Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SENTIMENTAL

Aller en bas 
+3
Nina-Voyance
Pythonisse
tyteplume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:44

Touches pas à ton bouton ! restes ZEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:54

Nina-Voyance a écrit:
Ah au moins avec les enfants on ne s'ennuie jamais.... n'est-ce pas Tyteplume...
Attention toutefois, l'eyeliner qui coule n'est pas très top non plus surtout la coulée noire que tu frottes... et les yeux rouges je ne te dis pas l'allure si jamais, je dis bien si jamais tout à coup un inconnu frappe à ta porte... imagines un peu !!!!


un inconnu frappe a ma porte sa fait un peu le sketch de bigard ''la chauve sourire''
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:56

Rose voyance a écrit:
Le chat doit sentir bon !

Week-end Zen... n'oubliez pas que la personne la plus importante de votre vie c'est vous !
Donc on se dit qu'on s'aime bien ! et on se chouchoute !
on est zeeeeeeeeeeeeen !

et mes deux chats sentent tres bon !!!!!!
a se propos si ma chatte a pris un matou pendant son we de zen atitude la semaine prochaine je t'en garde un pour tenir compagnie a ton toutou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:57

Non ! Elle n'aime pas les chats ! Donc de sa part : NIET !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:08

merci ROSE, merci NINA, et merci les filles !
coeur6

Nina, merci, ca m'a fait du bien de savoir qu'il y a encore quelques moments difficiles mais que le bonheur est au bout.

D'ailleurs, ROSE, je sais, je vous écoute mais en meme temps, quand il est si desagreable, j'ai tendance à oublier pourtant tout ce que vous m'avez dit, dit et redit... pour pas dire rabacher !! pas vrai ?

Bon, et bien de vous lire ROSE et NINA, ca me fait du bien. Car vous avez l'art de remonter le moral et de trouver les mots qui font du bien.
JE VOUS ADORE !!

et puis, oui, ROSE, vous m'avez prevenu qu'il y aurait encore des passages à vide ou il dit n'importe quoi. D'alleurs, SONIE m'avait prevenu aussi. Mais bon, quand je relis tout ce que vous m'avez predit, je me dis en effet, pourquoi je m'en fais ? mais vous savez, parfois, je suis forte comme un roc, parfois, faible comme une lavette. Je le sais. Et il suffit que je suis un peu fatiguee comme en ce moment et boum, une parole, un mot desagreable de sa part et je pars en vrille.

DONC, JE ME CALME ET JE POSITIVE ROSE !!! un jour, j'y arriverai, n'est ce pas ?
Et puis c'est vrai qu'il faut penser à soi mais bon, quand on a pleins de projets dans la tete, parfois, c'est dur. Mais bon, je vais essayer d'enfoncer à coups de marteau tous vos conseils : positiver, savoir que dans peu de temps, le bonheur sera là, etc etc.... et essayer de m'en fiche de ses phrases "à l'ouest"...

Et NINA !! pour votre bouton !! pas grave !!! ca enlève rien à votre beauté intérieure et sans aucun doute exterieure... meme si je ne vous connais pas perso mais je n'en doute pas une seconde !! si vous avez le charme de ROSE (que j'ai deja consulté a son cabinet), alors, vous n'avez rien à craindre pour ce fichu bouton !!! bisoux

bon, et bien, à vous aussi bon week end et encore une fois, merci d'etre là ... Sans ce forum et vous les filles, avec qui on retrouve ENFIN le calme et l'interet d'un partage , qui avait disparu depuis un petit moment (avec tout ce qui s'est passé sur ce forum...) et sans vous ROSE et NINA, et bien,.... la vie serait bien plus difficile à vivre en ce moment, croyez moi !!!

bisous bisous bizou

VAL
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:13

Merci Val, c'est gentil et ça me fait plaisir, il est vrai qu'on se ressemble avec Rose... mais je suis rousse, j'ai les yeux verts et je ne mesure qu1m68 (alors que Rose 1m78) oui, c'est l'ainée et elle a tout pris !

Pour le bouton, je prie tous les jours et je pense que je vais consulter quelques voyants pour savoir s'il va partir ou pas ???

Bon week-end à vous même si ce n'est pas toujours facile.

Bon courage à vous
Nina
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:14

tyteplume, j'avais mis un long message à ton attention mais je sais pas, il a disparu... un beug informatique peut etre. Je l'avais mis vers 15h30, des que tu m'avais repondu et avant de quitter mon boulot.

Désolée donc.

Mais je disais en fait que je te remerciais pour m'avoir repondu meme si je me demandais pourquoi il ne me disait pas tout simplement qu'il avait des soucis avec sa sorciere , au lieu de me faire douter sur une vie à deux... mais bon, comme tu dis, faut peut etre laisser passer l'orage.

Et NINA m'a expliqué aussi qu'il a besoin de regler une chose à la fois et que des que ca ne va pas, c'est moi qui pomme. Mais qu'au final, tout serait positif... Donc, faut que je mette de l'eau dans mon vin, meme si c'est pas rigolo.
De toute facon, on est toutes dans le meme etat je vois.

Et non, on va pas pleurer tout le week !! comme dit NINA , imagine qu'un bel inconnu arrive !!! non, non, reste ZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEENNNNNNN !! c'est moi qui dit ca ? hi hi !! fais ce que je dis , pas ce que je fais, c'est ce qu'on dit non ?

Bon, en tout cas, merci TYTEPLUME pour ta reponse tout à l'heure et je croise les doigts pour que tout se termine comme vous me le dites toutes !!

bisous a toi.
fleur
VAL
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:24

je sui zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:30

Zen, soyons zen, talalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:36

ho oui coollllllll zennnnnnnnnnnnn voyons des fleures partout courons dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:37

Toute nue, les cheveux au vent, l'âme en paix, souriante et zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:39

euh je garde mon maillot de bain et pour les cheveux dans le vent sa va po ete facile


et non nous n'avons point fumer la moquette rose je t'assureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais depui que je sait que mon avenir amoureux est avec mihou j'ai comme une sereniter dans moi
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:42

Comme je te comprends, il est tellement beau et svelte... l'intelligence fuse de partout... quelle chance tu as car tu es l'élue, l'élue de son coeur grand (euh gros !) enfin on se comprend et tu es zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:44

rien que d y penser sa me donne envie de vomir prefere encor me mettre en couple avecc luciferrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:47

Serais-tu méfiante vis à vis des hommes en général ptyteplume, aurais-tu souffert un jour...!
Que Nenni, tu te refuses à l'homme si beau, si grand, si fort ohohoho quelle tristesse...

Ou est-ce déjà l'effet Impulse qui t'as transformé, attends-tu donc l'inconnu qui va frapper à ta porte.... et tu seras Zeeeeeeeeeeeeeeeeen pour toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:48

ok tu est jalouse je te laisse michou moi je prend l'inconnu sa peut po etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:51

Non, je ne suis pas l'élue, à moins que toute cette masquarade révèle que je suis ...., eh oui c'est moi j'avoue, et Michou c'est mon hoooooooooooooomme !

Non je préfère Juanito Banana, celui qui hante mes jours et mes nuits car je suis zeeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:53

juanito il est sur son bananier en train de ramasser ses banane
le mien doit avoir fait une piqure de sccianure


ha ses hommesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:56

Ou sa banane, c'est déjà pas mal tu sais.... c'est Michou qui en a des bananes....

Le tien c'est des piquouses de Vitamine C car il me semble un peu raplapla !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:00

vais lui remonter sa banane au mien !!



bonne lectures pour demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:03

Oui et pour le week-end, on est zeeeeeeeeeeeeeeen ! on allume toutes les bougies, verte, blanche, rose, rouge comme ça on aura de l'argent, on sera protégée, on va trouver l'amour et la passion....! mais très zeeeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:06

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
que la vie est zennnnnnnnnnnnnnn (qu'est ce qu on s'emerdent seule devant le pc surtout)
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:33

Moi je suis pas zennnnnnnnnnnnn du tout !!!
coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:46

soit zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
regarde avec nina et rose on n'est zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn se soir
si tu veux on te feras rencontrer michou est apres tu comprendras pourquoi on s'est defouler zeeeeeeennementttttttttttttttttttt se soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: nina, tyteplume...qu'en pensez pous, car suis inquiete..   SENTIMENTAL - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:35

salut à toutes !
soleil
bon, et bien j'ai accepté de voir mon coco hier soir, au resto, et on a parlé un peu, comme il me l'avait dit, mais bon, ca a pas ete terrible.

nina, je repense à ce que vous me disiez : il sera encore bof bof jusque fin juin. Sachez le pour mieux l'apprehender.

En fait, hier soir, il m' a redit que je voulais trop tout trop vite : maison, bébé, etc etc. Je lui ai dit que c'etait juste ce que je souhaite pour APRES, et là, il m'adit : oui, ben apres, on verra. Faut pas oublier qu'il n'y a qu'un mois qu'on s'est retrouvé, que certes ca va maintenant mais bon, faut comprendre que moi, j'ai pas envie de faire une deuxieme connerie : un mariage raté, ca suffit.
Bref, il m'a dit que la rupture qu'on avait vécu l'avait fait souffert. Et moi alors ????
Et il dit qu'il voulait certes un enfant de moi, il y a un an et demi, et maintenant, il sait pas, car il dit qu'il n'arrive deja plus a s'occuper des siens alors en faire un avec moi, il en sait rien !!!!!

apres, il dit que certes le divorce est lancé, ca, ya pas à s'en faire, mais en meme temps, NINA, vous savez ce qu'il m'a dit ???
"donc , t'es avec moi que parce que je divorce ???"
non, mais il est bete ou quoi ??? bien sur que s'il ne divocait pas, je n'aurai pas repris notre relation il y a un mois, et je n'aurai pas voulur le revoir mi janvier !!! il le sait pourtant que je ne voulais plus etre QUE sa maitresse !!! et ce sont des phrases comme ca qui me font parfois douter sur le fait que le divorce est lancé !
pourtant , il ne peut quand meme pas me mentir sur un truc aussi gros !! d'autant que meme vous NINA vous m'avez dit qu'il etait bien lancé ce divorce.
Il m'a dit qu'elle aussi avait pris un avocat (il aurait vu un papier , soi disant...)

bon, cet apres midi, je ne sais pas s'il passera , on devait aller faire une tite balade mais comme il a malheureusement encore abusé de l'alcool hier soir, je crois qu'il sera trop HS et comme dab, il aura pas le tems pour moi...

nina, vous voyez, ca a pas été le top cette conversation : il m'aime mais il sait pas si c'est assez pour vivre et construire. Il dit qu'a cause de notre rupture, il lui faut du temps. Mais que soi disant, maintenant, ca va entre nous. Et ce bébé, je crois que je pourrai faire une croix dessus.
Pourtant, votre soeur, ROSE, lors d'une consult en privé il y a un mois environ, m'a dit que je serai assez vite enceinte de lui et que c'est aussi grace à cela que je serai acceptée par sa famille. ROSE voyait pour eux un passage devant le juge en automne et ensuite, peut etre 2010, etre enceinte de lui...

Croyez vous qu'elle puisse s'etre trompee et avoir vu simplement mon envie d'enfant avec lui ?

BREF, NINA,que pensez vous de tout ce que je viens de vous dire sur ses propos hier soir ? Pas jojo non ? Pas rassurant ?

MERCI D'AVANCE nina, j'espere quevous pourrez me donner votre avis, si je ne vous embete pas, bien sur...
Et toiaussi TYTEPLUME, si tu le veux bien, bien sur !! avec tous ses propos d'hier soir, suis quand meme inquiete pour la suite...

BISES
VAL anges3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTIMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTAL******
» sentimental
» sentimental***********
» 2/5 - sentimental
» 5/5 - sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: