Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KATHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

KATHY Empty
MessageSujet: KATHY   KATHY EmptyDim 20 Juil 2008, 16:21

bonjour
je vous presente kathy mon amie d'enfance elle consulte au 0892 237 237 (34cts/mn) est un sens de l' humour super (elle complete les voyance d'alexandra et d olivia)
va droit au but ,et ne se trompe rarement sur le temps(enfin sur l'axe du temps)
voilà
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyDim 20 Juil 2008, 22:52

Alors là je dis non ! Kathy m'a prédit le retour de qqn il y a 3 mois et je n'ai rien venu venir ! Elle m'avait dit qu'il était seul et aujourd'hui j'apprends qu'il organise des vacances avec sa copine avec qui il est depuis 3 mois ! Et Olivia et Alexandra se sont trompées aussi ! Et également Esther, Mercedes, Esméralda, Samuel, Victoria, Eric, Aurore, Espéranza, tous ceux que vous conseillez!
Tous font en fait beaucoup de complaisance et je suis très décue! Sans oublier ceux qui changent d'avis comme Eléonore, Lucile... quand on les met devant le fait accompli.
Seul Vikky, Olivier, Agatha, Anne-Lise ont vu juste même sur le temps. Je sais que le temps est difficile en voyance mais comprenez ma déception quand j'apprends qu'on me ment depuis des mois pour me rassurer ! Ce n'est pas le but d'une consultation!
Même vous Rose vous vous êtes trompée, seul votre collègue Nina a vu juste.
Alors oui je sais que c'est à moi de ne pas consulter si je ne suis pas satisfaite mais aujourd'hui j'ai l'impression de m'être fait avoir.
Et je no'oublie pas ceux qui n'ont jamais menti au 0892390049 : Manon, Marianne, Gabrielle, Manuel.
Je mets en garde mes collègues : attention aux voyantes très demandées, ce ne sont pas celles qui disent forcément la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyLun 21 Juil 2008, 14:40

Flore,
Ni Nina ni moi Rose ne consultont en audio... donc je n'ai pu me tromper puisque vous ne m'avez pas consultée !

Il n'y a pas de voyance de complaisance, surtout sur un si grand nombre de voyantes (sur 14 voyantes !). Il suffit qu'au moment où vous les avez consultés la direction de votre histoire partait dans le sens qui vous a été indiqué...

Vous savez tout dépend du moment ! je ne connais pas votre histoire donc je n'ai pas d'explication.

je consulte aussi, et des voyants que vous avez cités... Ilandra aussi... donc avec nous ces voyantes ont été à la hauteur... je sais qu'avec un grand nombre de consultants aussi...

Disons que vous êtes peut-être (mais tout dépend de l'histoire) la différence qui confirme la règle ! peut-être et malheureusement... cela arrive rarement mais ça arrive (surtout sur un si grand nombre...)

Je vous conseille donc de ne consulter que les voyants qui vous ont convenus et donc avec qui cela s'est bien passé (vous citez Manon, Marianne, Gabrielle et Manul au 0892 390 049)... J'essayerai de les consulter aussi pour tester et donner mon avis (Ilandra a donné aussi donné de bons avis sur Marianne).

D'autre part, nous déconseillons toujours de consulter un grand nombre de voyants. Je conseille quant à moi de se limiter à 3 voyants avec qui tout s'est bien passé et d'y rester fidèle... il faut trouver SA voyante.

Cordialement,
Rose

PS : je vous confirme bien qu'il n'y a pas de voyance de complaisance
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyLun 21 Juil 2008, 15:07

soleil
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyLun 21 Juil 2008, 16:49

que dois je dire pour le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa fait un ans qu'on me predit la reprise de vie communne avec mon homme est tu vois j'ai rien!!!!sauf que depuis je consulte moin et que 4 voyants ben le hasard fait que mon histoire evolue et que "la vie ommunne"arrive mais avec un ans de retard !!
le temps on ne voit qu'un axe tout simplement
une cartomancienne,un tarologue n'est pas un medium
un medium auditive n'est pas un medium spirit ou visuel(flash)
une geomancienne ,numerologue ont une autre approchent
suffit de choisir son"voyant"selon se qu on recherche,et le bien etre a ecouter (si la personne ne sent pas elle le dit)

pour moi alexandra,olivia ,kathy ,matt,marianne et angel(sur un autre reseau)ne se sont pas trop tromper sur le temps donc !!
par contre je ne passe pas avec luc ,ni olivier,ni avec anne lise ,ils me captent pas!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyLun 21 Juil 2008, 21:49

Bonsoir, merci de me répondre. Je voulais préciser que je vous ai consulté en cabinet Rose, pas en audiotel.
Ce qui m'attriste c'est que certains voyantes vous disent des choses pendant deux mois en suivant toujours la même ligne et puis quand vous leur apprenez que non elle se sont trompées car vous avez des preuves, eh bien elles changent complétement d'avis et après ne savent pas quoi vous dire, attendent que vous leur apprenez les choses ! C'est ça que j'appelle de la voyance de complaisance. Je comprend totalement que certains personnes ne peuvent pas me capter, mais il est alors si facile de le dire, tous peuvent se tromper.
Il est clair qu'aujourd'hui je ne consulte plus certaines personnes qui ne m'ont dit que des choses fausses et qui sont agacés quand je leur dit, oh je ne leur en veux pas, mais je n'écoute plus leur prédiction.
Enfin je comprends que le temps est très difficile, mais dire des faits contraires à la réalité n'a rien avoir avoir l'axe du temps. Je veux juste attirer l'attention des lecteurs de ce forum sur le fait qu'un ou une voyant(e) qui a une clientèle très fournie peut ne pas nous capter, même si elle affirme le contraire.
Celà m'est encore arrivé la semaine dernière avec Didier (0892390049) que j'ai me beaucoup mais qui en trois consultations m'a dit deux finalités contraires pour un avenir très proche et a décrit à la fin une personnalité qui n'est pas la mienne. Peut-être était-il dans un mauvais jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyMar 22 Juil 2008, 13:23

Flore,

Malheureusement ça peut arriver. Il semble que beaucoup n'arrive pas à vous capter ou à se tromper de personne en vous captant.
Comme je le dis souvent, la voyance n'est jamais sure... ça fonctionne à 80% en gros...
Il m'arrive de ne pas capter du tout une personne et je le dis !
Comme je vous disais vous êtes l'exception... et c'est dommage.
Le mieux franchement est que vous ne consultiez que des voyants en qui vous avez confiance et en limitant aussi le nombre de voyance (il est vrai et tous les voyants le disent que trop consulter brouille beaucoup ! )
La voyance n'est pas une science exacte, elle commence à être étudiée dans les pays anglo-saxons mais on a encore du chemin pour comprendre ce que c'est, pourquoi ça fonctionne et, par exemple dans votre cas, pourquoi tant d'erreurs accumulées !
Je ne pense pas à de la voyance de complaisance, je pense plus à quelque chose d'indéfinissable...
Parfois pour deux consultations à la suite la première peut être super (des flashs précis en très grand nombre et parfaitement exacts) et la seconde plus pauvre ! je ne sais sincèrement pas pourquoi ! puis la fois suivante le contraire !
Bien cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptySam 15 Nov 2008, 18:07

Bjr, c'est quoi clairaudiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyDim 16 Nov 2008, 18:58

c'est entendre des mots, des phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyDim 16 Nov 2008, 21:11

Merci rose fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHY Empty
MessageSujet: Kathy ?   KATHY EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:53

Bonjour, je voulais savoir si kathy au 0892 237 237 et la même que kathy du site etoile de venus ? Et si les voyants du site "etoile de venus" sont aussi ceux du 0892 237 237 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:15

C'est la même Kathy anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATHY Empty
MessageSujet: Kathy   KATHY EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:06

Merci rose...fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHY Empty
MessageSujet: Re: KATHY   KATHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: