Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course BMW M4 GT3 et BMW M ...
34.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGA RETOUR +++ POUR KIM !

Aller en bas 
+2
petitange22
val
6 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptySam 12 Sep 2009, 20:49

bonjour à toutes et tous !!

Je tenais à faire un MEGA retour positif pour KIM (08.92.237.237) !!
MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Amour_gi

en effet, cela fait depuis environ 6 mois que je la consulte, sur audio, sur le forum (questions gratuites) ou en privé et si quelqu'un hésite encore ce jour à la consulter, et bien je ne peux que lui conseiller FORTEMENT et SANS HESITATION de la consulter !

Je la consulte pour le domaine sentimental et depuis le debut, elle m'avait dit qu'il me fallait de la patience, mais que mon loulou allait bien se separer de sa femme actuelle, que nous vivrions ensemble et que tout serait donc positif. Mais pas pour tout de suite. J'ai consulte KIM pour la premiere fois vers le mois d'avril 2009. Et elle me disait alors que ca bougerait pour cet été.

Et bien ELLE AVAIT RAISON !!
Je peux vous donner quelques exemples :

* A chaque fois qu'elle me disait qu'il allait me contacter tel ou tel jour, et bien, à deux ou trois jours pres, c'etait exact. Parfois meme, le jour X qu'elle avait vu !!

* Elle voyait le caractere ou les pensees qu'il avait , à tel ou tel moment, ou bien par exemple , elle me disait "vous verrez, quand il vous appellera, il vous dira qu'il a fait cela ou ceci ..." et BINGO : lorsque mon loulou m'appelait et que je demandais des explications, suite à un silence de sa part ou autre, et bien il me disait ce que KIM m'avait dit qu'il dirait !!

* Cet été, il est parti pour commencer les demarches de sa separation et bien sur, meme si KIM me rassurait justement au debut de l'été en me disant qu'il partait bien au pays pour des papiers, je ne voulais pas trop la croire et me disait que c'etait fini , qu'il me mentait, que tout etait foutu... bref, la totale quoi !!
et bien, là encore, KIM me disait tout le long de cet été, qu'il m'appellerait et qu'a son retour (qu'elle a vu aux bonnes dates !), il chercherait à me revoir et m'expliquerait.
Et là encore, il est venu carrement me voir pour tout m'expliquer (demarches de separation, partage de biens...) ...

* KIM m'avait dit que en juillet, il mappelerait, que vers aout, nous nous reverrions, et que pour aout et septembre, nous ferions pleins de sorties, qu'il ferait ses "preuves"...
Et encore et encore !! c'est ce qui s'est passé : on s'est revu fin aout et depuis, on ne fait que sortir (restos, sorties...).
Alors que fin juin, je me disais que ce serait trop beau et que c'etait IMPOSSIBLE que ca bouge aussi vite !!
comme quoi le temps !!

et KIM m' a dit que j'aurai une preuve "materielle" genre papier, et là aussi, la semaine pro, il devrait l'avoir de par son avocat qui va me le faxer !

Pour la suite, ca doit etre sur OCTOBRE où pour elle, il se separe de corps pour ensuite en 2010 (printemps), vie commune .....et encore apres, bébé !!!

Donc, je n'ai qu'un mot à dire à KIM : MMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIII !!

car en plus d'etre une EXCELLENTE voyante (et dieu sait si j'en ai consulté) , elle est tres gentille, pas du tout complaisante : c'est à dire que si c'est non, c'est non, mais elle le dira avec diplomatie.
Et elle sait employer les mots pour remonter le moral, conseiller , et aussi , nous booster !!!
car il y a un moment, j'en faisais trop, je m'enervais et j'avoue que je pouvais en effet risquer de le perdre car j'étais devenu méchante voir je le harcelais en plus de ne plus le croire et KIM m'a dit qu'il fallait arreter d'etre "trop presente" pour lui et que ca changerait la donne. Et oui, c'est ce qui s'est passé, il a été plus là et depuis, il est tres gentil, me parle comme si on se connaissait d'hier, bref, tout va bien et je me sens revivre !!

je fais donc bien sur entierement confiance à KIM pour le reste de ses predictions, puisque pour l'instant, tout s'est passé comme elle me l'a dit.

VOILA, encore une fois, apres avoir consulte trop de voyants, maintenant, KIM (en plus de ROSE), est la seule que je consulterai de nouveau si j'ai besoin par la suite. Car pour l'instant, je me suis calmée et ai cessé l'audio(je ne compte plus les centaines d'euros que j'y ai laissé !!) et je m'en porte 10 fois mieux.

Donc, comme quoi il faut laisser le temps au temps et faire confiance au voyant qui des le debut vous a cerné, vous , la situation etc... et se tenir à ses predictions sans vouloir aller plus vite que la musique. Et faire du lacher prise, comme le dit souvent ROSE !!
car c'est quand je me suis dit "et puis zut, arrivera ce qui doit arriver, je vais pas foutre mes finances et ma santé en l'air pour un homme !!" que ca a bougé !! bizarre, coincendence, peut etre... mais qu'importe, le tout est que ca arrive, meme si parfois, le délai est reculé .

Car là aussi, bien sur, parfois KIM s'est "trompé" sur deux ou trois jours, mais jamais plus.
Idem pour des evenements : par exemple , elle ne le voyai pas partir en vacances, mais maintenant, ca se comprend puisqu'il n'allait pas y aller et à la derniere minute , il s'est dit que le mieux de tout etait d'y aller pour etre là bas sur place lui et elle pour lui faire signer des papiers et gagner du temps. Et c'est ce qui s'est passé. Donc , en plus, on peut pas dire que ca a été des veritables vacances puisqu'ils ont profité pour mettre la machine en marche et non pas pour faire bronzette !!

bref, ne vous bloquez donc pas pour une date à laquelle X evenement n'est pas arrivé, le tout c'est que le GROS des evenements arrivent, et c'est le cas pour KIM !!

alors, merci encore KIM et surtout, ne change pas !!
bisous à tous et gardez confiance.
VAL MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Amour2_g
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyDim 13 Sep 2009, 18:45

Je suis entièrement d'accord avec toi Val, je suis très contentre pour toi et KIM je te félicite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyDim 13 Sep 2009, 22:26

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Cid_brav MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Cid_brav MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Cid_brav bravooooo
MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:19

En plus d'être une excellente voyante, Kim est d'excellent conseil !
et elle dit les choses ouvertement, que ce soit positif ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
zarah
bourgeon
bourgeon
zarah


Féminin
d'où venez-vous ? : Bonne question ?!
Emploi : :-S
Quels sont vos loisirs ? : dépenser mes sous lol

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyLun 21 Sep 2009, 20:01

Très très très Gentille Kim MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Amour_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyLun 21 Sep 2009, 20:08

Retour +++++ de ma part pour Kim. Quelque chose que je ne pouvais pas prévoir (car inattendu) quand elle me l'a annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
zarah
bourgeon
bourgeon
zarah


Féminin
d'où venez-vous ? : Bonne question ?!
Emploi : :-S
Quels sont vos loisirs ? : dépenser mes sous lol

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyLun 21 Sep 2009, 20:23

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Cid_brav
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyMar 22 Sep 2009, 21:34

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Champion Bravo KIM !! tu fais partie des meilleurs voyantes, faut qu'on le CCCCCRRRRRRRRIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!


MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Yeaaaaaa

VAL
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyMer 23 Sep 2009, 09:48

Kim est effectivement une trés bonne voyante... Je le confirme, elle avait prévu un retour et c'est ce qui vient d'arriver...

Merci à toi Kim
Nina
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyMer 23 Sep 2009, 11:51

Coucou ma belle NIna MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! 1.love

Bien que je félicite Kim, je suis extrêmement contente pour vous de ce retour !!!!!!!!!!!!!!!!!MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! 1.wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! EmptyMer 23 Sep 2009, 20:22

petitange22 a écrit:
Coucou ma belle NIna MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! 1.love

Bien que je félicite Kim, je suis extrêmement contente pour vous de ce retour !!!!!!!!!!!!!!!!!MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! 1.wink

Merci beaucoup Petitange22 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA RETOUR +++ POUR KIM !   MEGA RETOUR +++ POUR KIM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA RETOUR +++ POUR KIM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga retour ++++++++++
» 4/5 - recherche
» retour +++ pour toi Kim
» retour pour Fée
» Retour +++ pour le pro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: