Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4/5 - Ame soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Résultat   4/5 - Ame soeur EmptyLun 15 Juin 2009, 10:08

Bonjour Caroline,

Je maintiens que vous allez faire des rencontres trés prochainement mais comme je vous le disais attention à ne pas vous enflammer trop vite... ce n'est pas parce que vous rencontrez quelqu'un que c'est tout de suite l'homme de votre vie...

Une rencontre trés rapide,
Cordialement

Nina

Pour ce qui est des flashs, tout dépend de la personne... on ne mesure pas ça arrive où pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: RETOUR   4/5 - Ame soeur EmptyMer 20 Mai 2009, 20:52

Bonjour nina, je vous fais un retour ici car cela fait un an. Donc depuis, 0 rencontre, ni sentimentale ni sexuelle!
Je suppose que vous vous etes juste trompée d'année, vous aussi.
(Parce qu'en fait tous les voyants qui m'ont répondu sur cette question voient qqn, c sûr, ca doit etre écrit. C juste kon me le répète depuis 2006...)
Je vous ferai un autre retour lorsque je l'aurai enfin rencontré celui là Smile
Bon ouiikkk!

PS : est ce que vous voyez les événements plus facilement lorsque le consultant a un don de voyance/médiumnité? La personne est plus facile à capter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 15:30

ok
et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 15:09

HérissondAmour a écrit:
ok, qu'il y ait un homme sur mon chemin ne signifie pas "la bonne personne", ca, je ne le savais pas.

Ce n'est pas ce que je vous dis, il faut bien lire, votre problème c'est que vous avez tendance a aller trop vite, dès que vous rencontrez quelqu'un vous pensez beaucoup trop vite et ne vous laissez pas le temps de connaître réellement la personne,
Il y a quelqu'un sur votre route, ce sera quelqu'un de bien mais vous risquez entretemps de rencontrer d'autres hommes qui ne seront pas les bons, une rencontre cet été possible et fin d'année ou début d'anné prochaine aussi,
mais de là à vous dire que vous allez faire votre vie avec l'un ou l'autre dans l'état actuel des choses c'est très difficile, en tout cas je ne le ressens pas encore aujourd'hui, parfois c'est évident et parfois c'est vague,
Ici nous proposons de la mini-voyance, c'est forcémment plus rapide que ce que l'on propose par téléphone ou en cabinet durant 3/4h ou 1h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 14:59

ok, qu'il y ait un homme sur mon chemin ne signifie pas "la bonne personne", ca, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 14:55

HérissondAmour a écrit:
Merci nina
je remarque aussi que maintenant vous voyez cette rencontre pour fin 08/dbt 09 alors qu'en mars vous la voyiez pour cet été....
pourquoi cette rencontre est aussi retardée? on me l'avait prédi pour fin 06/dbt 07, et depuis, elle n'arrete pas de reculer d'années en années?
et pourquoi aussi vous me dites qu'il faut voir si on s'accorde ensemble? Comment ca, cette rencontre n'est pas la bonne non plus? Parce que ma question ne portait pas sur 1 rencontre sans lendemain.....

Attention, c'est de la mini-voyance et de plus aucune voyante ne peut vous assurer avec certitude des dates et vous le savez, on le répète tout le temps sur le forum....
J'ai répondu à votre question, c'est à dire qu'il faut faire LA rencontre avant de commencer à analyser la situation familiale possible actuelle de cette personne, vous ne l'avez pas encore rencontrée et il est encore plus difficile pour nous d'établir une concordance éventuelle sans avoir aucun élément, j'espère que vous me comprenez....

Il y a donc sur votre chemin un homme, mais n'allez pas trop vite

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 14:44

Merci nina
je remarque aussi que maintenant vous voyez cette rencontre pour fin 08/dbt 09 alors qu'en mars vous la voyiez pour cet été....
pourquoi cette rencontre est aussi retardée? on me l'avait prédi pour fin 06/dbt 07, et depuis, elle n'arrete pas de reculer d'années en années?
et pourquoi aussi vous me dites qu'il faut voir si on s'accorde ensemble? Comment ca, cette rencontre n'est pas la bonne non plus? Parce que ma question ne portait pas sur 1 rencontre sans lendemain.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: 2/5   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 13:55

HérissondAmour a écrit:
Bonjour Nina,
Je profite de cette nouvelle offre pour avoir plus d'infos sur cette rencontre. Pouvez-vous me dire si cet homme a déjà construit 1 vie de famille?
Merci nina Smile

caroline 27 2 1980, 28 ans

Bonjour Caroline,

Avant de regarder s'il a ou non construit une vie de famille, il faut déjà faire la rencontre et voir si vous allez vous accorder ensemble.

Rencontre fin 2008 ou début 2009 mais surtout NE SOYEZ PAS TROP EXIGEANTE ET TROP RAPIDE, laissez le temps faire les choses, "Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 18 Mai 2008, 09:20

Bonjour Nina,
Je profite de cette nouvelle offre pour avoir plus d'infos sur cette rencontre. Pouvez-vous me dire si cet homme a déjà construit 1 vie de famille?
Merci nina Smile

caroline 27 2 1980, 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 02 Mar 2008, 20:33

Merci pour votre réponse.
Effectivement certains voyants me voient faire 1 rencontre, mais fin 2008.
Par contre, votre collègue Joane, me voit rencontrer mon ame soeur courant 2009.
Bref, je verrai bien si cette rencontre de 2008 est la bonne.
Je ferai 1 retour à ts les intéressés + tard.

Cordialement,
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 02 Mar 2008, 19:25

Caroline,

oui et je pense que toutes les voyantes doivent voir la même chose.

Je dirais milieu d'année
Equilibre - relationnel - Sympa

Cordialement,
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur EmptyDim 03 Fév 2008, 11:32

Bonjour Nina,

Je suis caroline, née le 27 2 1980.
Pourriez-vous me dire si un jour je rencontrerai mon ame soeur ou l'homme de ma vie?

Cordialement,
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/5 - Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: 4/5 - Ame soeur   4/5 - Ame soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4/5 - Ame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âme soeur
» ama soeur(ok)
» L'âme soeur!!!!!
» pour ma soeur****
» belle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: