médium cartomancienne vous repond gratuitement ici-
Sauter vers: