Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 si un changement et possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

si un changement et possible? Empty
MessageSujet: si un changement et possible?   si un changement et possible? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:41

bonjour
je suis sèparè depuis 7mois ,rien n'allè ons ce disputè sens cesse.je suis partie en vacance ce mois d'aout avec nos enfants et tous c'est bien passè.et depuis aujourdhui c'est de nouveau des histoirs.je comprend pas sa mèchancetè envers moi?pensè vous que tous ira mieux?et qu'il et encore possible de formè un couple?merci
maria 18/12/1973
agostinho 30/12/1972
merci j'en peut plus:pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

si un changement et possible? Empty
MessageSujet: Re: si un changement et possible?   si un changement et possible? EmptySam 29 Aoû 2009, 11:52

bjr
je ne voit pas de reprise entre vous
je ne ressent pas de mechanster de sa part simplement il en n'a marre d'avoir des reprochent,cet un homme triste et malheureux que je resssent po un homme mechant
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

si un changement et possible? Empty
MessageSujet: Re: si un changement et possible?   si un changement et possible? EmptySam 29 Aoû 2009, 12:14

je te remercie,pour ta rèponse.
je suis triste ,car une autre voyante me disai qu'il reviendrai cette hiver.pense tu que tu ne l'ai pas encore vue?
je voudrai signalè que cette homme et violent avec moi,il me battè.comment ce fait t'il que ca ne ressort pa dans ton jeux?oui je c'est qu'il et triste en ce moment.merci
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

si un changement et possible? Empty
MessageSujet: Re: si un changement et possible?   si un changement et possible? EmptySam 29 Aoû 2009, 12:56

si il vous bat ne l'attendez pas ,porter plainte et refaite votre vie ailleur!on n'attend po le retour d'une personne violente c'et ilogique

sa ne ressort pas car je n'utilse pas de support(po de jeux) et je mer base sur des flash et j'ai ressenti un homme malheureux et aucun retour possible
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

si un changement et possible? Empty
MessageSujet: Re: si un changement et possible?   si un changement et possible? EmptySam 29 Aoû 2009, 14:09

oui je c'est,mais c'est pas evident.malgrè tous je l'aime encore.et je m'explique pas qued'une voyante à une autre ce n'ai pas les mème ressenti?je ne dit pas que je ne vous croit pas!car je c'est qu'il souffre en ce moment,et il et malade en plus.mais ca peut perturbè des personnes,quand une vous dit ,qu'il reviendra,et une autre pas!!!je pense que tu à compris ce que je voulais dire?mais en tous les ca merci pour tous. bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si un changement et possible? Empty
MessageSujet: Re: si un changement et possible?   si un changement et possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si un changement et possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour les voyances de Rose sur le forum
» pas de changement
» domaine amour!!!********
» 1/3 - Changement pro !!
» changement de carriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: