Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

probleme de famille Empty
MessageSujet: Re: probleme de famille   probleme de famille EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:15

ma mere a tjr 'pris' mes filles en otage(chantage affectif si tu quitte vichy je ne les reverron plus elles ont besoin de moi ......) et là sa m gonfle surtout que mon frere et sa femme ont mis le bazar et qu'ils faudrait que sa soit moi qui m'excuse NON et marre moi
et elle me previent biensur au dernier moment et je sui encor entre le dilem ::faire des excuse pour se que mon frere a dit(insulte sur ma mere ,mes filles et sur moi) ,ou ne pas aller au boulot pour surveiller mes filles ,ou david doit ne po bosser lui aussi pour garder me filles ou ben les laisser seulea la maison
chapeau !!!
de toute façon de mon coter là tout vient d'etre brisée ,ma famille s'est mes filles et mon homme !!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

probleme de famille Empty
MessageSujet: Re: probleme de famille   probleme de famille EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:03

Bonjour Tyteplume,

des tensions qui ne datent pas d'aujourd'hui et qui risquent encore de s'aggraver dans les semaines qui viennent... ta mère à tendance à prendre en "otages" tes enfants et s'en sert comme "monnaie d'échange", tu me donnes donc je te donne.
Elle n'entend pas ce que tu lui dis et se bloque sur l'échange, je ressens par contre ton père peu présent dans ses disputes mais il n'a pas de poids...

Ton frère et ta mère sont contre tes choix et n'arriveront pas à te suivre... je ne vois pas dans les semaines qui viennent un arrangement de la situation... tu risques de te bloquer aussi.
Elle va reprendre tes filles mais l'échange sera inexistant avec toi... tu t'éloignes de plus en plus... un besoin de se libérer de ce carcan,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

probleme de famille Empty
MessageSujet: probleme de famille   probleme de famille EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:45

bonsoir la puce


voilà ma question est celle ci est ce que cela va s'arranger entre mes parents et moi ??

Mon frere à mis sa zizanie j'ai voulut defendre ma fille ainee et biensur je m'en suis prise pleins la tronche (vi c'esrt moi la mechante)donc encor une fois ma mere ne veut plus garder mes filles quant je bosse ect ect... comme a chaque fois que mon frere et sa femme foutent la mrd


moi s 21/02/1974
ma mere odile 27/10/1949 mon pere guy 19/06/1950
et ma saloperie de frere herve 06/03/1971



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de famille Empty
MessageSujet: Re: probleme de famille   probleme de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je réponds avec mon jeu de 32 cartes
» 3/3 (9/5/10 )famille
» bonjour c'est susanne, question famille.
» retour famille
» famille éclatée***********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: