Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coaching pour le sevrage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 09:54

Hier soir je n'ai consulté personne.... YESS déjà une soirée.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 09:59

COMMENCE PAS AS CRIER VICTOIRE PEUX FAIRE MIEUX LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:10

BON LES FILLES ARRETER DE ME FAIRE COURRIR DE POST EN POST JE M ESSSOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:13

drole mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:16

EN PLUS TU TE MOQUE GRRRRRRRRRRRRR MA VENGENCE SRA TERRIBLE VAIS TE COUPER LE TEL MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:19

Garde ton souffle Cambou pour continuer la course sur les posts...!!!! surprise
Mais je crois bien qu'on a besoin d'un coach en sevrage....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:13

Juste un petit rappel pour le sevrage.......... fleur
enfin SURTOUT POUR MOI........ endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:48

bisoux courage a vous toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 09:48

Cela fait 2 jours que je n'ai pas consulté.... saute de joie

Mais je crois que ce soir je vais peut-être craquer...........RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
vu la merveilleuse vie que j'ai actuellement....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:00

pourquoi tu vas craquer? ya un évènement particulier qui sest produit ?

si ce nest pas le cas alors tiens toi à ce qu'on t'a dit et economise tes sous, si on te voit une finalité positive alors garde le en tete
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:02

lusitanie a écrit:
pourquoi tu vas craquer? ya un évènement particulier qui sest produit ?

si ce nest pas le cas alors tiens toi à ce qu'on t'a dit et economise tes sous, si on te voit une finalité positive alors garde le en tete

oui tu as raison, il faut economiser ses sous plutot que de consulter aller faire un bon soin avec massage ca vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:12

Tout à fait ! Parois les événements extérieurs nous laisse penser que c'est foutu mais non! Car on a pas cette faculté nous d'être dans l'état d'esprit de notre cher et tendre !
Allez ellerimu, imagine la consult que tu vas avoir avec Sonie, bon déjà tu l'auras jamais en premier( l'autre jour qqn disait ça y est j'ai compris comment on faisait pour être premier mais il a pas voulu nous donner le tuyau, mais il y a un truc car c'est toujours les mêmes en premier donc c'est pas le hasard! Mais quand j'aurai compris je vous le dirai promis!)
Donc tu vas faire 3 fois le tour et elle va te dire qu'il faut être patiente que ça va arriver, donc oui elle va te rassurer mais ça t'aura couté cher! Alors relie ce que tu as noté la dernière fois et essaie de pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:18

Flore a écrit:
Tout à fait ! Parois les événements extérieurs nous laisse penser que c'est foutu mais non! Car on a pas cette faculté nous d'être dans l'état d'esprit de notre cher et tendre !
Allez ellerimu, imagine la consult que tu vas avoir avec Sonie, bon déjà tu l'auras jamais en premier( l'autre jour qqn disait ça y est j'ai compris comment on faisait pour être premier mais il a pas voulu nous donner le tuyau, mais il y a un truc car c'est toujours les mêmes en premier donc c'est pas le hasard! Mais quand j'aurai compris je vous le dirai promis!)
Donc tu vas faire 3 fois le tour et elle va te dire qu'il faut être patiente que ça va arriver, donc oui elle va te rassurer mais ça t'aura couté cher! Alors relie ce que tu as noté la dernière fois et essaie de pas craquer !

tu as raison flore, pour l audio pas evident de l avoir en premier mais je l ai eu en privé et j ai rappler en audio pour lui dire qu il etait revenu ca a durer 1mn j ai pris une consultation privé de 10mn pour la remercier de son ecoute et de sa voyance voila ca ma couter 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:32

lusitanie a écrit:
pourquoi tu vas craquer? ya un évènement particulier qui sest produit ?

si ce nest pas le cas alors tiens toi à ce qu'on t'a dit et economise tes sous, si on te voit une finalité positive alors garde le en tete

Lusitanie, eh non il ne s'est rien rien produit, aucunes nouvelles... et c'est justement pour cela que je voulais téléphoner pour me rassurer un peu, demander si on ne voyait personne d'autre....? inquiete

Mais en lisant vos messages je me dis que vous avez certainement raison... et je vais garder en tête ma finalité et aussi relire mes consultations.....Merci à vous toutes ....cidbisouxxx
En tout cas depuis que je suis sur ce forum je consulte moins.... !!! et je dois perseverer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:58

ellerimu a écrit:
lusitanie a écrit:
pourquoi tu vas craquer? ya un évènement particulier qui sest produit ?

si ce nest pas le cas alors tiens toi à ce qu'on t'a dit et economise tes sous, si on te voit une finalité positive alors garde le en tete

Lusitanie, eh non il ne s'est rien rien produit, aucunes nouvelles... et c'est justement pour cela que je voulais téléphoner pour me rassurer un peu, demander si on ne voyait personne d'autre....? inquiete

Mais en lisant vos messages je me dis que vous avez certainement raison... et je vais garder en tête ma finalité et aussi relire mes consultations.....Merci à vous toutes ....cidbisouxxx
En tout cas depuis que je suis sur ce forum je consulte moins.... !!! et je dois perseverer....

cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 13:02

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance en ligne par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching pour le sevrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» consultation email et coaching par msn
» Mon site de coaching : test de personnalité
» POUR LES QUESTIONS POUR NINA -> dans son forum SVP !
» POUR RAPPEL : ICI C'EST JUSTE POUR QUELQUES SONDAGES !
» Amour Emploi pour 2008 - pour Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: