Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêves prémonitoires

Aller en bas 
+9
angelia
dolce gabanna24
ilena
ilandra
Christine_B
lolaa
hirondelle59
Elerinna
Rose voyance
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires ?
Oui, souvent
Rêves prémonitoires Vote_lcap21%Rêves prémonitoires Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Oui, quelquefois
Rêves prémonitoires Vote_lcap49%Rêves prémonitoires Vote_rcap
 49% [ 26 ]
Non, jamais
Rêves prémonitoires Vote_lcap28%Rêves prémonitoires Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Qu'est ce que c'est ?
Rêves prémonitoires Vote_lcap2%Rêves prémonitoires Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 05 Nov 2007, 09:15

SONDAGE A CHOIX MULTIPLES => vous pouvez cocher plusieurs réponses


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 05 Nov 2007, 10:29

Alors j'ai mis "non, jamais", mais en fait ce serait plutôt "non pas vraiment...".
Il m'arrive souvent de me dire que je savais comment allait se passer quelque chose (peut être aussi un mélange avec mes ressentis, mes dons de voyance...) mais le problème avec mes rêves c'est que je ne m'en souviens pas. C'est très très rare...


Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 05 Nov 2007, 13:57

As-tu déjà eu la nette impression de connaître un lieu sans jamais y avoir déjà été.
De savoir qu'il y allait avoir tel ou tel chose à tel endroit ?
J'avais souvent çà étant jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMar 06 Nov 2007, 12:07

Rose voyance a écrit:
As-tu déjà eu la nette impression de connaître un lieu sans jamais y avoir déjà été.
De savoir qu'il y allait avoir tel ou tel chose à tel endroit ?
J'avais souvent çà étant jeune !

Oui comme je le disais, des lieux, des impression de déjà vu, une situation.
Mais pas tout le temps non plus. De temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMar 06 Nov 2007, 13:13

Bonjour,

Alors moi j'ai rêvé du décès de ma grand mère avec au réveil une sensation de mal être.Quelques heures plus tard, mon père m'appelait pour me prévenir du départ de ma gd mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:25

Hirondelle
Tu peux aussi avoir par moment l'impression que elle est près de toi.
En général, c'est plus sur un côté et derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : maine et loire
Quels sont vos loisirs ? : lecture voyance et loisir créatifs

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyDim 11 Nov 2007, 22:12

Oui souvent sa m'arrive d'avoir des rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 12 Nov 2007, 10:20

C'est toujours un peu bizarre quand les choses se réalisent.
On est enfin soulagée
(j'ai eu ça avant le tsunami... je n'arrêtais pas de rêver de grands murs d'eau le long d'immeubles... de vagues qui s'abattaient sur des gens... )
Revenir en haut Aller en bas
Christine_B
bourgeon
bourgeon
Christine_B


Féminin
d'où venez-vous ? : Pas-de-Calais
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : poésie - dessin - photo

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMer 14 Nov 2007, 17:14

Pour ma part, c'est un peu comme Ellerina... pas vraiment fait de rêves prémonitoires... par contre je fais régulièrement des cauchemars et lorsque dans ceux-ci il arrive un moment ou il n'y a pas d'échappatoire, je me réveille... avec une sensation de manque d'air... comme si le cauchemar m'aidait ou me poussait en fait à me réveiller telle une alerte. Mais c'est peut être tout simplement un problème de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyDim 13 Jan 2008, 14:19

sa m'arrive mais pas tres souvent
mes filles oui partcontre surtout ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 14 Jan 2008, 19:05

Un truc hyper rigolo depuis quelques temps avec ma soeur Nina qui est voyante comme moi :
on a les mêmes flashs (mêmes images) presque en même temps !
on s'amuse avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
ilena
bulbe
bulbe
ilena



Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMer 23 Jan 2008, 20:29

beautée bonsoir
Oui il marrive de faire de temps en temps des reves premonitoires mais cest assez rare.
bizou Ilena
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMer 23 Jan 2008, 22:08

Bonjour,

Moi j'en fait souvent, et cela arrive souvent 2 jours ou 2 semaines avant et cela depuis que j'ai 18 ans..
La première que cela m'est arrivé cela m'a fait peur car le lieu( une maison que je n'avais jamais vu), les memes personnes, les memes actions et fait..
Mais mes rêves prémonitoires ne se passe toujours tel quel entièrement, il y a des symboles significatifs mélangés...c'est étrange...mAIS finalement ces rêves ont toujours un sens, j'ai l'impression que c'est toujours pour me prévenir d'un danger ou les choses que je dois savoir qui me sont cachés en réalité...
Tout compte fait les rêves prémonitoires m'aident à comprendre certaines choses...
VOILI VOILA
J'éspère que j'ai été assez explicite, sinon n'hésiter à me poser des questions..
bonne soirée à tous.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
angelia
bulbe
bulbe
angelia


Féminin
d'où venez-vous ? : Normandie
Quels sont vos loisirs ? : culture, voyage, sport, ésotérisme...

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 08 Fév 2008, 18:49

Pour ma part je vois des évènements pour lesquels je suis certaine de ce qui va arriver, une forte intuition, par contre je ne suis pas en mesure de l'affirmer mais une fois que cela est arrivé je ne suis absolument pas surprise au fond de moi je le savais...anges3 Angelia
Revenir en haut Aller en bas
nadia73
graine
graine
nadia73


Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: des fois cela m'arrive mais les détails....   Rêves prémonitoires EmptyMar 19 Fév 2008, 08:28

bonjour à tous,

Cela m'arrive mais j'essaie de comprendre, une fois j'avais rêvé que je reçevais des photos de quand j'étais petite que je n'avais jamais vu, ce fût bien le cas après quelques mois mais les photos n'étaient pas celle que j'avais vu en rêve.

Une fois j'ai rêvé que je retrouvais une gant d'une pair que j'avais perdus , j'ai bien retrouvé un gant mais d'une autre pairs.. Je ne sais pas pourquoi il y a des détails qui ne sont pas juste, je ne sais pas ce que cela signifie.

Une autre fois j'avais rêvé d'un tremblement de terre, je suis quand même partie voyager et c'était le volcan qui s'était réveillé méchamment mais la terre n'a pas trembler..
Je ne comprends pasRêves prémonitoires Inquiet
qu'en pensez-vous?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : musculation scrapbooking lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyDim 09 Nov 2008, 15:10

beautée bonjour

lorsqu'on rêve d'une personne morte
que cette personne est vivante dans votre rêve
que cela signifie-t-il ?
merci
bizou
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Invité




Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMar 11 Nov 2008, 09:28

Coucou, et bien moi je ne sais pas si j'ai déjà fait des rêves prémonitoires, je ne penses pas mais en revanche c'est souvent la sensation de connaître la suite des évênements, de connaître des lieux ou d'avoir déjà vécu certains moments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMer 12 Nov 2008, 18:58

c'est un peu la même chose : la mèmoire des lieux
Il parait que c'est un tour joué par le cerveau mais bon ! moi j'ai eu le cas étant adolescente, en visitant un lieu je savais avant de tourner la rue ce qu'il y avait ! et je l'ai dit donc c'est pas un tour de mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Moana
graine
graine
Moana


Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture/écriture, arts, plein air, voyages, ésotérisme et plus encore...

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 26 Jan 2009, 05:52

Ça m'arrive quelquefois de deviner la date d'anniversaire des gens (date que j'ignore mais que je vois en songe), de rêver à un événement anodin qui finit par se concrétiser dans la réalité...Le symbolisme de certains de mes rêves se révèle aussi très juste.

Encore la nuit dernière...j'ai rêvé que mon grille-pain fonctionnait (car ça faisait 2 jours qu'il refusait de griller, sans raison apparente). J'ai donc retenté le coup ce matin...et il a redémarré! Mais bon, je ne me considère pas médium pour autant. Je crois que j'ai seulement une forte intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
bulbe
bulbe
Stella


Féminin
d'où venez-vous ? : région centre-est
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : Musique, chant, lecture, spiritualité, astrologie, divination etc...

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 13 Fév 2009, 14:05

Il m'est arrivé en allant en Bretagne il y a des années, de connaitre (sans savoir) la route, ce que j'allais trouver au prochain virage etc... monument, alors que c'était la première fois que je venais dans cette région. Une très forte sensation de déjà-vu, déjà venue aussi.

L'impression de me "retrouver chez moi" ! Etrange... coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 13 Fév 2009, 15:02

Stella a écrit:
Il m'est arrivé en allant en Bretagne il y a des années, de connaitre (sans savoir) la route, ce que j'allais trouver au prochain virage etc... monument, alors que c'était la première fois que je venais dans cette région. Une très forte sensation de déjà-vu, déjà venue aussi.

L'impression de me "retrouver chez moi" ! Etrange... coeur6

oh oui ... c'est bizarre cette sensation ! on sait avant ce qu'on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
bulbe
bulbe
Stella


Féminin
d'où venez-vous ? : région centre-est
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : Musique, chant, lecture, spiritualité, astrologie, divination etc...

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 13 Fév 2009, 15:04

Oui Rose, je m'en souviens comme si c'était hier et depuis la Bretagne m'attire comme un aimant. J'aimerais y retourner... coeur6 (il m'est arrivé des tas de phénomènes parapsychiques lors de ce premier séjour en 1993).

coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 13 Fév 2009, 15:40

Alors la Bretagne est très importante
C'est un des derniers lieux où on a pratiqué les anciennes religions druidiques avant l'arrivée du christinisme.
il y a aussi le fait que ce soit un terrain granitique avec des forces élémentaires importantes
C'est une terre de légendes... mais les légendes sont toujours basées sur des faits "réels" car avant le développement de l'imprimerie tout se faisait par l'oral...
etc.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
bulbe
bulbe
Stella


Féminin
d'où venez-vous ? : région centre-est
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : Musique, chant, lecture, spiritualité, astrologie, divination etc...

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 13 Fév 2009, 18:22

Je suis très attirée justement par la culture Celte. J'ai eu l'occasion de rencontrer des artistes "inspirés", d'aller en Forêt de Brocéliande, à Carnac (c'est très fort là-bas), et à l'époque on pouvait circuler entre les pierres levées et les toucher, se mettre contre. coeur6 saute de joie

Je suis bien d'accord avec toi que c'est une terre très riche et très forte en tous points. (éléments, culture, traditions). C'est ma région de coeur ! amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Stella
bulbe
bulbe
Stella


Féminin
d'où venez-vous ? : région centre-est
Emploi : Maman au foyer
Quels sont vos loisirs ? : Musique, chant, lecture, spiritualité, astrologie, divination etc...

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 13 Fév 2009, 18:26

namoe a écrit:
beautée bonjour

lorsqu'on rêve d'une personne morte
que cette personne est vivante dans votre rêve
que cela signifie-t-il ?
merci
bizou

Cela dépend du contexte du rève. Je pense que ça peut vouloir dire que la personne défunte cherche à faire signe au rêveur. Maintenant, il faut voir les détails du rêve, l'ambiance, le lieu. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêves prémonitoires
» reves prémonitoires
» Nos Reves
» Reves etrange
» REVES TROUBLANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: SONDAGES EN COURS-
Sauter vers: