Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sephora

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

sephora Empty
MessageSujet: sephora   sephora EmptyMar 24 Mar 2009, 11:20

Qui peut donner des retours pour SEPHORA (08.92.237.237), tant sur les predictions que le temps ?
merci par avance
val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 21:10

Je viens d'avoir séphora, elle a capté tout mon présent sans rien que je lui dise et celui de mon chéri aussi .... comme d'hab !!!!

Je sais je sais, on va me dire c'est de la "télépathie" et ben c'est possible mais en tout cas elle me bleuffe... puis elle m'a donné des infos sur mon homme !!!! MERCI MA SEPHO
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 22:11

Petit ange,

Ne crois tu pas qu'on utilise la voyance comme un lien entre l'homme qu'on aime et nous meme et on a recours à elle afin d'etre rassurée. On n'est pas réellement sur terre mais dans un monde imaginaire,notre monde imaginaire, dicté par une conduite à tenir du voyant.
D'où ce besoin de consulter, de consulter, de consulter...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 22:25

Alors oui, bouton d'or, en quelque sorte je pense que OUI, c'est un lien que l'on garde...
Les voyants nous parle de lui, de son état d'esprit et ca nous donne l'impression d'être un peu avec...mais ca rienvient aussi à ce que je disais...On veut COMPRENDRE, en tout cas pour ma part, je veux COMPRENDRE avant tout !!!!

Par contre je ne pense pas (selon moi) que ce soit un monde imaginaire, c'est le notre mais vu dans la consience ou l'insconciences des êtres et dans l'avenir mais quand ???? là est la polémique....
Nous, les êtres humains, sommes des laches et ne faison pas ou ne dison pas tout ce que l'on a en nous et on ne cherche pas à comprendre, c'est pourquoi, en mon sens la voyance nous guide sur ce chemin.......sur tout ce qui n'est pas logique !!!!!

Maintenant le fait de rappeler, ne dépend que de nous et non du voyant...je pense que nous toutes, nous nous en servons comme thérapie, dès que cane va pas allez hop on appelle alors qu'elles vont nous dire la même chose à chaque fois... Corinne le dit ca, ca ne sert à rien je te répète les mêmes choses...mais bon ca fait du bien de les ré-entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 22:40

Je suis d'accord, ça fait du bien mais ça peut faire aussi beaucoup de mal, surtout quand les choses n'arrivent pas. Il faut se faire une raison et arreter de focaliser sur une attente.

Mieux vaut à mon sens se dire que c'est fini POUR CONTINUER DE VIVRE.

La voyance nous tiens en haleine
Depuis que tu consultes, honnetement, est ce que les choses sont arrivées plus vite. Non je ne crois pas, elles arriveront quand elles devront arriver.

Et le fait de vouloir anticiper notre destin ne fait que le repousser, on finit par perdre son identité.

Pour moi, l'audiotel, c'est comme une drogue, tu as besoin de ta dose pour aller mieux, c'est une intoxication, et en plus, ça ruine, les voyants nous poussent à la consommation car nous sommes leur gagne pain. Ils savent tous le faire.
Il faut bien le comprendre cela.

Fais moi confiance Petit Ange, on ne se connait pas mais je peux te dire qu'arreter l'audio fait du bien. Enfin cela c'est si tu l'acceptes.

Je crois que tu as des enfants, gardes cet argent pour te payer de belles vacances avec eux, c'est ça la vie...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 22:51

Merci beaucoup bouton d'or, je suis entièrement d'accord avec toi .....

Ca faisait une semaine quasiment que je n'avais pas consulté...mais aujoud'hui j'avais besoin de parler avec Sépho et Eléo et elles m'on encore bleuffé !!!!

Ilandra me l'avait dit ca le fait de connaitre notre destin nous fait anticiper les choses et donc repousser .....

Mais sur tout ce que tu dis je suis entièrement d'accord avec toi fleur ...
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:10

D'accord elles t'ont bleuffée et puis, il revient ton homme.
La télépathie marche sur nous, si elle pouvait marcher sur lui et que le voyant lui dise, allez vas y mon gars, tu vois pas qu'elle t'aime, qu'elle t'attend, arrete de la faire souffrir et retourne vite la voir.
Peut etre que c'est ça qu'on attend aprés tout.

Mais non ça ne marche pas comme cela, c'est plutot, allez ma petite, je vais te dire qu'il revient vite car comme ça c'est plus facile. Et comme ça tu vas me rappeler.

Je crois qu'il reviendra que si et seulement si il l'a décidé. Et le voyant il peut le voir ça s'il l'a décidé. Le voyant il peut le voir qu'il reviendra quand les oiseaux chantent surtout s'ils chantent toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:23

...mais je ne parle pas QUE du retour ... d'ailleurs je n'en ai pas parlé aujourd'hui ni avec Eléo ni avec Sépho !!!!

Et oui ba moi ca m'épate à chaque fois qu'elle me disent toi tu as fait ca, tu ressens ca , ca s'est passé comme ca... sans rien que je lui dise comme si elle vivait avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:33

En fait, ceux sont tes amies, tu les appelles, elles te réconfortes, elle te donnes leur ernégie positive, elles te rassurent, des potes quoi, mais bon c'est dommage qu'il y ait l'aspect financier entre pour moi.

Je prefere construire une vrai amitié avec des gens, c'est tout aussi constructif
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:40

NON bouton d'or c'est pas ca du tout....et il n'y a pas toujours l'aspet financier entre eux et moi ....
Ca n'a rien à voir avec une conversation amicale !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:40

Mon problème n'est pas QUE le retour de mon mari !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:48

Explique moi simplement Petit Ange le bienfait que cela t'apporte de savoir que les voyants de captent et voit ce que tu fais, ce à quoi tu penses, si ce n'est pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:50

Ca ne me rassure pas du tout ca m'aide à comprendre !!!!!!! elles ne me disent pas su tout ce que je veux entendre et me remonte parfois beaucoup les bretelles mais je sais me remettre en question c'est tout .....

Je n'ai en aucun ca été rassuré de quoi que ce soit ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:53

inquiete c'est si dérangeant que ca que je sois satisfaite de Séphora et Eléonore...ou que cela m'épate qu'elles lisent en moi ou dans ma vie comme ci elles y étaient !!!! endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:55

si elles t'aident à comprendre donc elles te servent de psy en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:57

Et ben NON mon psy ne VOIT pas les choses LUI !!!!!!!!!!!

Franchement vous êtes trop fortes j'abandonne ....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:59

Enfin c'est ton ressenti et tant mieux, mais tant mieux vraiment si cela t'aide.
Mais pour moi, en prenant du recul sur les choses, et en analysant ce que la voyance m'a apportée(ça fait 10 mois que je consultes) je me dis stop et ce que je ressens en moi et formidable car cela m'enleve une épine du pied.

Je les ai eu au tel corinne, eleonore, marianne, sonie, etc et aujourd'hui, je me dis rien ne vaut ma perspicacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyMer 25 Mar 2009, 23:59

Petitange ce que j'essaie de faire c'est aider, je serai la première à le dire et à crier fort si la voyance pouvait tant nous aider ! Mais au final non et le pire c'est quand on se rend compte de tout ça, qu'on est seule, on a personne à appeler comme on le fait depuis des mois pour nous aider car ce n'est pas fiable. On se rend compte de tout ce qu'on vient de vivre et c'est terrible quand on ouvre les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:05

Eleonore en tt les cas elle degage beaucoup d ondes positive ! une foi j etait vraiment pas au top de ma forme a cause de quelque chose bien precis et Petitange m avais recomander Eleo et depuis je sais pas ce qui s est passer ms j ai été rempli d onde positive !
je comprend ce que Petitange veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:05

Franchement je comprends que celles qui ont des retours positifs se taisent et ne soit pas sur le forum...

Mais là je vous dis Bravo !!! vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:13

Pourquoi bravo

Chacun est different, chacun a sa maniere de voir les choses, et c'est bien de donner son avis je trouve.

Durant ma vie j'ai rencontré des periodes difficiles comme tout le monde,j'ai parlé pr comprendre, j'ai lu pour comprendre, j'ai souffert pour comprendre, je suis allée voir un psy pour comprendre(3mois) j'ai fait de la voyance pour comprendre(10 mois) kome koi! et aujourdhui aprés un an aussi de galère, je veux penser par moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:17

je recommande la meditation ds la nature assise contre un arbre .. touchant un peu de terre humide.. sa aide je trouve et sa detend ..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:21

:cheers:Et ben merci Bouton d'Or c'est ce que je dis chacun est différent et chacun voit les choses différement, MERCI !!!!

Donc rien ne m'interdit de trouver Eléo, Sépho ou Coco très fortes ..... ecrismoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:35

Petitange

C'est vrai qu'on est tous différents et heureusement, ce serait bien triste sinon.

Que la lumiere nous guide toutes!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora EmptySam 18 Avr 2009, 14:02

Un ti coucou à toi Sépho si tu viens par là !!!!!

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sephora Empty
MessageSujet: Re: sephora   sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPHORA
» SEPHORA
» sephora 0892783233
» qui a des retours pour SEPHORA ?
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: