Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 haine et mepris pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:46

bonjour a tous

je tenais a faire ce petit message, c est trste mais cela devient desolant de venir lire ce forum qui pourtant a la base est un lieu d echange de respect, de convivialité,relisez vous tous ,tous sujet deviennent un lieu de bagarre et de medisance,pourquoi?????la est ma question!!!alors que finalement tout le monde est dans l attente de quelque choses
chacun d entre vous a ses ressentis ,son jugement sur certains mediums qu ne peuvent forcement etre les memes pour tout le monde,alors pourquoi vous demontez tous entre vous deja ,ensuite demonte tel ou tel medium parceque ceci ou cela,ne prenez plus le telephone et vivez en attendant que des evenements se produisent,pas evidant mais il le faut,ne vous servez pas de la voyance comme moteur de votre destine, mais pour un eclairage de ce qui pourrait eventuellement arriver,rester avant tout libre de vos choix;je suis desolee je n interviens pas souvent pour faire de retour oui tant negatif que positif car a vous lire toute ai peur que se soit mal interpreter,ce n est pasla morale mais sans blaguer relisez vous et profitez de ce forum pour vous detendre et non pas pour vous faire du mal
excusez encore de cette intervention tristoune
bien a vous tous fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:49

Merci Venus et je suis entièrement d'accord avec toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:51

C'est ce que j'essaie de faire comprendre mais maladroitement à priori, ou alors on a quelque chose contre moi perso.... enfin bref !!!!!!


soleil soutenons nous les unes des autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:59

bisouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:03

Coucou Ilandra !!!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:17

j'ai rien du tout contre toi petitange, simplement je donne mon avis et je crois que je l'ai fait sans agressivité jusque là !
j'ai voulu défendre des filles qui me font de la peine a consulter compulsivement, et ça arrange bien les voyants !
mais certaines içi sont très égocentriques et de mauvaise foi selon moi, donc pas facile de discuter en toute inintelligence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:21

chut essayons tous de dialoguer en toute convivialité cela serai plus sympat pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:22

Eh bien Vanessa ne discute pas avec ces personnes ! J'aime bien tes messages, car même si parfois c'est direct moi je sens qu'on t'a fait espérer des choses et que cela te met en colère. Et puis si ça ne plaît pas à certaines, elles ne te lisent pas et c'est tout! C'est un forum ouvert à tous pour le moment il ne faut pas l'oublier.
On a fermé l'ancien forum d'etoiledevenus.com, sans que je comprenne pourquoi , ce n'est pas ce que je recherche en postant ici mes coup de gueule, mes ressentis, mes humeurs, mes réflexions et parfois aussi mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:23

De toute manière, je vais supprimer tous les messages polémiques, irrespecteux et limites voir même plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:32

soleil la je suis d accord meme entierement cela prends des proportions demeusuré,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:33

malheureusement OUI !!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:50

Et je ne demanderais pas l'avis et je ne me justifierai pas sur les messages !
C'est comme ça !

Respect mutuel et respect des voyants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haine et mepris pourquoi Empty
MessageSujet: Re: haine et mepris pourquoi   haine et mepris pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haine et mepris pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas?
» Pourquoi les sites ne fonctionnent pas ?
» pourquoi on se sent proche...........
» pourquoi pas le faire...
» Pourquoi y a t'il une NOTICE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: