Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faut-il comprendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

Que faut-il comprendre? Empty
MessageSujet: Que faut-il comprendre?   Que faut-il comprendre? EmptySam 27 Juin 2009, 18:57

Bonjour,

Je vous passerais des "expériences " que j'ai vécu enfant et par la suite pour vous expliquer (vais essayer) ce que je vis actuellement...


J'ai déménager il y a bientôt 4 ans et dés mes premières nuits j'ai ressentis "2 personnes" je précise que ce n'est pas la première fois cela quasiment à chaque appart...mais là cela se manifeste aussi devant mon ami.

Par exemple, certaines affaires tombent sans raisons devant nous, le micro-ondes s'est mis à sonner sans raison même qu'une fois il s'est mis à biper sans raison alors je rappuis dessus donc éteint mais 5mn aprés il ressonne et quand suis parti voir la porte du micro-onde etait ouverte automatiquement la lumière du micro....et j'en passe...

mais moi la nuit je sens les présences, je sens une main sur mon dos, les jambes et qu'ont me serre...

je précise que c par période qui vont s'étaler sur plusieurs jours et des pauses de 2 à 3 mois et quand il y a ces phénoménes je suis fatigué et un peu agressive et un fait étrange aussi c que quoi que je fasse, que je discute etc..mon regard va se porter sur le réveil il est toujours 21h21 et si par exemple je commence à m'endormir j'entend une sorte de parasite dans mon réveil style un tel portable qui va sonner et bien je vais regarder le radio réveil et il est toujours 21h21 que dois je comprendre?

Merci d'avance de m'avoir lue et merci d'avance d'une explications...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Que faut-il comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comprendre?   Que faut-il comprendre? EmptySam 27 Juin 2009, 19:19

Bonjour,

Avez vous posé la question pour savoir ce que veulent ces entités ?

Là il y a une demande... ce n'est pas une présence d'observation... c'est une demande... en plus comme ils n'ont aucune notion du temps... ils demandent et redemandent !

Donc posez la question.

Cordialement,

Rose
PS : la réponse peut se faire en rêve ou par un flash !
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

Que faut-il comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comprendre?   Que faut-il comprendre? EmptyDim 28 Juin 2009, 12:01

Bonjour,

oui j'ai demandée mais peut-être je mis prend mal...je sais pas et je dois admettre que ça me fait toujours peur...

Il y a aussi le faite qu'ils cachent les affaires par exemple ça faisait un bye que je pensais avoir perdu mon pendentif en croix que j'etais sur d'avoir ranger dans ma boîte à bijoux car la chaîne s'etait cassée et il y a quelques jours, je fais mon ménage et j'entend un grand bruit je me dirige dans la cuisine en pensant à ma vaisselle et j'entend du bruit continu dans la salle de bain, le bruit se trouvait derriére la machine à laver , je pousse la machine pour apercevoir le rasoir électrique de mon homme etait tombait mais en plus mis en route et j'aperçois ma petite croix en dessous....

Je pense bien que c peut-être pour attirer mon attention mais je sais pas pourquoi....


Merci pour votre réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comprendre?   Que faut-il comprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il comprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les non retours
» petite experience de presence ,besoin de comprendre ...
» Rose Voyance ou fée des roses
» c'est bien ici qu'il faut poser sa question?
» Il me faut pour vous répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: