Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi on se sent proche...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

pourquoi on se sent proche........... Empty
MessageSujet: pourquoi on se sent proche...........   pourquoi on se sent proche........... EmptyDim 28 Nov 2004, 14:16

bonjour

voilà
je lit beaucoup ,je surf(sur le net) beaucoup et à cahque fois je peut m'empecher de lire des hisyoires ,livre ou articles sur certain truc !pour moi c'est toujour sur AVALON et sur l'empire astro hongrois (epoque debut 1830 /fin debut 1900)!mais surtout l'histoire d'artur (chevalier de la table ronde ) !j'ai une affection particuliere pour la fée MORGANNE et la DAME DU LAC !j'ai beaucoup lut et je suis toujour passionnee autant par cette legende!!


est ce que cela vous arrivent de vous apssionner pour des truc ,de vivre c'est histoire comme si vous etiez???



surprise
pourquoi on se sent proche........... Elphesfees
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

pourquoi on se sent proche........... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on se sent proche...........   pourquoi on se sent proche........... EmptyDim 28 Nov 2004, 21:00

J'ai lu quelque part que, quand on était à ce point passionné par une époque ou un sujet, c'était en relation avec nos vies antérieures et que le moment de la vie où on s'intéressait le plus à une question donnée correspondait à l'âge qu'on avait dans cette vie antérieure. (Euh... Suis-je claire, là ??? drunken )

Par exemple, quand j'étais petite, j'étais passionnée par l'Egypte, la Grèce antique et Rome. Ensuite, ç'a été Louis XIV, puis la révolution française à l'adolescence. Plus tard, vers la trentaine, le Moyen-Age et, quelques années plus tard, les aztèques.

Je ne sais pas quel crédit il faut accorder à cette théorie, d'autant qu'aujourd'hui, je serais plutôt intéressée par les civilisations du futur. alien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

pourquoi on se sent proche........... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on se sent proche...........   pourquoi on se sent proche........... EmptyMar 30 Nov 2004, 09:09

bonjour
je ne parlais pas des vie anterieur !!sa je connait et je sait se que j'etais avant !!
je parler comment peux t'on aimer et etre attirees vers une legende ou une hgistoire plutot que vers une autres !!
je m'explique ::je suis passionner des histoires arturienne !mais j'horreur de cette epoque(façon de vivre ....) j'aime cette fantastique histoire d'avlon t pourtant je n'aime pas camelot(qui est avec les mm personnage !!)
je ne m'interresse pas aux dieud e l'olympe mais j'aime bien ecouter les histoire ce vicking(ses sont les mm dieu a part qu'ils ont changer de nom!)


suis peut etre pas tres calire !!suis mal reveillee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rigolo
pourquoi on se sent proche........... L4_small
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

pourquoi on se sent proche........... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on se sent proche...........   pourquoi on se sent proche........... EmptyMar 30 Nov 2004, 12:01

A mon avis, c'est du même ordre d'idée que "pourquoi je préfère le rose plutôt que le bleu ?" ou "pourquoi j'aime le jazz et pas la techno ?".

C'est sans doute que les éléments qui t'attirent t'apportent inconsciemment quelque chose qui te manque, ou alors te rappellent quelquefois de manière très détournée (un peu comme des messages codés dans les rêves) quelque chose que tu aimes, as aimé, ou à quoi tu aspires.

Bon, du coup, c'est moi qui ne suis pas sure d'être claire ! scratch

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on se sent proche........... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on se sent proche...........   pourquoi on se sent proche........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on se sent proche...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: