Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comprendre les non retours

AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MessageSujet: Comprendre les non retours   Jeu 11 Déc 2008, 19:38

Bonjour au voyants !!!
Je souhaitais avoir quelques éclairssissements car je trouve qu'il y a beaucoup de retours négatifs sur le sentimental. Si on écoute, quasiment tout le monde retrouve son être aimé et ca se réalise pour très peu d'entre nous. Pui on sait que dans la vie ce n'est pas comme ca.
Moi même je suis dans l'attente du retour de mon chéri qui devait arriver depuis octobre mais toujours rien et bien au contraire, il est à fond dans la séparation.
Pourtant je vous assure que j'y croyais dur comme fer car j'ai foi en la médiumnité et aux voyants, je sais que tout n'est pas perdu, que le temps est difficile mais quand je vois ma situation actuelle ainsi que tous les retours négatifs (voir comme celui d'Ilandra qui est dans l'attente depuis X temps, elle n'est pas la seule) j'ai très peur vraiment car j'ai peur d'être décu par la voyance...
Notre vie est bien déjà écrite ? logiquement on ne peut rien changer ?
Merci aux médiums pour leur réponse.rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rose voyance

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Jeu 11 Déc 2008, 21:32

Alors,
A la fois mon expérience de voyante et de consultante

- Le temps est difficile en voyance... on peut se tromper
- attention à ne pas mélanger envie très forte du consultant et ce qu'on ressent.
- parfois il peut y avoir confusion entre deux personnes : celle avant et celle qui vient
- le mieux est de consulter au fur et à mesure des événements : les choses sont proches quand vous avez plus de détails sur l'événement...
- quand les choses sont tracées, même si elles mettent du temps, les voyants (et sans se consulter) vont dire la même chose... c'est en quelque sorte "écrit"
- mais attention aussi à l'attitude du consultant : parfois tout peut changer car on tient compte de deux caractères : si quelque part en agressant ou en ayant une mauvaise attitude on peut tout mettre en l'air (bon ... à voir selon les cas bien sûr !)
- et dans le cas du sentimental : le soucis c'est l'autre... j'ai souvent vu que quand l'autre ne joue pas (en quelque sorte... il faut moduler bien sûr) son destin... le destin se réalise (alors il faut que les événements, disons en gros l'énergie) autrement avec un temps de réadaptation.

Autre chose, étant astrologue : il y a des moments où les choses ne pourront pas fonctionner car il y a des blocages importants : alors soit on est éveillée et on prend du recul soit on se butte sur quelque chose que l'on en veut pas voir.

Bon tout ça c'est à prendre au cas par cas...
et puis - à mon humble avis - les prédictions ne se réalisent qu'à 80% ... on peut être très bonne et se tromper lourdement pour une seule personne... mauvaise interprétation, dérapage... là je n'ai aucune réponse... mais ce n'est jamais sure à 100%

Ce qui est intéressant aussi c'est, par la voyance, de comprendre le caractère de l'autre.

Voilà en gros et sans réelle direction ce que je peux répondre sur ta question

Bisous

Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Ven 12 Déc 2008, 11:12

Merci beaucoup Rose d'avoir pris du temps pour me répondre.amour5

Le monde de la voyance est vraiment très complexe mais un milieu très enrichissant que j'admire, c'est pourquoi j'ai peur d'être déçu !!!

J'ai la sensation de voir beaucoup plus de personnes mécontentes et dans l'attente de prédictions qui ne se font pas, plutot que de personnes satisfaites, non ? pour votre part à vous (ou à d'autres médiums s'ils veulent bien me réppondre) avez vous des retours positifs, représentent-ils la majorité ?

Pour ma part je consulte depuis le mois de Juin, beaucoup trop d'ailleurs, j'ai testé une 60ène de voyants sur différents réseaux, je dirais que 50 m'ont prédit la même finalité et que 10 m'ont dit le contraire. Je serai tenté de croire aux 50 voyants mais pour le moment je ne vois pas vraiment le résultat...

Mais ce que je ne comprend pas c'est que logiquement on a une vie déjà toute tracé, vous devriez voire TOUS la même... et on ne peut pas changé notre destin ??? si on me voit faire ma vie avec celui que j'aime et faire des enfants avec c'est que je ne serai pas avec quelqu'un d'autres ???

Et comment savoir si les médiums voient ce que l'on désire ? ou la réalité de notre destiné ? car forcément on pense à ce que l'on veut...
J'ai l'impression que les médiums lisent effectivement dans notre esprit, c'est pourquoi ils captent très bien le passé, le présent et le futur à travers nos désirs, ce qui explique pourquoi tout le monde trouve satisfaction à leur question mais pas en la finalité car ca ne se produit pas...
Alors comment trouver un bon médium qui VOIT vraiment notre vie future, celle qui est écrite et non celle que l'on désirerait ?

L'audiotel est-il fiable ? on sait qu'il est énormément critiqué même par des médiums !!!

Je vous remercie pour vos réponses:coeur6: et de m'aider à comprendre ce milieu, ces phénomènes qui me fascinent !!!

Petitange
Rose voyance
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Ven 12 Déc 2008, 12:29

Bonjour,
Alors !

- Audiotel : bien mais au bout de 2 heures de consultation la voyante est vidée ! il faut savoir que la voyance épuise énormément l'énergie (j'ai une tête différente entre un début de consultation et une fin de consultation ! Very Happy)
- Selon les numéros d'audio : vous tomberez ou non sur des vrais voyants. Les numéros que j'indique sur le forum ne sont qu'avec des médiums (flashs : visuel, auditif, ressentis)
- On a une sorte de destinée tracée mais qui se met en place au fur et à mesure de nos actions. Moi je vois ça en voyance comme une grande autoroute. Donc selon ce que l'on fait les panneaux d'indication peuvent changer ! et puis il y a les petites routes sur le côté que l'on peut choisir de parcourir. On a son libre arbitre : des amis, de voyantes pourront vous dire : ne va pas par là ! si vous y allez ... ça change beaucoup de choses ! mais on a le droit aux erreurs de vie : c'est ce qui fait l'expérience. Toutefois ces erreurs : soit on a besoin de les recommencer (combien de fois ai-je vu en voyance des femmes qui reprenaient toujours le même type d'hommes qui les rendaient malheureuses !) ou ne plus jamais vouloir retourner dedans (j'ai trop souffert alors ce type d'homme je n'en veux plus). En voyance on peut expliquer à la consultante qui elle a en face d'elle (l'homme pour qui elle a des sentiments).
- En règle générale : les voyants (médiums) vont voir en majorité la grande ligne de vie à venir... ils ne se consultent pas mais se "branchent" sur l'inconscient collectif (bon c'est plus subtil que ça quand même). Je vous cite un exemple qui étonne toujours : quand une grand découverte scientifique est faite ... et bien vous apprenez que un autre labo (voir d'autres labo) justement en secret travaillaient sur le même projet ! => les chercheurs étaient branchés sur ce grand inconscient collectif (oui on est tous reliés).
- Je ne dirais pas que les voyants lisent dans votre esprit : je dis plutôt qu'ils voient au-delà de la réalité, au-delà de ce que les autres voient avec leurs yeux (donc disons on voit avec le 6ème sens ! et parfois c'est étonnant car la personne qui parait devant vous peut être complémentement différente une fois que vous la regardez en voyance !)
- mais le gros gros soucis à mon humble avis c'est le temps ! on se balade dans le temps (une sorte d'énergie temps)... le temps, comme je le dis toujours, est une invention humaine pour mesurer la période qui passe... mais en voyance ce n'est pas ce qu'on voit... on ressent une sorte de distance... il est arrivé que j'annonce des choses pour loin et elles se sont passées rapidement et le contraire !
- quant aux retours : et bien c'est une réflexion que je me suis faite aussi ... en fait : on a plus les retours négatifs (alors là on les a en surdimensionné parfois) et peu les retours positifs... j'ai de la chance quant à moi car la majorité de mes consultants revient (ou me rappelle) et donc là j'ai mes retours positifs... si les personnes reviennent ou m'envoient des connaissances c'est que je ne suis pas si mauvaise ! seulement - et c'est dommage - on met trop en exergue les retours négatifs que les positifs ! et puis aussi on est en France ! on aime bien taper sur la voyante ! dans les pays anglo-saxons où la mentalité est différente on a pas ce style de débat !
- Par contre, essayez de consulter moins ! laissez les choses venir et consultez au fur et à mesure !
je conseille de différer environ tous les 3 mois au maximum.

et oui le monde de la voyance est complexe car on navigue dans une autre dimension, un autre univers mais pour moi c'est quelque chose de naturel ! la voyance est une faculté naturelle : certains l'ont fortement et d'autres moins... n'oubliez pas qu'on a tous plus ou moins des intuitions ! il faut parfois les suivre Very Happy
et puis un voyant ne doit pas se croire investit d'un pouvoir ! oh non... on a juste la chance de voir les choses autrement...

Cordialement,

Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Ven 12 Déc 2008, 13:27

Une fois encore Merci ... je vois très claire dans ce que vous m'expliquer !

Puis-je vous demander votre avis ou un conseil sur quelques médiums très bons de votre réseau ???

Et vous, que je n'ai eu au téléphone, est-il possible de vous avoir en Audio ? bien que je préfère en privé mais mes moyens financiers ont fortement diminués.
J'aimerai beaucoup avoir votre ressenti sur ma situation.

Amicalement

Petit ange
Rose voyance
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Ven 12 Déc 2008, 13:41

Bonjour,

Je ne pratique plus l'audiotel.
Pour les médiums du réseau, il y a un post justement (vos avis sur les voyants) où je mets mes tests et où les autres donnent leur avis sur les voyants. http://rose-voyance.forumactif.com/vos-avis-sur-les-voyants-du-0-892-237-237-0-892-783-233-34cts-mn-f18/

Vous pouvez me poser une question gratuite (dimanche dès 10 h) dans mon post sur le forum.

Cordialemnt,

Rose

petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Lun 15 Déc 2008, 13:39

J'aimerais bien qu'Ilandra m'explique aussi comment cela fonctionne pour elle ???

Merci
Rose voyance
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Lun 15 Déc 2008, 17:37

Mettez lui un petit MP avec l'adresse http de ce post... elle se fera un plaisir de répondre ! elle aime bien parler comme moi de ce qu'elle fait Very Happy

ilandra
bouquet
bouquet
ilandra

Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Mar 16 Déc 2008, 11:37

pour moi
je voit ,j'entend
j'ai quelques signe pour le temps ou la saison mai je peux dire exactement le jour!!
je""voit" jusqu'a 5ans car j'ai eu des retour 5 ans apres ......don certaines clients sont mecontente quant je leurs dit juin 2007 qu'arrive se fameux juin rien se passe et ellles me rapelle en 2008(juin)pour me dire sa vient de se realiser!

si je ressent une consultante tres mal dans sa "tete" je lui dit est je ne fait pas la consultation car je ne veux pas ccapter son mauvais etat,je lui dit de rappeler ou de venir quant elle sera mieux!!
idem si je capte po la personne

je voit des images ,des lieux,j'ai des sensation de chaud de froid ,je sent les odeurs !
mon guide me "parle"est je repete apres s'est a la consultante de verifier se que je dit !
je opeux predire les evenement mais pas dans l'ordre !!!
je fonctionne comme mari ange (marianne) et mari helene

voilà

Rose
Rose
petitange22

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Mar 16 Déc 2008, 12:01

Merci Ilandra !!! bisoux2
petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Ven 23 Jan 2009, 22:53

Rose voyance a écrit:
Bonjour,
Alors !
et oui le monde de la voyance est complexe car on navigue dans une autre dimension, un autre univers mais pour moi c'est quelque chose de naturel ! la voyance est une faculté naturelle : certains l'ont fortement et d'autres moins... n'oubliez pas qu'on a tous plus ou moins des intuitions ! il faut parfois les suivre Very Happy
et puis un voyant ne doit pas se croire investit d'un pouvoir ! oh non... on a juste la chance de voir les choses autrement...

Cordialement,

Rose

Ma chère Rose,je reprends quelques mots que vous m'avez expliqué...

En effet, nous avons tous des ressentis...mais comment faire la distinction entre nos angoisses, notre émotion et la réalité ?

Pour ma part (vous connaissez mon histoire fleur ) je ressens le fait que mon mari soit avec elle, je ressens parfois même son amour pour elle, ce qu'il peut ressentir et je fais des rêves où il me dit qu'il l'aime...
Les voyants que je consulte me disent tous qu'elle est autour mais qu'il n'y a rien, une amie pour lui même si elle voudrait +, qu'il n'y a aucun physique ente eux, tous me répondent pareille !!!
Pendant 2 ans, je sentais qu'il était en contact avec elle bien qu'il me jurait que non et j'ai appris que j'avais raison, mes ressentis étaient bons !!!

Alors aujourd'hui dois-je faire confiance à mes ressentis ? mes rêves ? ou est ce mes inquiétudes et mes angoisses qui me travaillent, en sachant aussi que j'ai une tès bonne faculté à me faire des "films"... (limite un peu parano endoloris ) ?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu, je sais que ce que je vous demande est très complexe !!!

Merci

fleur
namour75
Rose
Rose
namour75

Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Sam 24 Jan 2009, 16:45

et bien encore une foi je me permet d'intervenir
pour moi c'est tout le contrair de petitange
depuis qu'il ma quitter jusqu'a maintenan j'ai le sentiment que notre histoir n'est pas terminer, que la rutpur n'est pas definitive et idem je reves tres souvent de lui et ns vivons notre quotidien (ds mes reves)
parfoi ce que je resent c'est comme si il etait partit loin pour son boulo quelque mois et je resent une sorte d'exitation comme si il allai bientot rentré a la maison
alors est ce parceque j'ai telement envie que sa se produise? j'en sais rien et c'est penible
c'est psychologique?
Rose voyance
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   Sam 24 Jan 2009, 18:15

Il faut faire une différence entre l'intuition et l'envie !
et restez calme, faites du lacher prise, laisser le "destin" se mettre en place !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comprendre les non retours   

Comprendre les non retours
Page 1 sur 1