Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coaching pour le sevrage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:22

N OUBLIEZ PAS JE VOUS SURVEILLE ET ATENTION JE VEILLLE AU GRAIN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:02

faites des parties de jarnac ca aide à ne pas appeler mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:03

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LUSITANIE ME FOU LA RACLE AU JARNAC VAIS ME RETROUVER A POIL MOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:15

lol cambou

tu devrais te cacher mdrrr

tinquiete il te reste encore ton soutif et ton slip

tu les mets en jeu ce soir ??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:20

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:21

C EST DE LA SOIE EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:22

Heu cambou, et moi je vais avoir des nouvelles quand ? priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:32

EN PLUS PAS LA MEME TAILLE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 15:02

lol cambou, m'en fous dans de la soie je fais ce qui faut pour, afin de rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:49

Allez mes poulettes il faut tenir, et ne restez plus scotché devant votre tel à attendre les news, il appelera s'il doit appeler sinon qu'il aille se faire cuire un oeuf !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:01

juste un oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:09

NON DEUX COMME PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:12

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:13

TENTION ANA JE SUVEILLE TOUS LES POST SI JE VOIS QUE TU AS CONSULTER GARE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:16

No problème ma belle ! Je tiens le coup ! Même si le soir c'est dur dur mais je résiste à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:16

JE CROIS QUE BOUTON D OR AS PRIS AU SERIEUX MES MENACES MAIS JE VVRIFIER QUAND MEME TENTION AU GRAND MECHANT LOUP LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:47

Moi aussi je suis voyante : je vois que ce soir plus d'une va consulter (ça c'est de la vrai voyance et non de la télépathie),

Et bien moi non, nananère, et je n'ai meme pas envi tellement je sais que ne serait pas plus avancée, au contraire.

Et oui grand merci à toi cambou, jolie petit agneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:23

pas petit agneau moi grand messsi lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:31

ben je vois qu il y a de la nouveauté ici c est koi ce messi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:09

ha bah tes voyante bouton d'or bah vla autre chose lol

je vois pas les filles pourquoi on consulte sur audio on est cernés par des voyants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:38

Dites moi si vous voulez qu'il revienne et je vous dirai oui ou non lol

C'est comme vous voulez mais moi je vous dirai plutot de penser à vous les filles et d'arreter d'avoir le moral dans les baskets!

Le sevrage ça sert pour se sentir plus belle !

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:43

J ESPERE QUE C EST DE LA VOYANCE GRATUITE BOUTON SINON TENTION ET ARRETE DE COPIER LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:22

C'est une bonne leçon tirée de la voyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:23

je mets pas de baskets, mais des escarpins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:27

Le tout c'est de garder la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching pour le sevrage   Coaching pour le sevrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching pour le sevrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: