Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 domaine amour!!!********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elleackim
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de mantes la jolie
Quels sont vos loisirs ? : marche,lecture,esoterisme

domaine amour!!!******** Empty
MessageSujet: domaine amour!!!********   domaine amour!!!******** EmptySam 27 Déc 2008, 23:28

mickaelle née le 30/04/1967 41 ans 12 16 18 47 27 20 13

ma relation s'etend dégradée avec mon concubin en parti a cause de l'argent et l'incomprehension,il s'appelle Patrick né le 12/08/1966 voyez vous si en 2009 on se separe definitivement? merci
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

domaine amour!!!******** Empty
MessageSujet: Re: domaine amour!!!********   domaine amour!!!******** EmptySam 17 Jan 2009, 17:49

bonsoir
je ne vois pas de separation def mais un break
bise
Revenir en haut Aller en bas
elleackim
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de mantes la jolie
Quels sont vos loisirs ? : marche,lecture,esoterisme

domaine amour!!!******** Empty
MessageSujet: du changement?   domaine amour!!!******** EmptyMer 28 Jan 2009, 22:41

bonsoir désolé de mon absence je n ai plus d ordinateur je suis chez une amie; bonne année a tous et surtout une bonne santé!!!!
voila en amour il y a eu du changement depuis le nouvel an! j ai revu mon ex que je n avais pas revu depuis 20 ans environ et on est devenu amant
je suis bien avec lui et j ai envie de vivre avec lui car il me la demandé!
je ne sais pas comment je vais faire car j ai deux enfants certes ils ont bientot 18 et 15 ans et ils savent qu'avec leur pere et moi ce n est plus possible! ils comprennent la situation, le hic dans l histoire c'est que question finances on est endettés et ma question etait vais-je quitter mon "concubin" pour "mon ex" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine amour!!!******** Empty
MessageSujet: Re: domaine amour!!!********   domaine amour!!!******** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine amour!!!********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental******
» 8ème demande / l'amour toujours l'amour
» 2/3 - 05 06 11 - domaine pro
» domaine professionnel**********
» Domaine Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: