Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3/5 - VIE SENTIMENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZIDH
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : FINISTERE
Quels sont vos loisirs ? : LECTURE

3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - VIE SENTIMENTALE   3/5 - VIE SENTIMENTALE EmptyMer 03 Fév 2010, 19:14

Merci du conseil, mais je suis prudente, en fait je la consulte deux fois dans l'année, pour ma vie professionnelle, ma famille, la santé, quasi toutes ses prédictions sont justes. Pour mon ex, c'est systématiquement les mêmes visions. Elle avait vu aussi une rencontre, qui ne serait qu'une aventure, avec une femme qui a beaucoup de points communs avec mon ex, effectivement c'est arrivé. En fait, si je me souviens bien, je crois que la première fois que je l'ai consulté, elle me parlait déjà de Tracey que je ne connaissais pas encore, on s'est rencontrées bien plus tard. En tout cas, la dernière fois, elle ne m'a pas dit que notre réconciliation tarderait longtemps, elle voyait vers le printemps. On verra, je suis confiante, bises
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - VIE SENTIMENTALE   3/5 - VIE SENTIMENTALE EmptyMer 03 Fév 2010, 09:27

ZIDH a écrit:
Merci pour votre réponse, très succincte mais je croise les doigts pour que vous voyez juste! Et merci pour ces ressentis gratuits, d'autant plus qu'en lisant les messages ici et là, vous n'insistez pas pour qu'on approfondisse avec une voyance payante, ce qui me semble un gage de votre bonne foi. Je consulte une voyante déjà, qui depuis deux ans me parle de réconciliation, longue, difficile, compliquée, alors au début je me disais qu'elle ne me captait pas, puis d'autres prédictions finalement se réalisent, et concernant Tracey elle me donne quand même tant de détails... Je finis par croire que certaines voies sont impénétrables; que ce qui semble long ici est relatif dans les autres dimensions, bref je vous donnerai des nouvelles.... bises

Lors de la voyance, plus on avance dans le temps et plus les détails se découvrent. Les voyances ne se font pas à long terme quoiqu'on puisse voir par moment des choses éloignées. Ensuite il convient de faire le point au fur et à mesure de la relation. mais pas trop souvent ! pour quelque chose de compliquer tous les 3 mois c'est bien ! mais pas tous les mois ! ou alors pour avoir d'autres avis.
Pour ma part, j'aime bien avoir l'avis de 3 voyantes. Mais je pense en fait que 2 c'est mieux car j'ai remarqué que quand je consulte 2 voyantes ça va et dès que je consulte une 3ème elle me parle de quelqu'un qui n'est pas moi ! et c'est systématique ! donc ... je fais ce que je conseille aux autres maintenant !
mais si votre voyante vous capte bien, gardez là !

Bises
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ZIDH
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : FINISTERE
Quels sont vos loisirs ? : LECTURE

3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - VIE SENTIMENTALE   3/5 - VIE SENTIMENTALE EmptyMar 02 Fév 2010, 22:22

Merci pour votre réponse, très succincte mais je croise les doigts pour que vous voyez juste! Et merci pour ces ressentis gratuits, d'autant plus qu'en lisant les messages ici et là, vous n'insistez pas pour qu'on approfondisse avec une voyance payante, ce qui me semble un gage de votre bonne foi. Je consulte une voyante déjà, qui depuis deux ans me parle de réconciliation, longue, difficile, compliquée, alors au début je me disais qu'elle ne me captait pas, puis d'autres prédictions finalement se réalisent, et concernant Tracey elle me donne quand même tant de détails... Je finis par croire que certaines voies sont impénétrables; que ce qui semble long ici est relatif dans les autres dimensions, bref je vous donnerai des nouvelles.... bises
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - VIE SENTIMENTALE   3/5 - VIE SENTIMENTALE EmptyLun 01 Fév 2010, 16:38

Morgane,

Soucis encore au présent. Et vie de couple prochainement. Des efforts à faire pour se comprendre.

Bises
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ZIDH
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : FINISTERE
Quels sont vos loisirs ? : LECTURE

3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: 3/5 - VIE SENTIMENTALE   3/5 - VIE SENTIMENTALE EmptyDim 10 Jan 2010, 15:20

J'essaie de me présenter dans le module, ca ne fonctionne pas..! morgane, née le 15/12/1976. vais je me réconcilier avec mon ex, Tracey, née le 11/10/1964? Ce serait super gentil de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - VIE SENTIMENTALE   3/5 - VIE SENTIMENTALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/5 - VIE SENTIMENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale
» 2/5 - sentimentale
» sentimentale
» vie sentimentale
» Vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: