Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les details que personnes ne voient !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! EmptyDim 16 Aoû 2009, 15:12

bonjour

juste pour bien faire comprendrent qu'on ne voient et ressent pas TOUS.

la preuves par mon histoires personnel::PERSONNES N AVAIENT VU OU RESSENTI QUE JE RETRAVAILLERAI AVEC MON EX ....ils avaient vu son retour la reprise de relation mais a aucun moment le boulot ensemblent mm quant je posai la question sur son boulot ou le mien


COMME QUOI NOUS LES MEDIUMS CERTAIENT DETAILS NOUS FILENT BIEN ENTRENT LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: Re: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:43

Parce qu'on ne maitrise pas les infos - les morceaux d'infos - qui sont les flashs !
On prend ce qu'on nous montre !
On fait des focus sur certains détails...
et puis par moment c'est fluide (on se balade dans une situation) et d'autres moments c'est des morceaux qui arrivent par bouts !
On maitrise rien en voyance, on est des transmetteurs quelque part !
A mon avis, cela serait tellement intéressant de pouvoir étudier ce phénomène mais... l'irrationnel fait peur car ... que risque-t-on de découvrir derrière tout ça !

Tu as bien une idée !!!!

Donc pour répondre à ta question : tout dépend de ce qui est transmis d'une part et ... est-ce vraiement important par rapport à tes attentes... à ta/tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: Re: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:19

pour moi oui s'etait important sa m'aurait eviter de faire certaines crise et de manquer de confiance en lui !
car certains medium me voyait plus avec david et surtout qu'on n'aller jamais retravailler ensemblent ...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: Re: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:16

bon et tytplume alors ???? tu es de nouveaux avec ton ex ? Tu es heureuse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: Re: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:44

je te l'avait po dit?? il y a diana qui etait en ourrant
oui depuis mi juillet on s'est remis ensemblent chacun chez soit(plus chez moi) tous se passe mm mieux qu'avant donc on verras(apres 5 mois d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: Re: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! EmptyDim 23 Aoû 2009, 02:34

WAOUUUUUU je suis super contente pour toi !!!!!!!!! et que ca dureeeee ............
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les details que personnes ne voient !! Empty
MessageSujet: Re: les details que personnes ne voient !!   les details que personnes ne voient !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les details que personnes ne voient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: