Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour pour Fée

Aller en bas 
AuteurMessage
lune5
Invité




retour pour Fée Empty
MessageSujet: retour pour Fée   retour pour Fée EmptyVen 31 Déc 2004, 12:14

Bonjour Rose,

J'ai retrouvée une voyance que tu m'avais faite en novembre-decembre 2003, concernant ma vie sentimentale.
Voici ce que tu m'avais mis:


> J'ai une vie sentimentale très cahotique. Ca va ça
> vient en ce moment avec un homme. Ah ce doit être
> ton copain.
> Tu ne t'attaches pas à lui en tous cas, tu laisses
> comme le temps user la chose comme si tu en devenais
> fataliste avec lui du genre "à quoi bon" !
> Pour l'avenir, j'ai un homme assez proche ... comme
> s'il te tournait autour, hésitais à t'approcher,
> venir
> plus près. Il t'observe et pense que tu n'es pas
> libre, tu as d'ailleurs une attitude qui repousse,
> par
> moment si tu sens que quelqu'un est trop près, tu le
> repousses (parfois j'ai l'impression d'une manière
> un
> peu agressive).
> Tu as quelqu'un de gentil proche de toi et qui te
> tourne autour. Bien possible que ce soit le collègue
> de travail mais pas sure.
>

En fait, dans cette prediction tu me parlais d'un collègue, et tu m'as fais durant 2004 d'autres predictions sur lui, et donc c'est resté au stade de l'amitié.
Par contre je viens à peine de comprendre la partie où tu parles d'un homme qui me tourne autour et hesite à m'approcher.
En fait, Il y a 3 semaines, un collègue m'a fait une declaration, et je pense que c'est lui que tu vois. En effet, j'ai vraiment mis l'accent sur le fait que je ne suis pas libre. Il est vrai aussi, que lorsqu'il m'approchait de trop, j'avais tendance à le repousser assez brusquement. Donc oui, c'est lui que tu avais vu !!!! Bravo. quand tu m'avais fait la prediction il y a un an je ne voyais pas de qui tu parlais, mais là c'est sur, cela correspond parfaitement.

Par contre je l'ai repoussé car je n'ai pas l'impression de ressentir de sentiments pour lui. Je pense que ce n'est que de l'amitié. Ben oui, rien à voir avec les sentiments que j'ai eprouvé pour l'autre collègue....

Decidement, j'ai l'impression que ma vie sentimentale est bien compliquée...

Bises et meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour pour Fée Empty
MessageSujet: Re: retour pour Fée   retour pour Fée EmptyVen 31 Déc 2004, 15:49

lune5 a écrit:
Bonjour Rose,

J'ai retrouvée une voyance que tu m'avais faite en novembre-decembre 2003, concernant ma vie sentimentale.
Voici ce que tu m'avais mis:


> J'ai une vie sentimentale très cahotique. Ca va ça
> vient en ce moment avec un homme. Ah ce doit être
> ton copain.
> Tu ne t'attaches pas à lui en tous cas, tu laisses
> comme le temps user la chose comme si tu en devenais
> fataliste avec lui du genre "à quoi bon" !
> Pour l'avenir, j'ai un homme assez proche ... comme
> s'il te tournait autour, hésitais à t'approcher,
> venir
> plus près. Il t'observe et pense que tu n'es pas
> libre, tu as d'ailleurs une attitude qui repousse,
> par
> moment si tu sens que quelqu'un est trop près, tu le
> repousses (parfois j'ai l'impression d'une manière
> un
> peu agressive).
> Tu as quelqu'un de gentil proche de toi et qui te
> tourne autour. Bien possible que ce soit le collègue
> de travail mais pas sure.
>

En fait, dans cette prediction tu me parlais d'un collègue, et tu m'as fais durant 2004 d'autres predictions sur lui, et donc c'est resté au stade de l'amitié.
Par contre je viens à peine de comprendre la partie où tu parles d'un homme qui me tourne autour et hesite à m'approcher.
En fait, Il y a 3 semaines, un collègue m'a fait une declaration, et je pense que c'est lui que tu vois. En effet, j'ai vraiment mis l'accent sur le fait que je ne suis pas libre. Il est vrai aussi, que lorsqu'il m'approchait de trop, j'avais tendance à le repousser assez brusquement. Donc oui, c'est lui que tu avais vu !!!! Bravo. quand tu m'avais fait la prediction il y a un an je ne voyais pas de qui tu parlais, mais là c'est sur, cela correspond parfaitement.

Par contre je l'ai repoussé car je n'ai pas l'impression de ressentir de sentiments pour lui. Je pense que ce n'est que de l'amitié. Ben oui, rien à voir avec les sentiments que j'ai eprouvé pour l'autre collègue....

Decidement, j'ai l'impression que ma vie sentimentale est bien compliquée...

Bises et meilleurs voeux.

pas toujours facile en fait de mettre des mots sur ses propres sentiments hein !!!! attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
lune5
Invité




retour pour Fée Empty
MessageSujet: Re: retour pour Fée   retour pour Fée EmptySam 01 Jan 2005, 12:49

Rose voyance a écrit:



pas toujours facile en fait de mettre des mots sur ses propres sentiments hein !!!! attends un peu !

Oui, c'est bien vrai ca. En fait, j'ai ressenti tellement de choses pour mon collègue cette année, que j'ai l'impression que cela m'a ouvert les yeux sur ce que j'attends reellement d'un homme. Mais par contre je me dis que maintenant je suis peut-etre un peu trop exigente.... Bref, je ne suis pas plus avancée Question , et comme tu le dis si bien, ce n'est pas facile de mettre des mots sur ses propres sentiments Neutral . J'ai decidé de laisser faire le temps...

En tout cas, merci pour tout le soutien que tu m'as donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Fée Empty
MessageSujet: Re: retour pour Fée   retour pour Fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: