Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/5 - vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - vie sentimentale   1/5 - vie sentimentale EmptyDim 27 Sep 2009, 15:24

idyle a écrit:
bonjour rose,cette fois c'est pour mon amie farida 21/03/1983.en effet elle rencontre des soucis financière depui tres longtemp,et voudrais savoir si elle se sortira de cette impasse?elle à un petite fille qu'elle èlève seul.merci rose.
Merci de lire les instructions SVP
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

1/5 - vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - vie sentimentale   1/5 - vie sentimentale EmptyDim 27 Sep 2009, 12:23

bonjour rose,cette fois c'est pour mon amie farida 21/03/1983.en effet elle rencontre des soucis financière depui tres longtemp,et voudrais savoir si elle se sortira de cette impasse?elle à un petite fille qu'elle èlève seul.merci rose.
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

1/5 - vie sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   1/5 - vie sentimentale EmptyLun 21 Sep 2009, 17:13

merci rose.
alor tous d'abord,je suis sèparè depuis peut de temp du père de mes enfants,il est vrai qu'il ètè pas treè adulte,et j'avais l'imprèssion d'etre obligè de lui dire ce quil devai faire,ou comment ce comportè.ensuite il est ègalement tres malade,et moi aussi (poumons),je devrai me faire opèrè.donc je c'est pas de qui tu peut parlè?moi ou lui?c'est vrai aussi que je me suis un peut oubliè pendant des annèe,ou j'ètè plus maman,que femme,et peut de confiance en moi.il est vrai que je suis dans la haine,et la frustration depuis ma sèparation,je l'aime encore et mème si j'ai envie d'avancè j'ai du mal,ou plutot jy vais à taton.donc pas de rencontre??normal je suis pas prète.merci rose pour ton aide1/5 - vie sentimentale Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - vie sentimentale   1/5 - vie sentimentale EmptyLun 21 Sep 2009, 12:20

Maria,

On dirait que vous vous évadez mentalement... que vous prenez un énorme recul sur une triste réalité ! pas la vôtre ! quelqu'un de malade ou qui ne va pas bien ????

Alors par rapport à votre question... je dirais qu'il faut laisser partir des émotions (colère ? frustration ???) du passé....

Pour moi, il ne peut y avoir rencontre que si vous prenez un nouveau départ... ce qui n'est pas le cas... on a déjà un pied en avant mais il faut y aller complétement !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... vous avez materné un homme ? ou quelque chose comme ça ? pourquoi ? car ce n'est pas du tout votre style sentimentalement !

Bref ... lancez vous en avant ! riez à nouveau ! soyez femme comme vous savez l'être ... mais rencontre pas tout de suite ... vous n'êtes pas "mure" (mais presque ;D )

Bisous

Rose
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

1/5 - vie sentimentale Empty
MessageSujet: 1/5 - vie sentimentale   1/5 - vie sentimentale EmptyDim 20 Sep 2009, 11:21

bonjour rose
je voudrais savoir si je retrouverai l'amour prochainement??merci
maria 18/12/19731/5 - vie sentimentale Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/5 - vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - vie sentimentale   1/5 - vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale
» 2/5 - sentimentale
» sentimentale
» vie sentimentale
» Vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: