Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'âme soeur!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

L'âme soeur!!!!! Empty
MessageSujet: L''âme soeur!!!!!   L'âme soeur!!!!! EmptyDim 17 Mai 2009, 12:53

Bonjour,

Ma question: Comment voyez vous évoluer ma relation entre moi (antonietta 24/02/1984) et (Piero 24/04/1976).
Je suis amoureuse de lui depuis 2003 et nous sommes séparé par la distance;je n'arrête pas de penser à lui, c'est pénible.
Je vous remercie d'avance.
Bises.BONNE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

L'âme soeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur!!!!!   L'âme soeur!!!!! EmptyDim 24 Mai 2009, 10:12

bonjour
antonietta ,avec piero je ressent une relation ou lui n'est pas libre ,beaucoup de mensonges de promesses non tenus
je ne voit pas de vie communne
si vous attendez une relation stable et constructible cela ne sera pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

L'âme soeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur!!!!!   L'âme soeur!!!!! EmptyDim 24 Mai 2009, 11:27

Merci pour votre réponse, mais c'est peut etre de moi que je ne suis pas libre Car il y a plus ou moins quelqun dans ma vie, mais je ressentez quelque chose entre nous!!!il m'a dit que plus tard s'il se passé quelque chose, de toute façon il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt pour être en couple c'est vrai et je pense qu'il a peur, mais je pense qu'il a quand même des sentiment pour moi et puis il y a la distance entre nous, moi dans le nord de la france et lui dans le sud de l'italie.
JE ne sais pas qu'est que vous en dites, je pense que le destin nous a réuni pour quelque chose, on a beaucoup de points commun et on se sent bien tous les deux!!!!
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme soeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur!!!!!   L'âme soeur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme soeur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âme soeur
» 4/5 - Ame soeur
» ama soeur(ok)
» ame soeur (fait le 05/02/08)
» pour ma soeur****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: