Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vie sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
smile26
bulbe
bulbe
smile26


Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyMar 17 Jan 2006, 14:56

Bonjour Ephedra et une bonne et heureuse année à toi!

Mon nom est Viviane 38 ans, 26/09/1967, et celui de l'homme que j'aime est Serge 41 ans, bientôt 42, 08/02/1964

3 7 12 18 21 26 32 44 48

Il y a trois mois environ, je me suis séparé de lui car notre relation qui durait depuis 4 ans et demi était très tendu. Il venait souvent me voir et m'appelait pour me demander si je l'aimais encore et il voulait revenir mais moi je n'étais pas prête. Dans sa tête il croyait que je ne voulais plus de lui et il a rencontré entretemps une autre femme qu'il fréquente d'ailleur mais il me dit qu'il ne sort pas avec elle mais je l'ai vu souvent avec. On se voit encore de temps en temps et même nous avons encore des relations à l'occasion. Maintenant je serais prête pour qu'il revienne mais lui n'est plus sure. Je me demande qui elle est pour lui. J'ai peur de l'avoir perdu. Alors ma question est, Est-ce qu'il va continuer avec elle ou va-t-il me revenir bientôt?

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sentimentale
» 3/5 - vie sentimentale
» 1/5 - sentimentale
» ma vie sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: