Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...

Aller en bas 
+2
Nina-Voyance
Rose voyance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:57

N'oubliez pas qu'on s'amuse ! on se détend ! sur le forum !
quand même !
mais bon si on se dispute... c'est ici mais allez y molo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:57

pour la digestion jadou
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:58

pas touche a mon PetitAnge sinon GRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:58

page 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:58

Oui j'avoue que jusque là je répondais car je ne peux me taire devant de tels faits ou injustices !

Beaucoup ne souhaitent pas répondre aux acusations de lusitanie et flore car pour elles ca ne vaut pas la peine, ca vole bas, bien bas même !!!
Je sais qu'on ne peut faire changer les mentalités et ce n'est pas ce que je veux, bien aucontraire, la différence aide tellement dans la vie !!!! mais ce que je ne supporte pas c'est de voir autant d'agressivité, de méchanceté !!!

Quand j'ai lu le retour de Ines je me doutais comment ca allait se passer, je savais que lusitanie et flore allaient chercher la petite bête : je dois être voyante moi ? !!!!

Maintenant comme je l'ai dit certaines se complaisent dans la négativité et ne sont jamais satisfaits !!!!

Ce que je trouve bien dommage c'est que certaines voyantes comme SONIE lisent le forum et sont décues de la réaction et des paroles de certaines, non pas des retours négatifs qui, au contraire, aident à avancer mais du "non respect de l'autre" et ne veulent pas venir ici !

D'autres consultants qui étaient là en sont partis .......

C'est dommage, car de discuter de nos opinions à chacunes même si nos avis ne sont pas les mêmes c'est important mais certaines ne savent pas le faire !!!!
Il faut aller dans leur sens sinon conflit et agression ..

Le problème aussi que certaines ne savent pas lire, ni comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:58

Merci pour lexplication loool
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:00

Se que je trouve geniale s'est que graçe flore j'ai appris que j'avais une soeur jumelle qui a quelques annee de moin que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:00

OUIIIIIIII NINA je suis d'accord avec vous mais le problème c'est qu'il s'agit toujours des mêmes si vous regardez bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:01

Etile Divine, c est pas parcequel sont pas la qu elle n'assume pas ! je voit pas le rapport la, elle s endors pas sur le frum non plus, elle a une vie !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:01

tyteplume a écrit:
Se que je trouve geniale s'est que graçe flore j'ai appris que j'avais une soeur jumelle qui a quelques annee de moin que moi !!!


et moi tyteplume que je conaissais Iness ...............
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:02

Nina-Voyance a écrit:
Moi tout ça je m'en fiche vraiment,

Certain(e)s me trouvent bien, d'autres non pas du tout...
dans l'ensemble on ne peut pas plaire à tout le monde...!!!
Je me suis déjà faite assassinée et encensée sur le Forum et je suis toujours vivante !
ça ne m'empêche pas de continuer à faire la voyance avec mon coeur.... et mon esprit !

Bonne soirée à toutes et tous !

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:02

Nina-Voyance a écrit:
Moi tout ça je m'en fiche vraiment,

Certain(e)s me trouvent bien, d'autres non pas du tout...
dans l'ensemble on ne peut pas plaire à tout le monde...!!!
Je me suis déjà faite assassinée et encensée sur le Forum et je suis toujours vivante !
ça ne m'empêche pas de continuer à faire la voyance avec mon coeur.... et mon esprit !

Bonne soirée à toutes et tous !

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:03

ho ecoutez la celle ci petitange
cest tjrs nous qui foutons la zizanie

bah voyonssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:04

petitange sa ressemble a tyteplume on va bientot dire que je sui toi ou vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:04

tyteplume a écrit:
Se que je trouve geniale s'est que graçe flore j'ai appris que j'avais une soeur jumelle qui a quelques annee de moin que moi !!!

C'est dommage tyteplume, on aurait pu comparer entre vous et votre "petite soeur" et Rose et moi....

Je trouve ça bien que des gens vous apprennent des choses sur vous que vous ignoriez.... C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:05

Lusitanie
Pourquoi tu te sens toujours visé ????

t'as qu'à simplement relire le forum, si tu es intelligente tu verras bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:06

nina vous etes peut etre ma maman est vous le savez meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:06

moi je dis et redis je ne suis contre personne parcontre j ai fait moi meme un retour positif sur marianne et personne ne m as rien dit voilaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:07

tyteplume a écrit:
Nina-Voyance a écrit:
Moi tout ça je m'en fiche vraiment,

Certain(e)s me trouvent bien, d'autres non pas du tout...
dans l'ensemble on ne peut pas plaire à tout le monde...!!!
Je me suis déjà faite assassinée et encensée sur le Forum et je suis toujours vivante !
ça ne m'empêche pas de continuer à faire la voyance avec mon coeur.... et mon esprit !

Bonne soirée à toutes et tous !

amoureux

Merci pour les bisous tyteplume... en tout cas certaines voyantes que je ne nommerai pas m'avaient annoncé quelque chose qui s'est déroulé exactement comme prédit et là c'est du 100% alors que je n'y croyais pas du tout !!! hihihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:07

faite l'amour sa destresse
ms pas la guerre, sa rend moche ls gens mechant affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:07

tyteplume a écrit:
petitange sa ressemble a tyteplume on va bientot dire que je sui toi ou vice versa


Ho oui il faut s'y attendre à ca ..... heureusement que j'avais pas mis tytange Very Happy !!

par contre y en a d'autres qui s'en amuse bien à ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:08

tyteplume a écrit:
nina vous etes peut etre ma maman est vous le savez meme pas

Difficile vu nos âges respectifs où alors j'étais bien jeune mon enfant....
Ne serions-nous pas alors cousines ???? là est la question ????
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:10

Flore a écrit:
tyteplume a écrit:
Se que je trouve geniale s'est que graçe flore j'ai appris que j'avais une soeur jumelle qui a quelques annee de moin que moi !!!

De quoi donnez matiere, je rectifie un peu vous me connaissez !

Non exactement la même année le même jour le même mois, encore mieux votre ex-compagnon à toutes les deux, la même année, le même jour et le même mois ! Plus fort encore, les deux mêmes histoires, les deux mêmes façons de répondre en rouge, les mêmes fautes, les deux mêmes copines ... JE CONTINUE ?

Bonne soirée.

Et alors où est le problème ???? Chacun sa route, chacun son chemin.... lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:10

alors la c est du linchage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:12

petitange, a part moi et flore qui donc vises tu ? arree de me prendre pour une abrutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...   DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPUTES, POLEMIQUES, CONFLITS, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: