Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 reves de bijoux,sainte rita et demons

Aller en bas 
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

reves de bijoux,sainte rita et demons Empty
MessageSujet: reves de bijoux,sainte rita et demons   reves de bijoux,sainte rita et demons EmptyVen 24 Juil 2009, 10:11

bonjour
3reves que je vais expliquer en gros sans rentrer vraiment dans les details
*********************
il y a une semaine j'ai rever a sainte rita ::

je m'approche et rentre dans une église libre(sans mur sans toit)lors d'une procession il y à pleins de monde vers un monument(coeur de l'eglise) pleins de "fantomes d'enfants mort enlever violer"habiller en blanc pure un cercle a etait determiner si on le depasse il 'neigeras pas des plumes nuages et ptytes lumieres blanche et pure" moi je met un pied dedans on me hulle on m'insulte ,moi je dit'non sa risque rien car si sa doit neiger sa neigeras" et miracle il neige (donc prophetie de sainte rita dans mon reve se realise) et j'ecoute une voix qui dit''sainte rita sainte rita "


**bon se reve n'est pas bizarre et mm moi je peux l'analiser puisqu'2jours apres mon ex est revenu plus zen !et il y a un ans j'avais fait une neuvaine de sainte rita !et une grade amie medium m'avait dit'cherche la solution la cles est dans toi 'le soir mm je fait se reve c'est l'analise la +simple que j'ai trouvee
a moins que sainte rita soit devenue mon guide mais bon faut po rever ;-)

****************************************
autres reves:
là c'est plusieurs reves a la suite qui parle de bague en or(alliance ou fiançiaille) ,puis des pendants d'oreille en or ,turquoise,et une paire de pendants en or et saphir bleu clair,puis encor une bague fine en or avec un filet de rubis !dans se reves il y avait ma mere et mon frere,voiture bordeau(grosse),montagne et photos!

**peut etre pas vraiment d'interpretation mais symbole qui sont bien là

**********************************
mon reve de cette nuit estce un reve de reincarnation?voyage astral sans le vouloir ou reve?je me suis couchee a 22H30

je suis dans mon lit vers 23H(ceci s'accorde avec la realiter du moment) j'ai l'impression qu'on m'etouffe je me reveille est:
je suis dans une piece ou je raconte mon histoire:je vais epousee un homme style(bon je dit demons mais bon façon de parle)maryline manson (cheveux mi long noir ,peau blanche ,habillee de noir bon style vampire) j'ai une robe blanche et je sui blonde(bonje n'ai jamai etait blonde de ma vie)et d'un seul coup je deviens brune
,ma robe de princesse de mariage devient noir et une prahse raisonne''il veut que je devienne sa reine noire''
quelques jour plus tard mon MARI mauvais (dur a expliquer l'impression d'amour et de mechanster dans se personnage) monte vers moi il m'embrasse et se coupe la gorge en se vidant de son sang nous faisont craquecraque puis il meurt ,sa mere qui est une reine mauvaise m'en veut!!apres la cremation je suis dans notre maison je monte dans l'antre (notre chambre) j parle a mon epoux defunt (ccomme on parle aux morts)je lui dit''tu vois je pense a toi ,j'ai mit ma robe bleu marine(bleu velour dentelle noir robe du style princesse mes cheveu sont tres long brun et frisee) ,je m'allonge sur ton divan et je te parle ,je suis enceinte c'est un fils tom''
dans se reve j'ai 2 enfants :gisele et aurele





**se qui est surprenant dans se reves s'est les ptytes anecdocte de la reine noir(catherine de medicis) d'elysabeht d'autriche ,de se vampire demon ,et des 3 enfants oui moi en vrais j'ai 2 fille iliana dont la grand mere paternel se prenomme gisele ,et lèa dont sa meilleure amie se nomme aurelie surnomer aurele ,tom est le prenom du cheri d'ecole de léa (on me predit une 3 grossesse pour 2010un garçon)donc s'st marrant dans un sens !!!!
j'ai vraiment eu l'impression d'etouffer je me si reveillee j'ai vu l heure 23h puis me suis'rendormie' de suite pour'continuer'se reve
Revenir en haut Aller en bas
 
reves de bijoux,sainte rita et demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer des bijoux en argent
» Nos Reves
» Réponse à vos rêves
» Voyance et rêves
» Rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: