Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Experience reiki nuit mouvementee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tropergol
bulbe
bulbe
Tropergol


d'où venez-vous ? : Castelnaudary (Aude 11)
Emploi : Marine Nationale
Quels sont vos loisirs ? : Voyages, ésotérisme

Experience reiki nuit mouvementee Empty
MessageSujet: Experience reiki nuit mouvementee   Experience reiki nuit mouvementee EmptyLun 13 Déc 2004, 07:01

Cette nuit fut vraiment tres dure pour moi.

Je signale avant de commencer que j'avais purifie mes pierres avec de l'eau salée, et donc elles etaient dechargees.

J'ai voulu me faire encore une seance de reiki, avant de m'endormir comme je le fais d'habitude.
Impossible de me concentrer.

Je decide donc d'abandonner, je suis un peu fatigue a cause du PC.
En effet j'ai trouve hier soir, une voyante habitant non loin de chez moi. Elle m'a fait une superbe voyance en echange du seance de reiki qui aura lieu jeudi ou vendredi.

Vraiment pas moyen de fermer l'oeil, je tourne et je vire dans le lit.

A 01h20, moi qui croyais que c'etait un reve, je sens des presences a droite de moi. C'est arrivee si vite, que c'est avec du recul que je peux en parler.
Je sens une sorte de micro aspiration au dessus de moi, ainsi que de petites fourmis et demangaisons dans la main droite. Viennent des petits courant electriques, qui me font gemir. Des que mes rales se font entendre tout stop.
J'ai eu tres peur, car en me reveillant, j'ai pensé a cette personne, peut etre a t'elle fait de la magie ?? Puis en relativisant je ne n'y pense pas.

Toujours est il que toutes les heures je me suis réveillé automatiquement.
J'ai donc eu une mauvaise nuit, pourtant la seance de reiki que je me suis faite apres manger avait ete tres intense et benefique.

Cela ressemble etrangement a la nuit du mois de juin, ou je fus la vraiment secoue par 3 ou 4 fortes decharges electriques en plein sommeil au niveau de la colonne vertebrale.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
bulbe
bulbe
lightspirit


Féminin
d'où venez-vous ? : 95

Experience reiki nuit mouvementee Empty
MessageSujet: Re: Experience reiki nuit mouvementee   Experience reiki nuit mouvementee EmptyDim 27 Mar 2005, 22:41

Bonsoir,

En ce qui concerne les décharges électriques dans le dos (et jusqu'aux jambes parfois), j'ai entendu deux expériences similaires (complètement hors Reiki d'ailleurs, plus dans le cadre du magnétisme).
Les deux personnes ont été paralysées sur place, pendant deux secondes environ, par ces décharges électriques.

Je ne me souviens pas de l'explication pour la femme à qui c'est arrivé (mais je re-demanderai).
Par contre, l'homme qui a vécu cette expérience venait de soigner une personne. Il pense que cette décharge est venue de son guide, dont la fréquence vibratoire était trop élevée par rapport à la sienne.
Mais il me semble qu'en Reiki aussi, on peut recevoir la visite de son guide...

Est-ce que ce phénomène s'est reproduit depuis ?

soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience reiki nuit mouvementee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: