Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 j'ai tellement peur depuis cet nuit !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty
MessageSujet: j''ai tellement peur depuis cet nuit !!   j'ai tellement peur depuis cet nuit !! EmptyMar 19 Mai 2009, 16:22

Bonjour !
au secours !!!

bon, je suis tres tres inquiete car j'ai fait un tres mauvais cauchemard cette nuit.

En fait, j'ai que des images qui me sont restées mais le probleme , c'est que c'étaient mes parents : ils etaient sur une falaise et se balader et je les voyais grimper , un peu comme des vrais grimpeurs, et moi, j'étais de l'autre coté, et j'ai eu beau leur dire de ne pas marcher là où ils etaient, ils ne m'entendaient pas, et .............ils sont tombés, l'un apres l'autre...

Et, je me suis reveillee, car il etait quasi l'heure de me lever.. autant dire que j'étais tres mal et en sueur.
Car le souci , est que mes parents partent d'ici une bonne semaine en vacances, en Vendée, et vont se balader....

Dites moi si ce n'est pas un reve premonitoire, je vous en supplie !!! car je suis tellement mal depuis cette nuit !!

merci
val

ps : j'ai bu un the vert à la menthe fraiche hier soir, enfin, vers 18h et c'est vrai que je me suis couchée assez tot. J'ai mis ca sur le fait que le thé, malheureusement, soit m'empeche de trouver le sommeil, soit me fait faire des cauchemars. C'est pas la premiere fois en effet que je bois un thé et qu'apres, ma nuit est agitée

mais si mes parents etaient dans ce foutu cauchemard, est ce que ca veut dire automatiquement qu'il va se passer quelque chose pour eux ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur depuis cet nuit !!   j'ai tellement peur depuis cet nuit !! EmptyMar 19 Mai 2009, 16:56

Attention Valérie - les rêves sont rarement prémonitoires
Ils correspondent - généralement - à des peurs, des envies... tout ceci ressort et se brouillent parfois la nuit quand l'insconcient se lache
Parfois aussi une mauvaise digestion amène des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur depuis cet nuit !!   j'ai tellement peur depuis cet nuit !! EmptyMar 19 Mai 2009, 18:31

merci ROSE !!

En effet, meme si mes parents sont en bonne santé, j'ai parfois peur du jour où... car je suis tres proche d'eux, et depuis quelques jours, je n'entends que des deces de personnes agees.
Donc, sans doute que le fait d'y penser souvent, a du jouer , comme vous l'expliquer.

Et puis, en plus du thé, qui est réputé pour énerver, c'est vrai que j'ai peut etre diner un peu plus lourd que d'habitude et je me suis couchée plus vite que dab aussi.

Merci de m'avoir rassuré ROSE !!
et merci pour ce que vous faites...

BISES
VAL:beautée:
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur depuis cet nuit !!   j'ai tellement peur depuis cet nuit !! EmptyMar 19 Mai 2009, 18:35

ah oui le thé peut etre a l origine de ton cauchemard !
moi qd je bois un tilleul, c est cauchemard a chaque fois !
et le dernier en dates, j etai un vampire !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur depuis cet nuit !!   j'ai tellement peur depuis cet nuit !! EmptyMar 19 Mai 2009, 18:40

oh la la !
Remarquez ça peut avoir du bon :

j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Entretien_avec_un_vampire1 Bon la photo c'est Brad Pitt en vampire ! on le reconnait pas au premier coup d'oeil ! donc je précise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai tellement peur depuis cet nuit !!   j'ai tellement peur depuis cet nuit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tellement peur depuis cet nuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve de la Dame Blanche : 2ème fois en un mois. J'ai peur là
» Experience reiki nuit mouvementee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: