Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour des personnes qui ont été expulsées du forum

Aller en bas 
+3
Nina-Voyance
petitange22
Rose voyance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:13

ok ok mais suis pas pendu devant le nllestar moi , je regardais dr house
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:28

Je suis choquée par les propos tenus sur un autre forum par des personnes que j'ai expulsé justement de mon forum pour propos tendancieux et diffamatoires.
A titre informatif, les choses allant vraiment trop loin, des plaintes sont en cours de dépôt par des avocats (ce qui veut dire qu'il n'y a pas que la mienne !) et un constat d'huissier est réalisé.
Ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles sont en infraction avec la loi... et qu'elles préparent - par amusement et toute inconscience - des gros problèmes personnels.
Je ne me permettrai jamais publiquement de toucher à leur aspect professionnel ni de les dénigrer !
Les propos sont très virulents, basés sur rien, les informations sont déformées (manipulation)...
Ce n'est pas un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:35

Je tiens aussi à vous informer que comme Rose, je m'empresse de déposer ma plainte par l'intermédiaire de mon avocat pour propos diffamatoires et discriminatoires,
Des écrits virulents et infondés à mon encontre sont publiés sur le net donc rendus publics avec ma marque déposée.

Sachez que je ne vais pas me laisser faire, je ne suis pas la seule concernée et d'autres structures beaucoup plus importantes que la mienne sont aussi concernées et vont de ce pas réagir aussi.
C'est grave et nous ne pouvons accepter !
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:40

OULA ca chof ici
Bisou a ttes
Namour et Petitange c bon g plus le hoquet lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:52

mortderire Jadou, tu me la refilé vilaine !!!! je l'ai eu ce matin sa a duré longtemps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:55

je suis de tout coeur avec vous car notre amie ilandra a eu la meme surprise que vous se matin !!!venant d'une voyante de j
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:57

HOULALA ca va loin tout ca !!!!!!!!!!!!!


Coucou Jadou, contente pour ton hoquet !!!
Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 00020098
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:25

oh Petitange je l'aime ce nescargot mdr on dirai presk kil avance mdrrrrrrrr pourtan c pas le k ....mais c le mien ma parole hahahahah
Namour chui desolééééééééééééééééééééé c passé ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:43

lol oui c est passé beautée
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:53

oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:32

je suis passée voir leur forum par curiosité, et j'ai pas vu de calomnies ... juste des personnes qui donnent leur retours de consultations, mais ce que j'en ai vu ça reste correcte même s'il n'y a pas que du positifs, mais bon quand il n'y en a pas en peu pas en inventer ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:15

C'est que vous n'avez pas tout lu !
et je ne suis pas la seule à avoir vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:10

Vous n'avez effectivement pas bien lu, je suis insultée directement sur mon métier et nous sommes allumées nominativement Rose et moi, nous avons fait constaté par huissier nos dires et des copies d'écran ont été faites.... Nous n'inventons pas.

De toutes façons nos avocats ont pris la chose en main, nous ne sommes pas les seules à être attaquées de la sorte puisque nous avons été directement prévenues par des cabinets qui ont aussi constatés les faits les concernant directement.
Je ne rentrerai donc pas dans la polémique pour moi cette affaire est close et suivra son court par la voie juridique.

Nina
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:56

zorrooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le justicierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:59

Yes ! mais nous sommes zeeeeeeeeeeeeen n'est ce pas Tyteplume.... ou ne serais-tu pas Patricia Kaas ! qui va nous représenter au Grand prix de l'eurovision ?????
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:04

tyteplume est en realiter arnold swazzeneger(oula j'ai dut faire une faute)
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:32

Je ne comprends pas que tu sois en réalité un homme caché dans le corps d'une femme tyteplume, surtout le corps d'Arnold (j'évite le nom !) n'est pas facile à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:43

bon je vais prendre wonderwoman sa sera plus plosible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des personnes qui ont été expulsées du forum   Retour des personnes qui ont été expulsées du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des personnes qui ont été expulsées du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour pour les voyances de Rose sur le forum
» retour (/!\ erreur de voyante ou de forum !!!) PAS POUR ROSE
» Personnes en Octobre
» les details que personnes ne voient !!
» Supprimer un problème entre des personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: